Aller au contenu

VFL Wolfsburg 3-2 Manchester United


Steph

Messages recommandés

allez y aura bien un match nul sur les 2 matchs du groupe... Espérons que ça soit pas le nôtre ! L'idéal serait 2 matchs nuls, tout le monde serait content : nous, supporters et LVG pour avoir enchainé des matchs de LDC sans prendre de buts, fan-tas-tique-ment fa-bu-leux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question :

 

si on vous dis officiellement que si Man u ne se qualifie pas ce soir, Van gaal sautera. serez vous Pour United ou Contre ??? :cherche:

 

Pour. Car pour moi, ce n'est pas une raison valable et je trouverai cela honteux de la part des joueurs qui en toutes circonstances doivent rester des pro. Il ne faut pas oublier qu'ils sont salariés au même titre que v.Gaal, et qu'ils représentent un club avant un coach, d'autant plus un soir européen.

Si v.Gaal doit se faire virer ça doit venir du board, pas des joueurs. Pas de cette sale mentalité à United svp, on a déjà perdu beaucoup ;)

 

Ce soir j'espère une bonne rouste chez eux et la qualification en poche.

 

Believe.png

ce soir volkswagen Vs Chevrolet :bj:

 

:D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison se joue ce soir, pas niveau titre, mais niveau état d'esprit des joueurs et des fans (donc nous), ce soir on donnera tout pour supporter l'équipe, on va oublier tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, on a la chance de lancer notre saison ce soir! Alors que tout le monde bouge son derrière, je veux voir des joueurs qui courent partout ce soir, qui mouillent le maillot, et des fans qui n’arrêtent pas de supporter le club jusqu'à l'ultime seconde, c'est ce soir ou jamais! C'MONNNN UNITED BELIEVE!!!!!!!.

 

TEAM DE CE SOIR: OFFICIEL:

 

#mufc XI: De Gea, Varela, Smalling ©, Blind, Darmian, Fellaini, Schweinsteiger, Lingard, Mata, Memphis, Martial

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, McNair, Carrick, Pereira, Young, Powell

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux a dire mais je souhaiterais que mu ne gagne pas ce match et que les dirigeants comprennent que van gaal n'est plus capable. Il nous faut du changements, notre équipe est méconnaissable et fait peine à voir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle équipe, assez offensive je trouve. Reste à voir si la mayonnaise prend, si c'est le cas, on va faire très mal aux allemands. Soyons optimistes ! Qu'on gagne ou qu'on perde, on aura toujours Van Gaal aux commandes jusque juin (minimum). Alors autant espérer la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle équipe, assez offensive je trouve. Reste à voir si la mayonnaise prend, si c'est le cas, on va faire très mal aux allemands. Soyons optimistes ! Qu'on gagne ou qu'on perde, on aura toujours Van Gaal aux commandes jusque juin (minimum). Alors autant espérer la victoire !

J'arrive pas à croire que tu puisses dire ça après les récentes performances de l'équipe.

Je ne vais pas suivre le match...pas envie de perdre mon temps. Bon match aux plus courageux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que tu puisses dire ça après les récentes performances de l'équipe.

Je ne vais pas suivre le match...pas envie de perdre mon temps. Bon match aux plus courageux.

Mais aller sur un forum donner son avis sur un match que l'on ne veut pas voir, n'est ce pas déjà du temps de perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison se joue ce soir, pas niveau titre, mais niveau état d'esprit des joueurs et des fans (donc nous), ce soir on donnera tout pour supporter l'équipe, on va oublier tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, on a la chance de lancer notre saison ce soir! Alors que tout le monde bouge son derrière, je veux voir des joueurs qui courent partout ce soir, qui mouillent le maillot, et des fans qui n’arrêtent pas de supporter le club jusqu'à l'ultime seconde, c'est ce soir ou jamais! C'MONNNN UNITED BELIEVE!!!!!!!.

 

TEAM DE CE SOIR: OFFICIEL:

 

#mufc XI: De Gea, Varela, Smalling ©, Blind, Darmian, Fellaini, Schweinsteiger, Lingard, Mata, Memphis, Martial

 

#mufc subs: Romero, Borthwick-Jackson, McNair, Carrick, Pereira, Young, Powell

Le banc lol...il fait pitié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis supporter et je supporte mon équipe. Maintenant comme tout le monde je me fais ch*** devant les matchs et je n'en peux plus de la technique de Van Gaal ou de sa communication, mais j'aime nos joueurs et je n'ai pas envie qu'ils s'habituent à la défaite. Tout n'est pas tout noir. Je suis content de voir des jeunes sur le terrain (titu ou remplaçants). En regardant notre effectif, je rêve de ce qu'il pourrait faire entre les mains d'un tacticien offensif et passionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller sur un forum donner son avis sur un match que l'on ne veut pas voir, n'est ce pas déjà du temps de perdu?

Mais aller sur un forum donner son avis sur un match que l'on ne veut pas voir, n'est ce pas déjà du temps de perdu?

Ça dépendait de la composition. ..Mais comme elle est me*****e...sans moi...Je verrai le résultat à 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...