Aller au contenu

West Ham United


One Sheasy

Messages recommandés

west-ham2.jpg

 

Année de fondation : 1895

 

Surnom : The "Hammers"

 

Ville : Londres

 

Équipes rivales : Millwall, Charlton Athletic, Sheffield United, Chelsea, Tottenham Hotspur

 

Stade : Olympic Stadium (60 000 places)

 

Whole_West_Ham_21.jpg

 

 

Effectif 2016/17:

Gardiens : D.Randolph (Irlande, 29 ans), Adrián (Espagne, 29 ans), R.Spiegel (Suisse, 23 ans)

Défenseurs : W.Reid (Nouvelle-Zélande, 28 ans), A.Cresswell (Angleterre, 26 ans), J.Collins (Pays de Galles, 33 ans), A.Ogbonna (Italie, 28 ans), S.Byram (Angleterre, 22 ans), D.Henry (Canada, 23 ans), H.Nordtveit (Norvège, 26 ans), A.Masuaku (France, 22 ans), R.Burke (Angleterre, 19 ans)

Milieux : C.Kouyaté (Sénégal, 26 ans), P.Obiang (Espagne, 24 ans), M.Noble (Angleterre, 29 ans), D.Payet (France, 29 ans), M.Lanzini (Argentine, 23 ans), M.Antonio (Angleterre, 26 ans), S.Feghouli (Algérie, 26 ans), R.Oxford (Angleterre, 17 ans), G.Töre (Turquie, 24 ans), D.Poyet (Uruguay, 21 ans), M.Samuelsen (Norvège, 19 ans)

Attaquants : A.Carroll (Angleterre, 27 ans), E.Valencia (Équateur, 26 ans), D.Sakho (Sénégal, 26 ans), A.Ayew (Ghana, 26 ans), A.Fletcher (Angleterre, 20 ans), J.Calleri (Argentine, 22 ans)

 

Palmarès :

 

3 FA Cup (1964, 1975, 1980)

1 Charity Shield (1964)

 

 

En s'installant au Stade Olympique, après plus d'un siècle d'occupation du mythique Boleyn Ground, le club voit grand et le fait bien savoir. Auteurs pour la saison 2015/2016 de leur meilleure campagne depuis la création de la Premier League, les Hammers s'affirment comme une équipe très coriace, en particulier pour les grosses écuries, et ce ne sont pas City, Liverpool ou United qui diront le contraire.

Cette année, le recrutement a été assez bien géré et l'effectif est taillé pour jouer les places européennes.

A voir ce que ça va donner sur le terrain, en espérant pour eux que Dimitri Payet confirme son excellente première saison, dans ce West Ham new look (on parlait du changement de stade mais le logo non plus n'est plus le même que la saison dernière et ça par contre c'est regrettable).

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham c'est l'équipe qui enchaîne tous les gros et qui n'arrive pas à battre un promu quand même. Ils font un bon début de saison, mais après le Boxing Day, je doute qu'ils soient en mesure de tenir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Calum. La saison dernière aussi ils avaient bien commencé (quatrièmes ou cinquièmes au Boxing Day) mais leur année civile 2015 (de janvier à mai)....une catastrophe !

J'espère que le dénouement sera plus heureux pour eux cette saison!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Calum. La saison dernière aussi ils avaient bien commencé (quatrièmes ou cinquièmes au Boxing Day) mais leur année civile 2015 (de janvier à mai)....une catastrophe !

J'espère que le dénouement sera plus heureux pour eux cette saison!

 

Après que ce soit Everton, Southampton, West Ham, Tottenham, Crystal palace ou Swansea, aucune de ces équipes ne peut tenir la distance une saison complète face à Arsenal, MU, City, Liverpool ou Chelsea. Il arrive toujours un moment dans la saison où ces équipes plongent et ne peuvent prétendre au Big Four.

 

Cette saison Chelsea c'est quasiment cuit pour eux à moins d'un parcours irréprochable en second partie de saison,ce qui serait miraculeux au vu de leurs difficultés. Je pense qu'on connait déjà le Big Four, mais pour l'EL ce sera serré je pense et West Ham a une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

A Chinese club are prepared to pay £38m to sign West Ham's Dimitri Payet, offering him £135,000-a-week after tax. (Source: SkySports)

 

:blink:

 

Je sais pas de quel club ils parlent, de toute façon, ils sont tous blindés de billets là-bas. Ça devient une aberration ces prix.

 

Sur l'équipe, ils avaient fait un article sur l'Observatoire du football avec quelques exemples de valeur de certains joueurs et leur prix de transfert.

 

Ça sent la grosse offre pour Rooney cet été. :P

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dur... C'est moche, il ya rien, c'est tout plat.. Franchement entre celui là et celui de City ça me fait peur il ya pas intérêt qu'on touche à notre logo à nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après une inquiétante défaite contre le NK Domzale (2-1), les Hammers se sont ressaisis et l'ont emporté 3-0 au match retour, pour leur première au Stade Olympique (barrages de l'Europa League).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

West Ham devrait engager pour 7 millions Edimilson Fernandes (cousin de Gelson Fernandes), jeune joueur de 20 ans formé dans le club de ma région que je supporte, FC Sion. Bonne chance à lui en PL ca va être autre chose que le championnat Suisse, même si je pense qu'il ne va pas gouter à la PL de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham devrait engager pour 7 millions Edimilson Fernandes (cousin de Gelson Fernandes), jeune joueur de 20 ans formé dans le club de ma région que je supporte, FC Sion. Bonne chance à lui en PL ca va être autre chose que le championnat Suisse, même si je pense qu'il ne va pas gouter à la PL de si tôt.

J'ai un peu de la peine à comprendre son choix de carrière... Je connais pas son niveau et si il est prometteur mais il aurait peut-être dû rester en Suisse...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de la peine à comprendre son choix de carrière... Je connais pas son niveau et si il est prometteur mais il aurait peut-être dû rester en Suisse...

 

Je suis du même avis, c'est trop tôt pour partir. De plus, il a de la peine à assumer son statut de grand espoir depuis sa superbe saison 2014/2015. Après le FC Sion n'est pas dans une bonne phase actuellement (comme trop souvent malheureusement) ce qui a pu motiver son envie de départ, l’appât du gain n'y est peut-être pas non plus pour rien. A lui de travailler dur pour percer en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 3 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...