Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Non non je maintiens que United avait fait une première offre d'environ 25M de livres pour Miki mais qu'après négociations on est monté à environ 35M de livres, donc 40M a peu près. Et Mané a coûté sensiblement pareil à Liverpool. Deniscouser33 pourra peut-être confirmer. Cela dit j'aurais dû préciser quand je parlais de livres ou d'euros, sorry.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je maintiens que United avait fait une première offre d'environ 25M de livres pour Miki mais qu'après négociations on est monté à environ 35M de livres, donc 40M a peu près. Et Mané a coûté sensiblement pareil à Liverpool. Deniscouser33 pourra peut-être confirmer. Cela dit j'aurais dû préciser quand je parlais de livres ou d'euros, sorry.

m****, je pensais vraiment que l'offre final était de 26 millions de livres et que l'on avait fait l'une de nos meilleures affaires, mais nop. 35 millions de livres, ca fait un peu beaucoup d'argent, sans que ca soit trop abusé non plus, mais bon c'est pas l'argent de mon père. Impossible que le bvb refuse, s'ils le font, ca sera encore une gestion catastrophique de leur part. On s'est peut être un peu fait avoir, on aurait peut être pu l'acheter mieux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mane 40m£

Mikhitaryan 26m£

 

La différence est la

c'est pas 40M£ c'est 30.

 

Umtiti 30Me au Barca

Batschuayi 40Me à Chelsea

Lyon aurait reçu des offres de plus de 50Me pour Lacazette.

 

Pas que les droits de TV anglais faussent tout, mais pas loin lol

 

Après vous savez aussi bien que moi qu'un prix seul ne veut rien dire. On n'achète pas un joueur mais son contrat+le marché (offre et demande)+potentiel sportif+retombées économiques.

 

Mané et Mkhi n'évoluent pas au même poste: mais il est certain que 26M£ pour le joueur de Dortmund c'est good business ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 40M£ c'est 30.

 

Umtiti 30Me au Barca

Batschuayi 40Me à Chelsea

Lyon aurait reçu des offres de plus de 50Me pour Lacazette.

 

Pas que les droits de TV anglais faussent tout, mais pas loin lol

 

Après vous savez aussi bien que moi qu'un prix seul ne veut rien dire. On n'achète pas un joueur mais son contrat+le marché (offre et demande)+potentiel sportif+retombées économiques.

 

Mané et Mkhi n'évoluent pas au même poste: mais il est certain que 26M£ pour le joueur de Dortmund c'est good business ;)

Il joue pas dans l'axe cette saison le sénégalais ? Je viens de me souvenir de son match contre vous ou il met un triplé ou quelque chose comme ca, ca a du aider pour son achat.

 

Sur le peu que j'ai vu de liverpool cette saison, y a quand même de gros chantiers, le milieu semble quentitativement et qualitativement moyens, et l'attaque il faut absolument une pointe, et y en a pas beaucoup sur le marché. Ca parlait d'Higuain, il en est quoi ? Je le vois à titre personnel très peu quitter Napoli après cette saison, il est fou de son entraîneur, et l'équipe joue pour lui, ce qui ne peut pas trouver dans un autre club

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Voilà ce qui se passe quand on traire Raiola comme il le mérite:

Mino Raiola couve férocement ses poulains.
L'agent italo-néerlandais a fini par réussir à trouver un point de chute à Nice pour Mario Balotelli, alors que l'attaquant italien restait sur plusieurs râteaux aux quatre coins de l'Europe.

Pour Raiola, le coupable n'a qu'un nom, celui de Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, qui voulait à tout prix se débarrasser de Super Mario : «  Jürgen Klopp s'est comporté comme une m**** envers Mario Balotelli. Il n'a pas été correct et pour moi, ce n'est pas un grand entraîneur  » , a-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Vulgos, concis et efficace : du Mino dans le texte.

 

So Foot

Voilà ce qui se passe, quand son produit n'est qu'un pétard mouillé et que l'autre gros veut pas perdre la face.

Qu'elle raclure ce type.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui se passe quand on traire Raiola comme il le mérite:

 

Voilà ce qui se passe, quand son produit n'est qu'un pétard mouillé et que l'autre gros veut pas perdre la face.

Qu'elle raclure ce type.

Sauf que même s'il tente de se sauver la face tout le monde sait que Jurgen Klopp restera plus dans l'histoire du foot que lui. Et surtout qu'humainement à mon avis y a vraiment pas photo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

L'objectif de leur saison c'est être dans les 4 pour retrouver la LDC et pouvoir acheter. Ils ont déjà réussi à prolonger Coutinho.
S'ils finissent top 4 alors qu'ils étaient annoncés 6ème, leur saison sera réussie. Là ils ont plus rien à jouer hormis le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'ils n'aient plus qu'une compétition à jouer est sans doutes un avantage au niveau de la fatigue, mais avoir une coupe (où rien n'est joué) permet des espoirs de titre qui ne sont plus possible en Premier League, et qui peuvent éventuellement amener une motivation supplémentaire au sein d'une équipe.

 

Le but recherché n'était pas forcément de faire impasse sur les coupes, surtout la League Cup qui n'aurait rajouté qu'un match au calendrier et une possibilité de titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'avoir jouer notre match quand même avant de se foutre de leur gueule (même si je sais que cela fait toujours plaisir :P).

 

C'est + pour l'ensemble de leur oeuvre sur ces dernières semaines mais tu as raison haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp c'est une meuf trop bonne refaite, au début tu crois c'est une bombe mais en fait tout est fake. 

 

Enfin laissons lui quand même un peu de temps, mais s'il finit pas au moins troisième en PL il aura fait de la m****. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Klopp s'en sort très bien avec l'effectif qu'il a (même Everton me semble mieux loti).

Pour l'instant (j'espère plus pour très longtemps) Klopp a mis Liverpool devant MU au classement alors que son effectif est plutôt moins bon que le nôtre.

Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ai pas plus modifié son effectif à l'inter-saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Klopp s'en sort très bien avec l'effectif qu'il a (même Everton me semble mieux loti).

Pour l'instant (j'espère plus pour très longtemps) Klopp a mis Liverpool devant MU au classement alors que son effectif est plutôt moins bon que le nôtre.

Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ai pas plus modifié son effectif à l'inter-saison.

 

 

Pourquoi n'a t-il pas modifié son équipe l'été dernier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Klopp s'en sort très bien avec l'effectif qu'il a (même Everton me semble mieux loti).

Pour l'instant (j'espère plus pour très longtemps) Klopp a mis Liverpool devant MU au classement alors que son effectif est plutôt moins bon que le nôtre.

Par contre, je ne comprends pas qu'il n'ai pas plus modifié son effectif à l'inter-saison.

Je pense que ses erreurs sont là, le non-recrutement à l'inter saison et là au mercato hivernal. Il pensait que Matip augmenterait de niveau et s'adapterait sûrement. Après on sait pas comment ça se passe dans le club est quel est son pouvoir d'action

Mais clairement son effectif c'est de la daube par rapport aux nôtres. Pour moi il a le 6ème voire 7ème effectif du championnat. Etre top 4 serait déjà très bien pour eux. Et être devant nous serait un aveu de faiblesse de Mourinho.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a t-il pas modifié son équipe l'été dernier? 

Soit il est plein de principes, soit son actionnaire lui a fixé des limites. Ou peut être que ses "scouts" ne lui ont rien proposé qui lui plaisait. La cellule de recrutement de Liverpool ne me semble pas du tout efficace... combien de Suarez à pas cher pour combien de Carroll / Benteke hors de prix ?

En tous cas, à part pour le recrutement, je trouve qu'il fait du bon boulot. Entraîner, ce n'est pas seulement acheter / vendre, c'est principalement faire progresser les joueurs qu'on a à disposition. Après, évidemment, il faut aussi savoir injecter du sang neuf avec des recrues qui amènent un plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il est plein de principes, soit son actionnaire lui a fixé des limites. Ou peut être que ses "scouts" ne lui ont rien proposé qui lui plaisait. La cellule de recrutement de Liverpool ne me semble pas du tout efficace... combien de Suarez à pas cher pour combien de Carroll / Benteke hors de prix ?

En tous cas, à part pour le recrutement, je trouve qu'il fait du bon boulot. Entraîner, ce n'est pas seulement acheter / vendre, c'est principalement faire progresser les joueurs qu'on a à disposition. Après, évidemment, il faut aussi savoir injecter du sang neuf avec des recrues qui amènent un plus.

 

 

Il fait un boulot formidable, notamment lors des matchs face aux équipes tu top 6, ou encore par sa faculté à rendre Liverpool spectaculaire; et, paradoxalement, sur certains matchs on dirait Wenger, le roi de la loose. 

Klopp c'est une Ferrari est en même temps une voiture électrique, depuis un an et demi en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...