Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Liverpool 2-2 Sunderland:

 

Vous devez sentir que ça devient une vraie souffrance de commenter les (non) perfs de mon équipe. Toujours aussi incapable de défendre correctement, de créer du jeu et surtout d'être mentalement responsable de ses actes, hier a encore été une démonstration de faiblesse. Même les petits clubs ont plus de coeur et de courage au point que le vrai moment d'émotion fut celui de la légitime protestation des fans contre la hausse du prix des billets. Fans quittant bruyamment le stade à la 77e pour aller manifester dehors.

 

On mène chatassement 2-. puis on se sabote. Comme d' hab. Mai, c'est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien suivi en foot ce week-end mais quand j'ai vu le résultat de Liverpool j'ai vraiment pas compris, ça me paraissait largement à leurs porté.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas en rajouter mais pour avoir vu le match je n'ai pas ressenti une énorme différence entre les deux équipes bien que Liverpool était un poil plus entreprenant et moins gerbant techniquement face à une équipe certes dégueulasse mais assez accrocheuse.

Cela dit je vous ai trouvés très décevant offensivement et sur votre deuxième but vous pouvez clairement remercier Billy Jones, leur arrière-droit, auteur d'une belle bourde.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décrassage face aux Villains chez eux.

 

Bye bye les bouseux :hello:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ils y en a qui commencent leurs mercato très tôt !

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

désolé du retard, j'en ai pour 3 matches :(

 

On va résumer tout ça: Klopp a, en interview, ciblé le manque de régularité de son équipe et de ses joueurs.

 

Sortis avec les honneurs à West Ham, les jeunes ont pourtant montré qu'ils en avaient. Certains d'entre eux, Smith, Stewart, montrent de plus en plus que les Lucas et Moreno ne devraient pas se sentir safe. Mais un dernier coup franc à la dernière seconde et ciao la FA.

Dans la foulée, la régalade à Aston: 0-6 ça ne nous arrive pas souvent... d'en mettre 6 et d'en prendre 0 :) au delà du fait qu'Aston a complètement déjoué, c'est le genre du match qu'on aurait pu foirer complet. Mais toute l'équipe y était: Sturridge apportant mouvement et profondeur. Beaucoup d'engagement psychologique et rapidement le match est dans la poche.

Quelques jours plus tard, même équipe, et à nouveau plus rien. Ou plus assez. L'ennui, le manque de prise d'initiative.

 

Le manque de régularité...

 

Concernant Matip, oui ça devrait être une bonne recrue, Klopp le voulait vraiment, transfert gratuit. A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la finale en League cup se solde par un échec.

 

Pas tellement cuisant puisqu'après tout on a tenu tête aux citizens qui, néanmoins, auraient pu, et dû, l'emporter avant. Juste toujours énervant de conclure 2h de match par une séance de tirs aux buts que, perso, je trouve inutile (on pourrait instaurer le but en Or après les 30', avec possibilité de 2 remplacements supplémentaires).

 

Dommage tout ça, reste l'europa league contre les Van galettes girls et éventuellement le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur Pool que tu pourras sans doute confirmer ou pas : Benteke serait partant en fin de saison. J'ai lu ça sur un site anglais je ne sais plus lequel.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man Utd 1-1 Liverpool FC: Martial/Coutinho

 

Si United a fait une relativement bonne première mi-temps, et paie ses occasions ratées, les devils ont fini par disparaitre en 2e. Malheureusement, même en pouvant créer le danger, le système défensif est trop fiable. Pas assez agressif. Pas assez pertinent. Il suffisait qu'on marque un but pour se mettre quasiment à l'abri. Coutinho l'a fait, magnifiquement. Mais d'autres auraient pu aussi enfoncer le clou.

Enfin, sur les 2 matches, la qualif ne souffre d'aucun doute.

 

Néanmoins, pardon de gâcher l'ambiance, mais grosse envie de vomir sur vos "fans" qui continuent, en groupe à l'extérieur, et, semble t-il, de manière plus nombreuse à Old Trafford, de chanter "the S** was right: murderers". Ca commence à bien faire et à dégueulasser franchement toute notion de respect. Il faudrait une vraie sanction; au moins en interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on parle de vos supporters qui à chaque fois chante sur le crash qui nous a touché ??????????????? C'est bien de venir se positionner en moralisateur à 2 balles après une victoire .... balaye devant ta porte avant de vouloir le faire devant la notre ........

 

Donc avant d'avancer des concepts comme le respect assures toi que ton coté vous êtes irréprochable ce qui est très loin d'être le cas et ce depuis toujours .....

 

Edit : Bizarre pas de réponse alors que tu étais sur le topic .... qu'est ce qu'il se passe ? Un éclair de lucidité ? tu as vu que tu racontais des conneries énormes comme la période de disette de ton club en matière de titre ?

 

Non mais franchement !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'embrouille pas, je remet les choses en perspective pour ce garçon , qui se pointe genre vous n'avez aucun respect alors que son club ( en tout cas les supporters ) n'en n'ont pas plus ..... Et puis le mec n'aurait jamais fait ce genre d'intervention si on son club c'était pas qualifié ... là il a kiki tout dur d'avoir gagné face à nous pour la première fois en presque 30 ans et du coup il se sent poussé des ailes ....

 

Donc c'est pédagogique comme intervention avant tout .... la prochaine fois il réfléchira avant de se pointer en moralisateur sur un Forum mancunien ....pour remettre en cause la déontologie des supporters de MU. Tu fais ça sur le forum de liverpool et tu es banni immédiatement .... donc voilà quoi ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça juge sans me connaitre? à grand renfort de ??????? et de !!!!!!!!!! pour imposer la "pédagogie" ...

 

je garde cette page en onglet d'où ma probable connexion permanente. Mais désolé Norvégian je ne ferai pas honneur à ta tentative de coup de force.

 

j'ai appris depuis que certains de nos fans ont aussi chanté Munich, ce qui est tout aussi dégoûtant. J'ai toujours vomi ces attitudes... dans n'importe quel rang. D'ailleurs je rends hommage à ce drame tous les ans, ce que devrait faire n'importe quel fan, et humain...

 

Donc on sera sanctionné par l'UEFA pour cela et c'est logique. United ne sera pas sanctionné (au jour d'aujourd'hui) pour ses chants: chacun appréciera.

 

Prends tes jugements moralisateurs Norvégian, fais en une boulette, et fous la toi où tu veux. Quand tu apprendras à me connaitre, et quand tu auras un peu réussi, tu réaliseras l'idiotie de tes propos...peut être...espérons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec deniscouser93, tiens.

 

Déjà, Munich, hein, c'est un peu triste, mais c'était en 58, PJ n'était pas né (si?), c'est malheureux, mais y a pas grand monde que cela touche réellement, je m'excuse, dans le stade. Le vieux Bobby, ok. Après, c'est toujours quelques supporters scouz qui chantent et qui se font taire par les bons supporters scouz.

 

L'autre jour, c'était tout un kop qui chantait cette nerde. Et c'est plus proche, j'avais 9 ans. Les gens dans le stade ont peut-être des souvenirs de souffrance de ce moment. Tout comme Heysel, c'est plus proche, j'avais 5 ans.

 

Clairement scandaleux de la part de nos Homies.

 

Après, j'ai pêché une info sur twitter :

 

ça, si c'est vrai, et cela n'est sûrement pas loin de la vérité, il faut en penser quoi?
on vit dans ce monde. On crache sur l'autre, on oublie ce que l'on aime.
Honte. Honte. Et pas d'être scouz, cette fois.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me rappel d un match face leicester, ils se concentrent sur l europa league c normal l annee prochainr avec un gros recrutent et une equipe a l'image de klopp ils vont faire mal et nous avec vangaal...

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui abuse,

 

c'est cette bande de chavroux qui se dit pépère 2-0 away on est bien alors bon... Bah alors bon, dans le cucul, 2-3, comme des bleus. Ca faisait un bail qu'on n'avait plus lâché un bail. Sûrement que les dernières perfs leur avait fait oublier qu'ils n'étaient pas mentalement une équipe de warriors. Enfin constamment surtout. Bref, classique, une occaz de perdue de recoller au big four. Et on n'en retrouvera pas 10.

 

Pour une fois je dirai que Klopp n'a pas eu de flair dans son coaching.

 

ynwa bande de mancs xD

Modifié par deniscouser33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel, c'est plaisir d'offrir avec lui.... :win:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...