Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Je ne les envie pas réellement non.

Parce que si leurs mouvements offensifs semblent séduisants (avec un génie tactique comme Klopp à leur tête), ils restent très friables mentalement et leur défense a toujours les mêmes fragilités.

 

Franchement, à l'heure où j'écris, on est au-dessus d'eux sur quasiment tous les compartiments du jeu, c'est un fait. Mais l'écart se réduit petit à petit (sauf en défense où il y a 4 voire 5 mondes d'écart).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les envie pas réellement non.

Parce que si leurs mouvements offensifs semblent séduisants (avec un génie tactique comme Klopp à leur tête), ils restent très friables mentalement et leur défense a toujours les mêmes fragilités.

 

Franchement, à l'heure où j'écris, on est au-dessus d'eux sur quasiment tous les compartiments du jeu, c'est un fait. Mais l'écart se réduit petit à petit (sauf en défense où il y a 4 voire 5 mondes d'écart).

 

C'est certain, toutefois cet écart sera certainement réduit d'ici deux ans, voir dès cet été connaissant Klopp. Les joueurs pas au niveau seront remplacés par des joueurs talentueux. Ça va prendre du temps et pour l'instant il doit faire avec cet effectif, mais nul doute que l'avenir s'annonce radieux du côté de la Mersey avec un tel manager à la tête du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon coach mais la saison dernière a de quoi faire douter quand même. Je suis pas sûr que dans 2 ans, Liverpool soit à notre niveau. Pas du tout sûr même.

 

Vu votre niveau je pense qu'ils n'auront aucun mal à l'atteindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain, toutefois cet écart sera certainement réduit d'ici deux ans, voir dès cet été connaissant Klopp. Les joueurs pas au niveau seront remplacés par des joueurs talentueux. Ça va prendre du temps et pour l'instant il doit faire avec cet effectif, mais nul doute que l'avenir s'annonce radieux du côté de la Mersey avec un tel manager à la tête du club.

Rodgers avait déjà essayé....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu votre niveau je pense qu'ils n'auront aucun mal à l'atteindre :D

En attendant on est à 2 points derrière les leaders avec la meilleure défense du championnat.

Ça serait déjà pas mal pour eux s'ils reproduisaient de telles perfs lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers avait déjà essayé....

 

oui mais on sait aujourd'hui que Rodgers n'avait pas réellement la main sur le marché des transferts et le choix des joueurs. Ce que Klopp a. La donne risque d'être différente cette fois ci.

 

J'aurais préféré que Liverpool ne chope pas un entraineur comme Klopp, ils auraient pu ramener King Kenny ou Roy Evans quoi et notre domination sur eux auraient duré encore de longues années...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on est à 2 points derrière les leaders avec la meilleure défense du championnat.

Ça serait déjà pas mal pour eux s'ils reproduisaient de telles perfs lol

 

Quand il aura les joueurs, Liverpool tournera aussi bien que vous, je ne me fais aucun soucis pour eux ^_^

 

Vous ce dont vous avez besoin, c'est d'un bâtisseur comme l'est klopp justement, et non d'un manager qui pense que dépenser sans compter est la solution à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de piplettes ;) bon jramène des chaises et des bières alors...

 

perso je considère que cette saison est celle de prépa pour Klopp. Il a un effectif qui n'est pas le sien mais qu'il juge bon. Il va commencer à instaurer ses idées (qu'on voit déjà sur le terrain) et avoir 2-3 coups à faire en janvier (ce qui, semble t-il, lui a été garanti)...

 

tant mieux si on accroche le big four, au pire l'Europa league, mais tout commencera vraiment next summer.

 

d'ici là il aura le temps de voir qu'on a du Kolo, du Lovren, du Allen, du l'Ananas, qu'Origi n'est pas prêt, et qu'il nous faut au moins deux DC et un MDC. que devant il lui faudra ces joueurs capables de pénétrer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un très bon coach mais la saison dernière a de quoi faire douter quand même. Je suis pas sûr que dans 2 ans, Liverpool soit à notre niveau. Pas du tout sûr même.

Tout à fait d'accord... car a ce rythme là, dans 2 ans Liverpool aura largement dépassé notre niveau.

 

Et pendant qu'on cherchera un successeur à lvg, klopp continuera ....

 

Quand je pense que tout sera refaire dans 2 ans et demi pfffff

Soit on a Guardiola qui joue le même système et on pourra souffler

Soit on a Simeone ou Mourinho qui joue autrement, et on est reparti pour des mois de dur labeur....

 

Certains , j'en suis stress déjà à cette idée....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu votre niveau je pense qu'ils n'auront aucun mal à l'atteindre :D

notre niveau c'est bien celui qui permet d'être à 2 points derrière vous ? Parce que si Liverpool atteint notre niveau, ils vont atteindre le votre. Surtout que nous on est très loin du meilleur niveau qu'on peut produire alors qu'Arsenal en PL fait presque de son mieux. La marge est bien plus grande chez nous. Ne t'en fais pas pour nous, bonne chance pour l'Europa League

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre niveau c'est bien celui qui permet d'être à 2 points derrière vous ? Parce que si Liverpool atteint notre niveau, ils vont atteindre le votre. Surtout que nous on est très loin du meilleur niveau qu'on peut produire alors qu'Arsenal en PL fait presque de son mieux. La marge est bien plus grande chez nous. Ne t'en fais pas pour nous, bonne chance pour l'Europa League

 

Je parlais d'avantage dans le jeu qu'au niveau du classement ^_^

 

Ne t'emballe pas, je vous charriais simplement, car comme tu l'as souligné on a pas vraiment de quoi fanfaronner et j'en suis bien conscient. En témoigne notre affreux parcours en C1 cette saison et le fait que vous soyez seulement à deux petites unités de nous en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais d'avantage dans le jeu qu'au niveau du classement ^_^

 

Ne t'emballe pas, je vous charriais simplement, car comme tu l'as souligné on a pas vraiment de quoi fanfaronner et j'en suis bien conscient. En témoigne notre affreux parcours en C1 cette saison et le fait que vous soyez seulement à deux petites unités de nous en PL.

 

 

Et il continue le sacripant ! Vas-y, frappe-nous avec une fourche aussi :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais on sait aujourd'hui que Rodgers n'avait pas réellement la main sur le marché des transferts et le choix des joueurs. Ce que Klopp a. La donne risque d'être différente cette fois ci.

 

J'aurais préféré que Liverpool ne chope pas un entraineur comme Klopp, ils auraient pu ramener King Kenny ou Roy Evans quoi et notre domination sur eux auraient duré encore de longues années...

C'est exactement ce que je viens de dire, je défends Rodgers contre les addicts de Klopp.

 

Rodgers a essayé, Rodgers aurait eu la main il serait encore là et avec 8 points environ en +.

 

Les gens aiment Klopp parce que c'est un fou, je fais mieux que lui et on m'évite, va comprendre... Logiquement Jurgen est une véritable escroquerie on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ses interviews, admettons qu'il est dedans. Après, sur le terrain, on verra bien.

Mais c'est vrai, je défends surtout un style

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je viens de dire, je défends Rodgers contre les addicts de Klopp.

 

Rodgers a essayé, Rodgers aurait eu la main il serait encore là et avec 8 points environ en +.

 

Les gens aiment Klopp parce que c'est un fou, je fais mieux que lui et on m'évite, va comprendre... Logiquement Jurgen est une véritable escroquerie on verra bien.

 

Lire ça, m'a donné une crise de fou rires jaunes:

-Rodgers a toujours eu le mot final sur le recrutement: Lovren, Lallana, Allen, pour ne citer que 3 stars reconnues de l'équipe, c'est lui. En bonne bourrique irrespectueuse qu'il a été, il a dézoné ou peu fait jouer ceux qui émanaient du Transfert Commitee: Moreno, Can, Firmino, Markovic.

-Rodgers a passé 4 ans à ne pas résoudre (volontairement) les problèmes de défense: on finit 2e à un poil de City avec la 15e défense de PL. Cette année tout souriait (presque) parce que Suarez était intouchable et qu'il a emmené avec lui Sterling, Sturridge et Coutinho. Quand vous êtes capable d'en mettre 4-5 par match et souvent un de plus que l'adversaire, c'est sûr ça aide à cacher la misère derrière. Misère composée de Kolo Touré, Aly Cissokho, José Enrique, Glen Johnson. Résultat, quand Suarez part, badaboum, la machine est grippée: on ne marque plus. Et avec tjs une défense médiocre (renforcée par le grand Lovren), vous comprenez où est passée la balayette.

-Dernière saison: à nouveau les proprio passent à la caisse. Mais Rodgers continue de s'entêter et, à ne pas renforcer un secteur clé (dont il se fichait, et qu'on appelle la défense, notamment MDC, et defense centrale), à nouveau l'équipe patauge dans la glue et les blessures de Benteke, Firmino (qu'il n'aurait pas bien utilisé), Sturridge (made of glass), finissent de l'achever. Au mot d'ordre "l'équipe vaut mieux que ça" les proprios le foutent dehors.

-Dernier point pour mon cher Ole Gunnar: quand ça roule, ça roule. Quand ça roule pas, c'est pas de sa faute. Ca c'est pour expliquer que, à force d'être convaincu que sa philosophie footballistique était avant-gardiste et donc intouchable, le grand Rodgers n'eut que faire des critiques: Gerrard en 6, génie. Lovren, génie. Johnson, génie. Lambert seul en attaque: génie. Ibe et Markovic dézoné en arrières latéraux inversés: génie. Sakho sur le banc: génie. Bref trop de génie pour nous, les "cons" de supporters. Je dis "cons" car c'est finalement ainsi qu'il nous traitait. "outstanding, magnificent, character, terrific": la quadrature du cercle à chaque interview post match. Même quand le jeu était pauvre, l'équipe bancale, et les incohérences flagrantes, c'est pas grave, les joueurs étaient quand même outstanding, terrific, magnificent au sein d'une équipe avec du character.

-Donc les 8 points en plus, pardon... On serait dans les 5 derniers.

 

Pour ce qui est de Klopp, je n'attend que 2 choses cette saison:

-Qu'il implante ses idées, et que ceux qui y survivent soient notre base next season... Humilité, travail, aggressivité, pressing, gegenpressing, entertainment.

-Qu'il puisse recruter 2 joueurs en janvier...

 

Que les résultats suivent ou non, la méthode a changé, le fond de jeu change. Ce qui compte c'est qu'on re-kiffe ce p***** de football. La dynamique, la synergie...

 

Enfin, Rodgers a eu 4 ans, Klopp a le droit à un traitement équitable.

 

Ce qu'il fait actuellement (avec des joueurs qu'il n'a pas choisi) est compréhensible, compris et soutenu.

 

Klopp a, semble t-il, gagné un brin plus de trophées que Rodgers (malgré la différence de championnat), tout en produisant du jeu séduisant. Jcrois que ca crédibilise un coach.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lire ça, m'a donné une crise de fou rires jaunes:

-Rodgers a toujours eu le mot final sur le recrutement: Lovren, Lallana, Allen, pour ne citer que 3 stars reconnues de l'équipe, c'est lui. En bonne bourrique irrespectueuse qu'il a été, il a dézoné ou peu fait jouer ceux qui émanaient du Transfert Commitee: Moreno, Can, Firmino, Markovic.

-Rodgers a passé 4 ans à ne pas résoudre (volontairement) les problèmes de défense: on finit 2e à un poil de City avec la 15e défense de PL. Cette année tout souriait (presque) parce que Suarez était intouchable et qu'il a emmené avec lui Sterling, Sturridge et Coutinho. Quand vous êtes capable d'en mettre 4-5 par match et souvent un de plus que l'adversaire, c'est sûr ça aide à cacher la misère derrière. Misère composée de Kolo Touré, Aly Cissokho, José Enrique, Glen Johnson. Résultat, quand Suarez part, badaboum, la machine est grippée: on ne marque plus. Et avec tjs une défense médiocre (renforcée par le grand Lovren), vous comprenez où est passée la balayette.

-Dernière saison: à nouveau les proprio passent à la caisse. Mais Rodgers continue de s'entêter et, à ne pas renforcer un secteur clé (dont il se fichait, et qu'on appelle la défense, notamment MDC, et defense centrale), à nouveau l'équipe patauge dans la glue et les blessures de Benteke, Firmino (qu'il n'aurait pas bien utilisé), Sturridge (made of glass), finissent de l'achever. Au mot d'ordre "l'équipe vaut mieux que ça" les proprios le foutent dehors.

-Dernier point pour mon cher Ole Gunnar: quand ça roule, ça roule. Quand ça roule pas, c'est pas de sa faute. Ca c'est pour expliquer que, à force d'être convaincu que sa philosophie footballistique était avant-gardiste et donc intouchable, le grand Rodgers n'eut que faire des critiques: Gerrard en 6, génie. Lovren, génie. Johnson, génie. Lambert seul en attaque: génie. Ibe et Markovic dézoné en arrières latéraux inversés: génie. Sakho sur le banc: génie. Bref trop de génie pour nous, les "cons" de supporters. Je dis "cons" car c'est finalement ainsi qu'il nous traitait. "outstanding, magnificent, character, terrific": la quadrature du cercle à chaque interview post match. Même quand le jeu était pauvre, l'équipe bancale, et les incohérences flagrantes, c'est pas grave, les joueurs étaient quand même outstanding, terrific, magnificent au sein d'une équipe avec du character.

-Donc les 8 points en plus, pardon... On serait dans les 5 derniers.

 

Pour ce qui est de Klopp, je n'attend que 2 choses cette saison:

-Qu'il implante ses idées, et que ceux qui y survivent soient notre base next season... Humilité, travail, aggressivité, pressing, gegenpressing, entertainment.

-Qu'il puisse recruter 2 joueurs en janvier...

 

Que les résultats suivent ou non, la méthode a changé, le fond de jeu change. Ce qui compte c'est qu'on re-kiffe ce p***** de football. La dynamique, la synergie...

 

Enfin, Rodgers a eu 4 ans, Klopp a le droit à un traitement équitable.

 

Ce qu'il fait actuellement (avec des joueurs qu'il n'a pas choisi) est compréhensible, compris et soutenu.

 

Klopp a, semble t-il, gagné un brin plus de trophées que Rodgers (malgré la différence de championnat), tout en produisant du jeu séduisant. Jcrois que ca crédibilise un coach.

 

Ça c'est normal, OGS provoque souvent ce genre de réactions autour de lui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici là il aura le temps de voir qu'on a du Kolo, du Lovren, du Allen, du l'Ananas, qu'Origi n'est pas prêt, et qu'il nous faut au moins deux DC et un MDC. que devant il lui faudra ces joueurs capables de pénétrer...

Si Klopp cherche des joueurs capables de pénétrer, il peut demander à Karim Benzema le nom de quelques connaissances qui pourraient lui fournir des vidéos...

:sors:

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est normal, OGS provoque souvent ce genre de réactions autour de lui ^_^

Il existe surtout des gens qui essaient de comprendre et des bornés.

 

On a encore le droit de penser ce que l'on veut j'ai + de 25 ans de vision de football pour pouvoir dire ou affirmer ce que je pense et je ne dis pas que j'ai raison.

 

La personne à qui tu as répondu peut rire jaune, l'important est de suivre ses convictions et se baser sur du vécu que je sois OGS ou un autre ça ne change rien. Certains veulent se donner raison en se rangeant du coté de la pseudo majorité qui connaît le foot mieux que quiconque.

 

Je laisse les LVG rire jaune, l'important est de voir plus loin qu les dires d'un duo CJP, Bixente lors d'un FCB - Anti footix (choisis le club le plus délaissé du monde).

 

Manquer à ce point de respect envers Brendan pour encenser Klopp c'est une insulte à sa passion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe surtout des gens qui essaient de comprendre et des bornés.

 

On a encore le droit de penser ce que l'on veut j'ai + de 25 ans de vision de football pour pouvoir dire ou affirmer ce que je pense et je ne dis pas que j'ai raison.

 

La personne à qui tu as répondu peut rire jaune, l'important est de suivre ses convictions et se baser sur du vécu que je sois OGS ou un autre ça ne change rien. Certains veulent se donner raison en se rangeant du coté de la pseudo majorité qui connaît le foot mieux que quiconque.

 

Je laisse les LVG rire jaune, l'important est de voir plus loin qu les dires d'un duo CJP, Bixente lors d'un FCB - Anti footix (choisis le club le plus délaissé du monde).

 

Manquer à ce point de respect envers Brendan pour encenser Klopp c'est une insulte à sa passion.

 

Ne te sens pas offensé, ce n'était en aucun cas mon intention. Je disais ça avant tout sur le ton de l'humour.

 

Personnellement, j'ai parfois du mal à te suivre sur certains sujets, pour autant je respecte ton avis et ta façon de voir les choses, même si je ne suis pas toujours d'accord, tout comme je respecte le point de vue de chacun des membres de cette communauté.

 

Après si je peux émettre une simple remarque, je trouve que tu as une façon de dire les choses un peu trop corsé par moment, mais ça fait sans doute partie du personnage.

 

Pour ce qui est d'imposer une quelconque vérité, il n'y a pas de vérité vraie, ce n'est qu'une question de point de vue. Voilà pourquoi pour ma part je ne chercherai jamais à imposer ma vérité, tout simplement parce que ma vision ne sera pas la même chez un autre membre et je ne vois pas de quel droit la mienne serait davantage plus "véritable" que la sienne.

 

Pour en revenir au débat, je pense que Rodgers s'est laissé dépassé par la dimension que représente un club comme Liverpool et cela assez tôt. Ce n'est pas un mauvais manager loin de là, mais je doute qu'il ait un jour les épaules pour entraîner un club de la trempe de Liverpool et le faire franchir un cap, ce qu'indéniablement à mes yeux, Klopp est capable de faire.

 

Jurgen est un homme qui vit et qui sent le football, on peut le voir à chaque match depuis son banc. Il vit le match autant si ce n'est plus que les joueurs. Il sait aussi se remettre en question et s'il a quitté Dortmund c'est parce qu'il a bien senti que cette équipe avait besoin d'un renouveau. C'est encore un jeune entraîneur, il a encore besoin d'apprendre, comme Guardiola et comme Rodgers d'ailleurs.

 

Pour conclure là-dessus je dirai que Klopp n'est pas la solution miracle aux soucis du LFC, mais qu'avec le temps il finira par trouver les solutions pour remettre le club sur de bons rails et c'est tout ce qu'on lui demande pour l'instant, relancer la machine Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ManCity 1-4 Liverpool FC ( Aguero 44 / Mangala 7 (csc), Coutinho 23, Firmino 32, Skrtel 81)

 

Retour aux affaires pour l'ensemble des clubs, et pour nous direction Manchester.

Klopp, forcé de palier à la belssure de Sakho, alignait quasiment le 11 qui a battu Chelsea. Sans vrai 9 mais avec un trio offensif censé être mobile, les cibles lentes et lourdes nommées Demichelis et Mangala étaient toutes trouvées.

 

Un match rondement mené, où nous fumes bien au dessus offensivement (malgré, à nouveau, un match douteux de Lallana): la connection Coutinho-Firmino est en train de prendre forme. L'histoire de ce match c'est celle d'une équipe qui presse haut, pas avare de travail et d'agressivité et qui déboule en contres pour tuer.

Certes le csc de Mangala, fait de jeu favorable, aide à la prise du lead. Mais les Reds n'ont eu de cesse de jouer l'offensive et sont logiquement récompensés.

 

La meilleure copie rendue sous l'air Klopp. Malgré un Lovren toujours aussi grosso merdo (mais désormais moins exposé, puisque l'équipe presse à nouveau). Outre le duo brésilien, Skrtel est à créditer d'une excellente copie.

 

Et dire qu'on aurait pu leur en mettre 7 ou 8 ;)

 

http://www.thisisanfield.com/2015/11/video-jurgen-klopps-post-man-city-1-4-liverpool-press-conference/

Modifié par deniscouser33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Cette victoire va permettre aux Red Devils de prendre le commandement de la Premier League dès le week-end prochain en s'imposant à Leicester!

 

En route pour le titre ;)

 

Tu y crois vraiment ? Après avoir autant peiné face à Watford, un promu ?

 

Leicester réalise vraiment un très bon début de saison. Je ne vous vois pas vous imposez là-bas avec tous vos blessés. Néanmoins comme je l'ai dit en début de saison, vous êtes un candidat tout à fait crédible au titre cette saison de part la pauvreté de niveau de la PL cette année.

 

Quant à nous je ne sais plus trop quoi penser. J'ai le sentiment que c'est faisable, mais en même temps quand je vois le nombre de blessures qu'on a et le niveau de nos remplaçants, je me dis qu'à un moment ou un autre on va perdre trop de terrain et qu'on finira de nouveau par jouer la qualif en C1.

 

Attention également à la remontée de Liverpool. Des joueurs comme Benteke, Firmino,Lallana, Moreno et Coutinho peuvent réellement prendre une toute autre dimension sous Klopp. Je les vois vraiment batailler pour le podium au minimum cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...