Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

à propos des chants, ça fait un moment que ça dur. Au match allez les supp de pool on dégainés sur munich les premiers, mais f*** off on est plus au CE2 à savoir qui a commencé, le fait que les supp rétorquent c'est vraiment con et petit, ne fait pas aux autres ce qui te touche toi même, mais dans une logique de qui est le plus con, ils rétorquent, ceci s'explique, sans les discrediter, par la physionomie du match aussi.

 

Par contre le faire au retour, c'est vraiment con, qu'on chante le fait que shity est une équipe de m****, 20 times ect c'est cool, mais faire ça y a pas d'intérêt franchement. Autant à l'aller c'est "contextualisable" (ça se dit ?) autant au retour c'est dénué de sens. Mais si les débiles de pool font pas leur connerie, on en serait pas à la

 

Sinon ce match montre que loserpool n'a pas encore remonté la pente, étant donné le fait que c'est pas la première fois qu'ils ont l'ocass de toucher le Top 4 et qu'il craque nop ? (corrigez moi si j'ai faux). Et même en terme d'effectif y a quand même pas mal de chose à revoir. J'ai personnellement bcp de mal avec Sakho, même à Paris. Je trouve que c'est un cliché du mec athlétique ( bah quoi il est d'origine sénégalaise ;) ), à gauche Moreno est fiable ? Le milieu y a pire, Can est excellent, mais je trouve Henderson assez surcôté au final. Mais devant il manque un gros poisson.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça juge sans me connaitre? à grand renfort de ??????? et de !!!!!!!!!! pour imposer la "pédagogie" ...

 

je garde cette page en onglet d'où ma probable connexion permanente. Mais désolé Norvégian je ne ferai pas honneur à ta tentative de coup de force.

 

j'ai appris depuis que certains de nos fans ont aussi chanté Munich, ce qui est tout aussi dégoûtant. J'ai toujours vomi ces attitudes... dans n'importe quel rang. D'ailleurs je rends hommage à ce drame tous les ans, ce que devrait faire n'importe quel fan, et humain...

 

Donc on sera sanctionné par l'UEFA pour cela et c'est logique. United ne sera pas sanctionné (au jour d'aujourd'hui) pour ses chants: chacun appréciera.

 

Prends tes jugements moralisateurs Norvégian, fais en une boulette, et fous la toi où tu veux. Quand tu apprendras à me connaitre, et quand tu auras un peu réussi, tu réaliseras l'idiotie de tes propos...peut être...espérons ;)

 

Tu as droit à une réaction logique au vu de ton intervention partiale ... pour la ponctuation c'est du copyright ... demande à Ryan il te dira que c'est une marque déposée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est moi le moralisateur alors que c'est toi qui fait ta pleureuse au départ .... alors je sais qu'il y a plus rien qui vous fait peur à vous les scousers et que vous en êtes pas à une stupidité près mais quand même ....

 

Les chants à la con il y en a dans tous les stades, hors ton intervention n'a pas fait la part des choses tu parles des chants contre vous mais tu ne mentionnes pas les chants contre munich qu'il y a eu dans le même match ... d’où mon intervention pour te dire de balayer devant ta porte !!!!!!!!!! (tiens ceux là c'est cadeau) .

 

Et puis ce genre d'intervention venant d'un scousers sur un forum mancunien a quand même un gros arrière gout de "On vient de gagner et en plus je vous fait la moral" donc tu te la tailles en pointe et tu te la colles ou tu veux !!!! ( ;)) ...

 

Vous serez sanctionné par l'UEFA et pas nous .......... on y peut quoi ? Tu veux qu'on parle d'injustice dans le foot ??? L'expulsion de Nani contre le Real de Madrid il y a quelques années !!! Voila de l'injustice ... l'absence de sanction pour quelques débiles profonds (tous clubs confondus) c'est juste une illustration de plus des manquements de l'UEFA dans ce domaine .... rien d'autre.

 

Tu demandes une sanction en interne ? pourquoi quand vos supporters chantent sur le drame de Munich, ton club les sanctionnes ??????? NON alors ta morale et tes voeux pieux, hein tu vois ce que tu dois en faire .....

 

Je recadre les choses, la grosse différence c'est que c'est pas en ta faveur alors du coup je suis moralisateur ..... ce genre de truc fonctionne peut être avec les scousers mais pas ici ....

 

Tu as voulu faire le gros dur après la victoire de ton club contre nous et tu as voulu faire le malin et enfoncer le clou alors tu t'es dis je vais faire on intervention sur un topic pourrave que personne regarde ( ton choix était judicieux cependant c'est vrai qu'il est pourrave) mais je suis tombé dessus .....

 

Enfin bref, des cons dans les stades il y en a partout et dans toutes les équipes et venir stigmatiser des supporters de Manchester United sur un match alors que dans le même match les supporters de Liverpool ont fait la même chose c'est rien d'autre que de la démagogie .......... mais bon la victoire n'est pas quelque chose à laquelle vous êtes habitué alors comme toute nouvelle chose tu t'es laissé emporté .... je peux le comprendre.

 

 

 

Je suis d'accord avec deniscouser93, tiens.

 

Déjà, Munich, hein, c'est un peu triste, mais c'était en 58, PJ n'était pas né (si?), c'est malheureux, mais y a pas grand monde que cela touche réellement, je m'excuse, dans le stade. Le vieux Bobby, ok. Après, c'est toujours quelques supporters scouz qui chantent et qui se font taire par les bons supporters scouz.

 

L'autre jour, c'était tout un kop qui chantait cette nerde. Et c'est plus proche, j'avais 9 ans. Les gens dans le stade ont peut-être des souvenirs de souffrance de ce moment. Tout comme Heysel, c'est plus proche, j'avais 5 ans.

 

Clairement scandaleux de la part de nos Homies.

 

Après, j'ai pêché une info sur twitter :

 

ça, si c'est vrai, et cela n'est sûrement pas loin de la vérité, il faut en penser quoi?
on vit dans ce monde. On crache sur l'autre, on oublie ce que l'on aime.
Honte. Honte. Et pas d'être scouz, cette fois.

 

 

Parce que tu n'étais pas née, on a le droit de s'en moquer ou de l'insulter ? C'est quoi cette approche à la con .....

 

Non parce qu'il y a un paquet d'évènement plus ou moins récents (suivant quelle échelle on prend pour juger) dont il est quand même très mal vu de se moquer/critiquer et cela que tu sois née au moment des évènements ou non .....

 

Ton approche me fait penser à ces gamins qu'on interroge en histoire au collège ou au lycée et qui te disent "Mais ça je le sais pas car j'étais pas née" .... en même temps si tu te contentes de connaitre que ce que tu as vécu ... pas étonnant qu'on finisse avec une génération d'attardé qui pensent que le summum de la culture c'est les chtis à miami ....

 

 

voilà qui remet un peu de plomb dans la discussion. YNWA Scalped ;)

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu crois vraiment que c'est vos deux interventions en carton pâte qui vont m'arrêter ???????????? :D :D :D :D :D

 

Au moins cette disette de titre pendant 30 ans aura eu comme effet bénéfique de vous filer de l'humour ..... :D :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as droit à une réaction logique au vu de ton intervention partiale ... pour la ponctuation c'est du copyright ... demande à Ryan il te dira que c'est une marque déposée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est moi le moralisateur alors que c'est toi qui fait ta pleureuse au départ .... alors je sais qu'il y a plus rien qui vous fait peur à vous les scousers et que vous en êtes pas à une stupidité près mais quand même ....

 

Les chants à la con il y en a dans tous les stades, hors ton intervention n'a pas fait la part des choses tu parles des chants contre vous mais tu ne mentionnes pas les chants contre munich qu'il y a eu dans le même match ... d’où mon intervention pour te dire de balayer devant ta porte !!!!!!!!!! (tiens ceux là c'est cadeau) .

 

Et puis ce genre d'intervention venant d'un scousers sur un forum mancunien a quand même un gros arrière gout de "On vient de gagner et en plus je vous fait la moral" donc tu te la tailles en pointe et tu te la colles ou tu veux !!!! ( ;)) ...

 

Vous serez sanctionné par l'UEFA et pas nous .......... on y peut quoi ? Tu veux qu'on parle d'injustice dans le foot ??? L'expulsion de Nani contre le Real de Madrid il y a quelques années !!! Voila de l'injustice ... l'absence de sanction pour quelques débiles profonds (tous clubs confondus) c'est juste une illustration de plus des manquements de l'UEFA dans ce domaine .... rien d'autre.

 

Tu demandes une sanction en interne ? pourquoi quand vos supporters chantent sur le drame de Munich, ton club les sanctionnes ??????? NON alors ta morale et tes voeux pieux, hein tu vois ce que tu dois en faire .....

 

Je recadre les choses, la grosse différence c'est que c'est pas en ta faveur alors du coup je suis moralisateur ..... ce genre de truc fonctionne peut être avec les scousers mais pas ici ....

 

Tu as voulu faire le gros dur après la victoire de ton club contre nous et tu as voulu faire le malin et enfoncer le clou alors tu t'es dis je vais faire on intervention sur un topic pourrave que personne regarde ( ton choix était judicieux cependant c'est vrai qu'il est pourrave) mais je suis tombé dessus .....

 

Enfin bref, des cons dans les stades il y en a partout et dans toutes les équipes et venir stigmatiser des supporters de Manchester United sur un match alors que dans le même match les supporters de Liverpool ont fait la même chose c'est rien d'autre que de la démagogie .......... mais bon la victoire n'est pas quelque chose à laquelle vous êtes habitué alors comme toute nouvelle chose tu t'es laissé emporté .... je peux le comprendre.

 

 

 

Parce que tu n'étais pas née, on a le droit de s'en moquer ou de l'insulter ? C'est quoi cette approche à la con .....

 

Non parce qu'il y a un paquet d'évènement plus ou moins récents (suivant quelle échelle on prend pour juger) dont il est quand même très mal vu de se moquer/critiquer et cela que tu sois née au moment des évènements ou non .....

 

Ton approche me fait penser à ces gamins qu'on interroge en histoire au collège ou au lycée et qui te disent "Mais ça je le sais pas car j'étais pas née" .... en même temps si tu te contentes de connaitre que ce que tu as vécu ... pas étonnant qu'on finisse avec une génération d'attardé qui pensent que le summum de la culture c'est les chtis à miami ....

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu crois vraiment que c'est vos deux interventions en carton pâte qui vont m'arrêter ???????????? :D :D :D :D

 

Au moins cette disette de titre pendant 30 ans aura eu comme effet bénéfique de vous filer de l'humour ..... :D :D :D

 

Au rythme où vous allez, vous pourriez bien vous retrouvez dans la même spirale négative :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au rythme où vous allez, vous pourriez bien vous retrouvez dans la même spirale négative :D

 

 

ça craint pas .... on aura toujours votre équipe pour nous rappeler que finir 4ème tous les ans est un accomplissement en soi :P:lol: :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, vous y êtes déjà depuis un moment lol :P

 

:D :D

 

 

 

ça craint pas .... on aura toujours votre équipe pour nous rappeler que finir 4ème tous les ans est un accomplissement en soi :P:lol: :lol: :lol:

 

Ah pas faux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as droit à une réaction logique au vu de ton intervention partiale ... pour la ponctuation c'est du copyright ... demande à Ryan il te dira que c'est une marque déposée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est moi le moralisateur alors que c'est toi qui fait ta pleureuse au départ .... alors je sais qu'il y a plus rien qui vous fait peur à vous les scousers et que vous en êtes pas à une stupidité près mais quand même ....

 

Les chants à la con il y en a dans tous les stades, hors ton intervention n'a pas fait la part des choses tu parles des chants contre vous mais tu ne mentionnes pas les chants contre munich qu'il y a eu dans le même match ... d’où mon intervention pour te dire de balayer devant ta porte !!!!!!!!!! (tiens ceux là c'est cadeau) .

 

Et puis ce genre d'intervention venant d'un scousers sur un forum mancunien a quand même un gros arrière gout de "On vient de gagner et en plus je vous fait la moral" donc tu te la tailles en pointe et tu te la colles ou tu veux !!!! ( ;)) ...

 

Vous serez sanctionné par l'UEFA et pas nous .......... on y peut quoi ? Tu veux qu'on parle d'injustice dans le foot ??? L'expulsion de Nani contre le Real de Madrid il y a quelques années !!! Voila de l'injustice ... l'absence de sanction pour quelques débiles profonds (tous clubs confondus) c'est juste une illustration de plus des manquements de l'UEFA dans ce domaine .... rien d'autre.

 

Tu demandes une sanction en interne ? pourquoi quand vos supporters chantent sur le drame de Munich, ton club les sanctionnes ??????? NON alors ta morale et tes voeux pieux, hein tu vois ce que tu dois en faire .....

 

Je recadre les choses, la grosse différence c'est que c'est pas en ta faveur alors du coup je suis moralisateur ..... ce genre de truc fonctionne peut être avec les scousers mais pas ici ....

 

Tu as voulu faire le gros dur après la victoire de ton club contre nous et tu as voulu faire le malin et enfoncer le clou alors tu t'es dis je vais faire on intervention sur un topic pourrave que personne regarde ( ton choix était judicieux cependant c'est vrai qu'il est pourrave) mais je suis tombé dessus .....

 

Enfin bref, des cons dans les stades il y en a partout et dans toutes les équipes et venir stigmatiser des supporters de Manchester United sur un match alors que dans le même match les supporters de Liverpool ont fait la même chose c'est rien d'autre que de la démagogie .......... mais bon la victoire n'est pas quelque chose à laquelle vous êtes habitué alors comme toute nouvelle chose tu t'es laissé emporté .... je peux le comprendre.

 

 

 

Parce que tu n'étais pas née, on a le droit de s'en moquer ou de l'insulter ? C'est quoi cette approche à la con .....

 

Non parce qu'il y a un paquet d'évènement plus ou moins récents (suivant quelle échelle on prend pour juger) dont il est quand même très mal vu de se moquer/critiquer et cela que tu sois née au moment des évènements ou non .....

 

Ton approche me fait penser à ces gamins qu'on interroge en histoire au collège ou au lycée et qui te disent "Mais ça je le sais pas car j'étais pas née" .... en même temps si tu te contentes de connaitre que ce que tu as vécu ... pas étonnant qu'on finisse avec une génération d'attardé qui pensent que le summum de la culture c'est les chtis à miami ....

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Tu crois vraiment que c'est vos deux interventions en carton pâte qui vont m'arrêter ???????????? :D :D :D :D :D

 

Au moins cette disette de titre pendant 30 ans aura eu comme effet bénéfique de vous filer de l'humour ..... :D :D :D

Avec tout le respect que j'ai pour deniscouser 33, p***** j'admire ta haine contre loserpool bordel de m**** !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scousers c'est le metier le plus difficile au monde...qualité à avoir pour décroché le titre de scousers... la patience beaucoup de patience mélanger à de la mauvaise foi...puis biensur avoir la tête de l'emploie mdrrrr

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais applaudi ton commentaire en 2013, mais m**** on est aussi nul qu'eux au final mdrrrr. Le dernier titre est récent pour nous, mais le suivant peut être dans une éternité ... Je dirais deux ans en étant optimiste, le mou arrive la saison suivante, il comprend le fonctionnement du club, on fini sur le podium, et dans deux ans on est champion.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Benteke devrait quitter liverpool nop ? sur ce que j'ai cru comprendre, c'est pas du tout le genre de joueur de Klopp. En même temps, c'est pas le genre de joueur de bcp de monde j'ai l"impression. Y a des pistes de clubs avec un intérêt plus ou moins fort pour le moment ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Puis comme d'hab la 3e année il fout le feu et vous ruine le club.

 

C'est vrai que ça donne envie xD

 

Bah avec Klopp (et pourtant j'aimais bien ce coach... à Dortmund), faut te dire que tu vas sans doute aimer ce que tu vois relativement souvent, mais que la galerie des trophées ne se remplira pas forcément beaucoup... :P

 

L'avantage, c'est qu'à son départ, tu sais qui sera le futur coach (en principe), c'est à dire Thomas Tuchel. (même si j'en doute pour ce coup là)

 

Edit : En gros, c'est bien, Liverpool va enfin rejouer au foot, depuis l'temps ! Mais c'est pas pour autant qu'ils gagneront des trophées... :D

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah avec Klopp (et pourtant j'aimais bien ce coach... à Dortmund), faut te dire que tu vas sans doute aimer ce que tu vois relativement souvent, mais que la galerie des trophées ne se remplira pas forcément beaucoup... :P

 

L'avantage, c'est qu'à son départ, tu sais qui sera le futur coach (en principe), c'est à dire Thomas Tuchel. (même si j'en doute pour ce coup là)

 

Edit : En gros, c'est bien, Liverpool va enfin rejouer au foot, depuis l'temps ! Mais c'est pas pour autant qu'ils gagneront des trophées... :D

 

Et pourquoi Klopp ne serait-il pas en mesure de remporter des trophées avec Liverpool ?

 

Ne l'a t'il pas fait avec Dortmund et cela plusieurs années consécutives ?

 

Tant de certitudes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Parce-que tu crois que les autres clubs vont se croiser les doigts et le laisser gagner? Guardiola a city Conte peut être a Chelsea même Arsenal et nous il aura beaucoup de concurrence alors OK peut être une coupe par ci par là mais l'EPL cela sera extrêmement difficile

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi Klopp ne serait-il pas en mesure de remporter des trophées avec Liverpool ?

 

Ne l'a t'il pas fait avec Dortmund et cela plusieurs années consécutives ?

 

Tant de certitudes... ^_^

 

Parce que je suis également pour Dortmund en dehors de MU, et que j'ai vu ce qu'il a fait, du très bon travail, une équipe qui joue super bien etc, quelques trophées oui, mais après l'Angleterre ça sera différent de ce qu'il a connu en Allemagne déjà, tous les week-ends ou presque, faut batailler comme pas possible pour rapporter les points, donc à voir...

 

Après je dis aussi ça parce que ça me déçoit qu'il soit allé à Liverpool, donc je lui souhaite pas trop de réussite en plus de tout ça... :)

 

Et ton "tant de certitudes..." , quand on regarde, ça confirme ce que j'ai dis, il a gagné 5 trophées entre 2008 et 2015 lors de son passage à Dortmund, alors oui, il a ramené le club sur le devant de la scène, mais au niveau du palmarès pur, il ne rempli pas non plus l'armoire à trophées comme d'autres le font, c'est tout... comme j'ai dis, je l'aime bien, mais là c'est l'Angleterre, donc à voir s'il s'adapte, mais je ne lui souhaite pas trop de réussite, une fois encore, Liverpool oblige... bref... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Norgie, deux trucs, Après j'arrête, déjà parceque les débats qui mènent nulle part, Tu me connais, je participe pas et deux, je t'aime.

Donc, un, pourquoi toi et l'autre 93 vous ne dites pas simplement "Liverpool fans or Manchester fans are pieces of shit singing this kind of mist.

 

Deux, qui est le plus méchant Gengis Khan ou Augusto Pichonet.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, Benteke devrait quitter liverpool nop ? sur ce que j'ai cru comprendre, c'est pas du tout le genre de joueur de Klopp. En même temps, c'est pas le genre de joueur de bcp de monde j'ai l"impression. Y a des pistes de clubs avec un intérêt plus ou moins fort pour le moment ?

 

 

Aucune idée, du moment qu'il se barre. au delà du fait que son style ne colle pas avec le Klopp way, on ne peut pas dire qu'il transpire le fighting. Bref, c'est le genre de mec qui se relancera dans un club moyen anglais. Qui évolue en 442 avec un style basique de crossing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je suis également pour Dortmund en dehors de MU, et que j'ai vu ce qu'il a fait, du très bon travail, une équipe qui joue super bien etc, quelques trophées oui, mais après l'Angleterre ça sera différent de ce qu'il a connu en Allemagne déjà, tous les week-ends ou presque, faut batailler comme pas possible pour rapporter les points, donc à voir...

 

Après je dis aussi ça parce que ça me déçoit qu'il soit allé à Liverpool, donc je lui souhaite pas trop de réussite en plus de tout ça... :)

 

Et ton "tant de certitudes..." , quand on regarde, ça confirme ce que j'ai dis, il a gagné 5 trophées entre 2008 et 2015 lors de son passage à Dortmund, alors oui, il a ramené le club sur le devant de la scène, mais au niveau du palmarès pur, il ne rempli pas non plus l'armoire à trophées comme d'autres le font, c'est tout... comme j'ai dis, je l'aime bien, mais là c'est l'Angleterre, donc à voir s'il s'adapte, mais je ne lui souhaite pas trop de réussite, une fois encore, Liverpool oblige... bref... ;)

 

Oui mais en Bundesliga il avait un ogre qui rafle tout. En Angleterre ce sera bien plus ouvert.

 

Au final tu espères surtout qu'il ne réussira pas parce qu'il est à Liverpool votre plus grand rival historique et dans un sens ça se comprend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que je suis également pour Dortmund en dehors de MU, et que j'ai vu ce qu'il a fait, du très bon travail, une équipe qui joue super bien etc, quelques trophées oui, mais après l'Angleterre ça sera différent de ce qu'il a connu en Allemagne déjà, tous les week-ends ou presque, faut batailler comme pas possible pour rapporter les points, donc à voir...

 

Après je dis aussi ça parce que ça me déçoit qu'il soit allé à Liverpool, donc je lui souhaite pas trop de réussite en plus de tout ça... :)

 

Et ton "tant de certitudes..." , quand on regarde, ça confirme ce que j'ai dis, il a gagné 5 trophées entre 2008 et 2015 lors de son passage à Dortmund, alors oui, il a ramené le club sur le devant de la scène, mais au niveau du palmarès pur, il ne rempli pas non plus l'armoire à trophées comme d'autres le font, c'est tout... comme j'ai dis, je l'aime bien, mais là c'est l'Angleterre, donc à voir s'il s'adapte, mais je ne lui souhaite pas trop de réussite, une fois encore, Liverpool oblige... bref... ;)

Ca fait quoi ? 2 de moins que le Real sur la même période ? Et si je pars de 2010 ça doit faire le même nombre... Alors que le Real achète tout ce qu'il veut. Ce qu'a fait Klopp, personne peut lui enlever et rien que ça ça montre qu'il est bon, forcément. Gagner la Bundesliga 2 fois consécutives face au Bayern... En 2012 il fait le doublé coupe-championnat. C'est énorme. Avec pourtant de grands entraineurs, le Real lui n'a fait que gagner un seul championnat depuis 2010. Klopp a bâti son équipe avec peu de moyens (Lewandowski Kagawa achetés trois fois rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise pas ce qu'il a fait, je dis juste qu'il ne remplira pas l'armoire à trophées tant que ça en principe, et le Real n'est pas un super exemple, le club est très mal gérer quand Perez en est le président... car justement, il pense qu'acheter tout ce qui est le plus cher suffira, et que les entraineurs ne sont que des marionnettes qu'il peut contrôler et à qui il doit dire quoi faire...

 

Puis vis à vis du Bayern, je suis pas totalement d'accord, même si je suis pour Dortmund, en Bundesliga, c'est souvent comme ça, ils gagnent pendant un temps et puis d'un coup un club sort du rang et gagne championnat ou coupe... ça alterne, ça peut être Wolfburg un temps, Stuttgart.... et souvent après ça justement, le Bayern dépouille le club qui a osé faire ça ! :P

 

A Dortmund, y'à juste trop d'éléments à récupérer, et tous ne veulent pas aller en Bavière... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minimise pas ce qu'il a fait, je dis juste qu'il ne remplira pas l'armoire à trophées tant que ça en principe, et le Real n'est pas un super exemple, le club est très mal gérer quand Perez en est le président... car justement, il pense qu'acheter tout ce qui est le plus cher suffira, et que les entraineurs ne sont que des marionnettes qu'il peut contrôler et à qui il doit dire quoi faire...

 

Puis vis à vis du Bayern, je suis pas totalement d'accord, même si je suis pour Dortmund, en Bundesliga, c'est souvent comme ça, ils gagnent pendant un temps et puis d'un coup un club sort du rang et gagne championnat ou coupe... ça alterne, ça peut être Wolfburg un temps, Stuttgart.... et souvent après ça justement, le Bayern dépouille le club qui a osé faire ça ! :P

 

A Dortmund, y'à juste trop d'éléments à récupérer, et tous ne veulent pas aller en Bavière... :lol:

Non mais on est d'accord sur le Real. Ils dépensent n'importe comment mais ils prennent des coachs qui vont avec ! et ça fonctionne tout simplement pas.

Oui tu as raison c'est ce qui se passe en Bundesliga. Mais Dortmund l'a fait 2 fois ! Et sur une autre année finale de LDC... Enfin tu vois ce que je veux dire avec une équipe sans grands moyens il a failli remplir l'armoire. Là pour moi le souci c'est pas lui, ni le championnat dans lequel il entraine... C'est juste son choix de club. Avec Suarez Sturridge de fou Liverpool n'est même pas capable de gagner... Alors là maintenant que l'équipe est affaiblie encore plus je vois vraiment pas ce qu'il peut faire le pauvre Jurgen. Surtout avec une telle concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/03/31/liverpool-fans-did-not-sing-about-munich-air-disaster-say-uefa/

 

Histoire quand même (certains diront de remettre de l'huile sur le feu) de préciser... Je pense que Norvegian l'aurait fait de toutes façons ;)

 

Sanctionné pour avoir chanté une vérité, et pas s' être moqué de vos (nos, hein, ça reste des humains) morts, finalement notre devant de porte n'est pas si dégueulasse que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour sur le Liverpool 1-1 Tottenham de samedi.

 

Un match halletant malgré le déchet technique général en première mi temps. Beaucoup d'intensité entre deux équipes prêtes à en découdre. Mais ce sont et Mignolet et LLoris qui décideront du sort du match car si en deuxième mi-temps on arrive à prendre l'avantage logiquement par Coutinho, Lovren (pour une fois presque excellent) sera dépassé physiquement par le pivot de Kane. Un score pas si illogique que ça, qui nous ferme encore des portes et envoie Leicester à 7 points (et ça, c'est trop bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur une semaine riche en entertainment...

 

ça commence jeudi à Dortmund. Où Klopp, attendu et aimé, a su insuffler à son 11 le niveau requis pour tenir tête à l'une des meilleurs équipes d'Allemagne. Déplacement craint par la plupart des Reds, qui craignaient repartir avec une valise insrmontable, le match a tourné en une empoigne équitable: Dortmund possédant le milieu mais incapable de se montrer réellement dangereux. Nous, solides défensivement, et exploitant les offensives. Un score logique où Origi prend petit à petit sa place (reléguant ainsi Benteke aux oubliettes et Sturridge à l'auto-critique), malgré une errance défensive coûteuse sur l'égalisation. 1-1.

 

Léger avantage, mais tout reste à faire...

 

Hier, réception de Stoke à la maison. Klopp fait logiquement tourner: Skrtel-Touré pour Lovren-Sakho. Stewart pour Henderson (dont la saison est finie). Allen pour Can. Ojo pour Coutinho. Firmino de retour et Origi en pointe. Rapidement le match devient plaisant tant techniquement qu'offensivement. Il en sera ainsi la majeure partie du match. Même lorsque Stoke égalisera, les Reds ne doutent pas et ne troquent pas leur entertainment pour un mélodrame connu. 4-1, des buts, du jeu, des sourires et le plein de confiance pour jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...