Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

Vous gagnerez pas donc le problème est reglé Calum.

C'est à toi d'ouvrir les yeux, je manque pas d'objectivité car je dis aussi que Moyes et LVG étaient / sont mauvais. Quand un manager n'est pas bon, il peut l'être aussi en restant 20ans dans le même club pour 3 PL et rien niveau européen. C'est quand même le seul coach d'un club qui se veut grand à gagner aussi peu, et qu'on me sorte pas l'histoire du budget parceque ils en ont claqué de la tune dans des flops, et il l'a mal géré son effectif pour avoir toujours la moitié de ses joueurs à l'hopital. Il doit les entraîner n'importe comment pour se taper autant de blessures qui lui pourrissent ses saisons.

2ans de LVG j'en ai déjà marre alors j'imagine pas 20ans de Wenger lol.

Revenons en à Liverpool, dont c'est le topic :)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous gagnerez pas donc le problème est reglé Calum.

 

C'est à toi d'ouvrir les yeux, je manque pas d'objectivité car je dis aussi que Moyes et LVG étaient / sont mauvais. Quand un manager n'est pas bon, il peut l'être aussi en restant 20ans dans le même club pour 3 PL et rien niveau européen. C'est quand même le seul coach d'un club qui se veut grand à gagner aussi peu, et qu'on me sorte pas l'histoire du budget parceque ils en ont claqué de la tune dans des flops, et il l'a mal géré son effectif pour avoir toujours la moitié de ses joueurs à l'hopital. Il doit les entraîner n'importe comment pour se taper autant de blessures qui lui pourrissent ses saisons.

 

2ans de LVG j'en ai déjà marre alors j'imagine pas 20ans de Wenger lol.

 

Revenons en à Liverpool, dont c'est le topic :)

 

Je l'espère pour toi, sinon tu risques de m'entendre :P

 

Bon sinon notre ami scouser doit encore être en train de dessaouler de la victoire d'hier j'ai l'impression ^_^

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'espère pour toi, sinon tu risques de m'entendre :P

 

Bon sinon notre ami scouser doit encore être en train de dessaouler de la victoire d'hier j'ai l'impression ^_^

Yep !

Les défaites ça se noie et les victoires ça s'arrose 2013_criserire.gif

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a remporté trois PL, six FA Cup et autant de CS. Il a gagné des titres partout où il est passé, donc ne dit pas n'importe quoi. Ces deux dernières années il a remporté 4 trophées, donc deux FA Cup. Il serait peut-être temps d'arrêter de vivre avec cette image qui a collé à la peau du club pendant un certain nombre d'années et qui n'est aujourd'hui plus d'actualité. Alors certes tout est encore loin d'être parfait à Arsenal, mais ce que tu dis c'est de la mauvaise foi pure et simple.

 

Pour rappel Ferguson il lui a fallu 4 ans avant de remporter son premier trophée avec MU qui devait une Cup si ma mémoire est bonne. Les deux sont des bâtisseurs (tout comme Klopp d'ailleurs) donc forcément ça prend du temps avant de pouvoir en retirer tous les bénéfices. Wenger n'est pas parvenu à gagner avec la génération Fabregas/Van Persie mais il est parvenu à le faire avec celle de Ramsey et Wilshere et nul doute que le meilleur reste à venir. En tout cas on est sur la bonne voie, même si il reste encore du travail bien évidemment.

 

Le faire passer pour un loser c'est se rabaisser à la vision du football de Mourinho, c'est-à-dire celle d'un frustré. D'autant plus que cette vision est très éloigné de la réalité, l'alsacien ayant glaner des titres partout où il est passé hormis Nancy. Sans oublier qu'il a changé et marqué de son empreinte Arsenal en instaurant une philosophie qui avant son arrivée n'existait pas en Angleterre.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il serait temps d'ouvrir les yeux et de reconnaître que les choses ont évolué. J'ose à peine imaginer le discours que tu tiendras si jamais on remporte la PL cette saison. Tu dois prier jour et nuit pour ne pas que ça arrive j'imagine ^_^ . On en est encore loin, mais si jamais cela se produit, j'espère que tu n'iras pas te réfugier derrière des excuses bidons comme lors de votre défaite à Ashburton Grove.

Faux il n'a rien gagné avec Nancy ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotton 1-6 Liverpool FC (Mané 1 / Sturridge 25.29 ; Moreno 45 ; Origi 68.86 ; Ibe 73)

 

L'histoire rapide de ce match c'est celle d'un groupe qui est en train de mentalement revivre. Qui ne baisse plus les bras qu'il en caisse un but. Qui sait courber le dos et résister sans oublier d'aller scorer.

 

Comme contre Chelsea, on subit tôt et on encaisse vite. Et puis la machine se met en route, sereinement (semble t-il). Et hier ça a pris la tournure d'une orgie. De la passe magique d'Allen (jusqu'ici bien médiocre) pour Sturridge (jusqu'ici bien blessé chronique) qui fixe et égalise. Du trick de Can (un des rares que je trouvais moins convaincant sous Klopp) pour Sturridge qui finit comme s'il n'avait pas de rythme à retrouver 1-2. De Moreno qui frappe hors de la surface (ce qui était plus ou moins tabou chez nous ces dernières années) et break juste avant la mi-temps 1-3. D'un Origi qui s'est lâché en mode minasse de plombasse dans la lulu 1-4. De Moreno encore qui déborde et qui sert Ibe qui s'en va finir 1-5. Et enfin Origi encore sur un centre du jeune Smith tout juste rentré 1-6.

 

L'histoire d'une régalade. D'une confiance retrouvée? Au moins d'un fighting spirit insufflé. Les Reds se mettent moins la pression parce que simplement tant qu'il reste du temps pour réduire le score, et bien, ils y vont.

 

C'est simple. C'est con. C'est fun. C'est Klopp ;)

 

Jurgen réinstaure la notion de kiff sur la Mersey: ça promet !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la legende et Pundit Matt le Tissier le dit, Sturridge est l'un des meilleurs attaquant de PL derriere Aguero et la nouvelle Hype Vardy. Son duo de feu avec Suarez etait vraiment beau a voir.

Depuis son arrivée à Liverpool, son soucis c'est pas son niveau, mais les blessures ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle 2-0 LFC (Skrtel csc 69, Wijnaldum 90')

 

Coucou la piqûre de rappel et coucou les fans qui pensaient déjà qu'on allait battre le Barça 4-0 en finale de LDC l'année prochaine quelques jours après le 2e titre en PL.

 

3 pts de perdus quand on connait les résultats des autres gros c'est une chance de râter de gratter sur le retard. Mais en même temps cette défaite ne souffre aucune contestation tant l'animation offensive a été pauvre et le gâchis technique immense.

Firmino inutile sur le terrain. Benteke sevré de ballon propre. Milner semi ailier gauche. Seul Ibe a valu quelque chose devant. Les entrées de Lallana, Origi et Sturridge ont apporté plus de fluidité et de mouvement. Mais trop tard...

 

Tout est toujours à construire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien vous piquer Ibe ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Sion 0-0 Liverpool FC:

 

Match terne des Reds. Certes déjà qualifiés, m'enfin on pouvait s'attendre à mieux. Klopp avait d'ailleurs décidé d'emmener du beau monde (et les away trouveront ça classe). Mignolet Clyne Kolo Lovren Smith Can Hendo Milner Lallana Firmino Origi. Y avait de quoi quand même allez faire qqchose. Mais rien, soporiphique à souhait. Seul le jeune Smith aura posé ses couilles sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC 2-2 West Brom: (hendo 21, origi 90 / Dawson 30, Olsson 73)

 

"West Bromwich est une équipe très forte sur coups de pieds arrêtés et nous devrons être ultra concentrés sur ses phases de jeu"

 

Donc là en fait Klopp doit se dire que ses joueurs se foutent de sa gueule :) car les deux buts encaissés sont sur coup de pieds arrêtés. Bref, on ne sait pas défendre. Même pas face à une équipe qui défend bas en bloc et vous la met sur corners. Et vu qu'on joue à touche pipi devant, et bien on attaque mal et on se met mal.

 

Oui je sais je peux être expert sur canal +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit depuis le début de cette saison mais WBA c'est le nouveau Stoke. Jeu rustique, kick and rush à souhaits, bloc très bas et grosse combativité. Bref une équipe forcément coachée par Pulis.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne peut pas leur reprocher d'avoir un style ;) Berahino est décédé?

 

Ah je ne le leur reprochais pas attention ^_^

Mon commentaire était une simple constatation de leur style de jeu au parfum britannique. Au contraire c'est rassurant de voir quelque part qu'il existe encore ce genre d'équipes dans l'élite, car il y a seulement 10 ans quand j'ai commencé à vraiment suivre le foot plus de la moitié des équipes de PL jouait comme ça.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan a le nez creux (même si ça n'est pas une surprise en soi et que je l'aurais prédit aussi), Watford mène 1-0 contre Pool au quart d'heure de jeu, but de Aké à la 3ème minute.

On parle beaucoup de Leicester mais la solidité de Watford est assez impressionnante aussi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford 3-0 LFC

 

Simplement surclassé dans tous les domaines. Une attaque toujours aussi peu efficace (et un Firmino aussi transparent). Au milieu seul Hendo aura été à la hauteur. En défense n'en parlons pas. Quant au gardien...

 

Bref, la route sera longue car si certains jouissent d'u crédit indéniable malgré leur méforme (Clyne, Moreno, Sakho, Hendo, Can, Ibe, Coutinho), d'autres ne sont plus au niveau par leur inconstance récurrente (Mignolet, Skrtel, Lucas, Milner, Lallana). Là où finalement quelques uns se démarquent encore par leur trop faible level (Touré, Lovren, Allen, Firmino, Benteke). Y a du boulot, Klopp le sait...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...