Aller au contenu

Manchester United 0-0 Middlesbrough (tab 1-3)


Duncan Edwards

Messages recommandés

C est inadmissible cette defaite , c est vraiment la honte , avec les defaites d arsenal chelsea , on avait une chance de ramener un titre mais non , au moins van gaal sera heureux le calendrier sera moins charger en attendant une attendant une elimination en cup

 

A ce rythme là, la prochaine élimination , ce ne sera pas en cup, mais en C1 au début décembre....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce rythme là, la prochaine élimination , ce ne sera pas en cup, mais en C1 au début décembre....

 

ça nous évitera les cruelles humiliations par un vrai gros européen...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les Real, Barca, Bayern, PSG, se fatigueraient pour nous éliminer en sachant qu'il y aura des matchs plus coriace ensuite ?

Quelle serait la plus belle des punitions hum ?
=> Etre éliminés de l'Europe en Décembre ?
=> Etre repêché en EuropaLeague et se faire sortir en 16e par un Dinamo Minsk ? ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'ai perdu tout espoir en cette équipe hier soir. LVG a tué notre club, il va falloir faire comme Chelsea, partir de 0 et metre 1 milliard et 10ans pour se (re)construire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde City et Chelsea... ils ne sont pas encore parvenu à garder un niveau de "tueur"

Nous dans le passé, on savait "tuer"... Actuellement ce genre d'équipes c'est le Bayern, Real et Barcelone.

J'aurais bien voulu voir le Utd de 2008, contre les Chelsea, City, Bayern, Real, QSG et Barcelone actuellement... A cette époque là, on ne prenait pas un billet de 500euro pour se torcher le c**....
On avait simplement : un entraineur, des joueurs motivés... et voilà

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait surtout un coach qui, par un ou deux remplacement, savait nous assurer un but à chaque match entre les 80e et 95e minutes.

Le mec observait l'adversaire pendant 80minutes et il disait "très bien, on va changer ça et ça va passer" et bim, GOAL. Et peu importe si parfois le jeu était dégueulasse pendant 80minutes, ce coach, c'était la maîtrise incarnée.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Giggs.... si c'est lui qui prendra la relève...

Je nous plains, car franchement il n'y a rien de bon à apprendre de Van Nietig...

Association Giggs - Solskjaer, ca pourrait le faire...2 anciens qui ont tout connu chez nous.
Et Solskajer fait du bon, tres bon boulot avec molde.

Si c'est pour encore se farcir un boulet dans 2 ans, autant opter pour ces 2 là, et faire un projet sérieux pour les 10-15 ans à venir

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Giggs.... si c'est lui qui prendra la relève...

 

Je nous plains, car franchement il n'y a rien de bon à apprendre de Van Nietig...

 

Association Giggs - Solskjaer, ca pourrait le faire...2 anciens qui ont tout connu chez nous.

Et Solskajer fait du bon, tres bon boulot avec molde.

 

Si c'est pour encore se farcir un boulet dans 2 ans, autant opter pour ces 2 là, et faire un projet sérieux pour les 10-15 ans à venir

 

 

Va savoir si Giggs fait un bon boulot. Pas mal de monde a craché sur la Gueule de Neville qui n'avait pas moins d'impact que le Gallois actuellement...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques matchs de Giggs quand Moyes est parti étaient pas mal. Y'avait du potentiel, et puis, respect the legend quoi...LVG c'est qui pour United ? On le connait pas on lui doit rien. Giggs c'est le plus grand joueur de l'histoire du club, sans déconner. C'est pas UNE légende, c'est LA légende.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je dis qu'être son adjoint n'est pas bénéfique pour lui.

Le peu d'intérim qu'il a fait, ca n'a pas été mauvais du tout avec une équipe malade...
Ici on a "un entraineur" attitré et l'équipe est toujours malade....

A un moment, on va réclamer la tête de Giggs en T1

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle ce contraste entre l'euphorie lors que le 11 est annoncé, et les "c'est le dernier matchs que je regarde" après avoir perdu.

 

Cette défaite ne m'étonne pas, au vu du 11 qui a débuté le match. Les commentaires optimistes d'avant match parce qu'on jouait avec Perreira, Wilson, Lingard et Depay en revanche eux m'ont surpris.

 

Les trois premiers n'ont jamais (eu le temps de) montré quoi que ce soit au plus haut niveau. OK c'est des jeunes prometteurs, mais c'est surtout des gros points interrogation.

 

Et pour la présence de Depay, vu ses prestations avant qu'il perde sa place, n'avait vraiment rien de réjouissant.

 

Je veux bien qu'on soit content lorsqu'on donne leur chance aux jeunes, mais ne jouons pas les vierges effarouchées quand on perd avec une équipe de castor junior, c'est juste normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de pleurer avec vous sur la soirée d'hier :

 

Les "boulettes de Blind et Roméro

 

Les tirs de loin sans aucune menace pour le gardien

 

La répétition de passes latérales dans notre camp (Je crains maintenant moi aussi que cela correspond aux consignes de l’entraîneur,

 

Depay, Wilson, Fellaini (agité mais vraiment limité), Rooney (notre idole en morceaux)

 

Pas une seule fois dans tout le match des passes en une touche de balle dans le camp adverse.

 

Il est vrai qu'il y avait 2 pénalties mais quand on voit les performances de nos tireurs aux tirs au but...

 

Conclusion ; comme on dit maintenant :"Cela ne le fait pas ....."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tout ce qui a été dit sur les insuffisances de l'équipe mais l'arbitre nous a entubé dans les grandes largeurs hier soir. Entre les pénos flagrants et les coups de sifflets à sens unique, moi j'étais fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en remet à l'arbitrage quand on se fait empaler par le real à cause de ça, ou d'un but injustement refusé à Welbz contre le bayern, mais pas quand on ne produit aucun jeu depuis 2ans, et qu'on se troue contre une D2.
Faut même pas en parler des 2 pénos, on les méritait pas.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais vue vos commentaires j'ai rien louper. Je suis scandalisé par cette élimination, franchement bravo à Middlesbrough parce que de notre côté c'est une honte, il n'y a pas d'autre mot ! Faute professionnelle totale, moi qui comptait pas mal sur cette coupe cette saison, je suis extrêmement déçu. Surtout que mardi soir avec les éliminations d'Arsenal et de Chelsea il ne restait plus "que" Man.City et Everton le reste ça pouvait passé tranquille, dans l'hypothèse qu'on joue le match à fond !

 

Je suis de plus en plus déçu par le manque de gros résultats comme contre Everton le 0-3 on devrait voir ça plus souvent au vue des investissements récents ! Au début j'étais gentil, patient, mais là ça devient pénible. On perdrait 1-0 contre Tottenham en championnat bon, encore ça passerait, mais là, on est à domicile, on a pas mit que des jeunes sans expériences hier soir, et deux "grosses" équipes ont été éliminées la vieille, donc pourquoi cette défaite ?? J'ai plus d'explications. Je ne sais pas honnêtement si virer Van Gaal serait une solution tellement on tombe bas, on coule petit à petit avec des sursauts de mieux, mais cette saison sera une saison en dents de scie.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement boro quoi on sait fait mettre par boro. Aller perdre contreux eux du temps de southgate d'accord mais là on est tombé bas..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce qui me perturbe ce n'est pas la fameuse "phylosophy". LVG est un entraîneur qui a largement fait ses preuves, et Giggs est une légende en tant que joueur. Ils ont chacun connu le succès, soit en tant qu'entraîneur soit en tant que joueur. J'ai toujours envie de croire à leur duo, mais...

 

1 - je ne comprend pas la composition de notre effectif. Bien que restructuré, il est toujours majoritairement composé de 2nds couteaux ou d'espoirs qui ne confirment pas. Franchement, quand je vois les joueurs qu'on a, je n'espère ni un jeu franchement plus agréable ni des résultats meilleurs. Qui affiche régulièrement un niveau pour jouer titulaire dans un top club européen ? De Gea, Martial, Shaw avant sa blessure, et c'est tout. Pour un club aussi riche et qui dépense autant depuis 2 ans, c'est incroyable !

 

2 - je constate un gros manque de motivation et de confiance. La tactique, ou le physique me semblent plutôt bon. Mais, on n'affiche clairement pas une super détermination. On est bon que lorsque le cours des évènements nous est favorable. On n'a plus vraiment de "guerriers", type Keane / Neville / Ferdinand / Vidic / Ronaldo / Tevez. Avant, quand on était bon on faisait tout pour gagner et quand on était mauvais on faisait au moins ce qu'il fallait pour ne pas perdre.

 

J'ai toujours apprécié Manchester pour son mélange de classe et de hargne (symbolisé par Scholes). Actuellement, on n'affiche ni grand talent ni volonté. On n'a plus rien... juste une bande de mercenaire trop payée. C'est certain qu'on va devoir retourner sur le marché acquérir du talent qui nous fait tant défaut actuellement, mais ce n'est pas suffisant. Il nous faut aussi de "meneurs d'hommes" sur le terrain et je ne vois pas comment transformer des joueurs effacés en vrais leaders.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en remet à l'arbitrage quand on se fait empaler par le real à cause de ça, ou d'un but injustement refusé à Welbz contre le bayern, mais pas quand on ne produit aucun jeu depuis 2ans, et qu'on se troue contre une D2.

Faut même pas en parler des 2 pénos, on les méritait pas.

Loin de moi l'idée de cacher les problèmes de l'équipe derrière l'excuse de l'arbitrage. Mais le fait est que sur ce match, on se fait enfler. Avoir un niveau de jeu médiocre ne doit pas empêcher d'avoir un arbitrage correct. Et un péno c'est un péno, le mérite n'a pas à intervenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de cacher les problèmes de l'équipe derrière l'excuse de l'arbitrage. Mais le fait est que sur ce match, on se fait enfler. Avoir un niveau de jeu médiocre ne doit pas empêcher d'avoir un arbitrage correct. Et un péno c'est un péno, le mérite n'a pas à intervenir.

je suis entièrement d'accord sur ce point. Mais là c'en est trop de ce jeu immonde, c'est tout ce que je retiens, avant les pénos.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique et le physique te semblent bon?

Please, take me to your dealer.

Sur le plan tactique, je n'ai rien contre ce qu'on essaie de faire. Le hic, c'est que quand on n'a pas de talent... aucune tactique ne permet de gagner sur la durée (il y a celle du "bus"... sur une coupe ça peut marcher, mais pas sur un championnat).

Sur la plan physique, tout le monde me semble en forme à part notre "top player si talentueux qu'on ne cesse de débattre sur sa meilleure place".

 

Non, le principal problème qu'on peut imputer partiellement au duo LVG / Giggs c'est leur difficulté à insuffler une certaine "grinta" aux joueurs. Après, est ce qu'on a bien choisit les joueurs qu'il fallait ? Ceux qu'on a manquent de caractère... et il me semble qu'il étaient déjà comme ça avant de venir ici. J'espère qu'à l'avenir ce sera aussi un critère de recrutement. Avec toute son expérience, c'est surtout là que le duo LVG / Giggs rate ton coup.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu .. manchester united a perdu à domicile et contre une équipe de D2...

 

M. VG c'est comme ca qu'il faut voir les choses?? est ce que c'est digne d'un club comme manchester??!!

 

autre chose, on a des joueurs vraiment qui ne sont pas dignes de jouer pour ce club.. des joueurs qui ne savent pas faire des centres, franchement on leur apprend quoi au centre d'entrainement?? si un latéral ne sait pas centrer et bien qu'il dégage de ce club.. on perd 10 min à construire une action de jeu pour que à la fin ca arrive vers le latéral qui centre dans les nuages à chaque fois !!!! c'est quoi ca??

 

on a besoin de dribleurs, pour vous donner une idée sur l'état actuel de notre équipe notre meilleur dribleur est young !!!

 

on a besoin de tireur de coup franc, avant c'était rooney mais ca c'était avant !! rooney ne sait plus rien faire.. même tirer les pénos !!

 

autre chose, comment on peut raté 3 péno sur 4 alors qu'on joue chez nous, devant nos supporters en carling cup..!! c'est la pression?? que feront nous en C1 on va se pisser dessous..!! come on !! les joueurs de boro qui n'ont aucune experience ont très bien tirer les péno et nous..!! carrick rooney .. combien de matchs ils ont joué ?? j'ai l'impression que ca ne sert à rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...