Aller au contenu

Manchester United 0-0 Middlesbrough (tab 1-3)


Duncan Edwards

Messages recommandés

Malgré une équipe pas mal remaniée, on ne remarque toujours pas plus de mouvement dans le jeu. Ce qui me fait dire que notre probleme recurent depuis le début de saison, ne vient pas d'une défaillance de tel ou tel joueur (n'en déplaise aux anti-rooney). J'ai décidément beaucoup de mal avec les choix tactiques de Van Gaal. Je ne comprends vraiment pas l'objectif de sa "philosophie".

J'ai peur que la seule conséquence ne soit une fatigue physique (entraînement trop exigent) et morale (relationnel douteux avec les joueurs, répercussions médiatiques suite aux mauvaises performance) de nos joueurs.

Nous avons tout de même une équipe qui tient la route, avec des joueurs de talents, des anciens expérimentés, des jeunes qui arrivent. Et pourtant, ils n'ont pas l'air de pouvoir montrer leur véritable jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes changent, le système de jeu demeure. Résultat: possession stérile sans animation défensive. C'est une équipe de Championship qui nous fait la leçon avec des actions directes et de véritables situations pour marquer.

Je vous le redis: LVG OUT :shout:

Il est i**** ce type, ce n'est pas possible :fight:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...