Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

001-c0deba.jpg

 

Encore un travelo!

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y a des rumeurs qui disent que colleen attendrait un ptit rooney junior! a voir si ca se confirme!

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/artic...nant-child.html

 

si c'est vrai on va s'en manger a ttes les sauces!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
OT va devenir une pouponerie à ce rythme... Roo, Vida, qui d'autre pour faire un bébé ??? :lol:

il parait que Fergie a ce projet depuis quelques mois...

 

:) C'est une merveilleuse nouvelle^^ :bj:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le plan, avec les maillots déjà fait et tout MDR ^_^ Faut les mettre rapidement dans le bain :P

 

 

 

 

 

 

 

Problème: si c'est des filles, quel plan a donc Fergie??? ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien le plan, avec les maillots déjà fait et tout MDR ^_^ Faut les mettre rapidement dans le bain :P

 

Problème: si c'est des filles, quel plan a donc Fergie??? ^_^

Tu sais bien qu'il n'abondonne jamais,il les fera lui même les gosses ^_^

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est Vidic a un fils il prendra la relève a coup sur ...Il sera solide comme un roc lui aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stupeur pour Cheryl Cole

img-103222zja4u.png

 

Alors qu’elle posait pour les photographes à l’extérieur de son hôtel à Belfast, la belle Cheryl Cole s’est fait prendre la bouche par une fan particulièrement hystérique.

 

Après avoir étrangement observé ses lèvres, la jeune adolescente s’est précipitée dessus, avant de s’extasier : « J’ai embrassé Cheryl ! J’ai embrassé Cheryl ! »

 

Une performance que n’a que très moyennement appréciée la principale intéressée, complètement abasourdie par ce b****r.

 

Une tentative de déstabilisation avant le match de son mari contre le FC Barcelone ?

 

sofoot

 

j'aurai bien aimer être à sa place :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elle est très enceinte Mme Vidic :unsure: (de combien de mois??)

 

En tous cas, elle est magnifique

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana elle a trop la classe même quand elle est enceinte!!! Cette photo elle date de quelques semaines je crois, mais ça pour les mois je peux même pas dire, mes sources sont très limitées! J'ai des photos et compagnie, mais pour ce qui est de ça, difficile à dire...

Ca me fait rire quand même Nemanja tient toujours son téléphone et son portefeuille dans sa main, on dirait qu'il aime pas les poches! :D

 

La plus récente photo c'est celle-ci contre Arsenal!

anavidicutdtitle.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...