Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

meme si c'est un e****** de nous avoir pris pour des cons c'est un homme et il a droit d'en profiter surtout que paris c'est pas la plus moche qu'il est sorti

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est un e****** de nous avoir pris pour des cons c'est un homme et il a droit d'en profiter surtout que paris c'est pas la plus moche qu'il est sorti

 

Ouais mais attends , tout le monde est passé dessus mec ! C'est chaud de la prendre quand tu sais qu'elle enfile les teub comme des perles!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais attends , tout le monde est passé dessus mec ! C'est chaud de la prendre quand tu sais qu'elle enfile les teub comme des perles!

 

J'aimerai bien lui en foutre des perle moi .

 

T'es à une soirée disons y'a Paris Hilton qui débarque, elle te chauffe à fond, tu vas me faire croire que tu vas lui dire de dégager peut être ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien lui en foutre des perle moi .

 

T'es à une soirée disons y'a Paris Hilton qui débarque, elle te chauffe à fond, tu vas me faire croire que tu vas lui dire de dégager peut être ?

 

Carrément pas, t'es fou toi! C'est pas une femme ça, c'est une traînée qui se fait sauter de tout les cotés par le premier venu, à coup sur t'attrape le Das avec cette meuf!

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il nous prouve bien qu'il n'a pas vraiment les meilleurs goûts, pour les filles et autre chose...

 

+1

 

:ptdr:

 

 

En voyant les images à la télé, j'étais là : Nan c'est pas possible. Pas Paris :rolleyes:

Après j'ai réalisé que je suis bien contente qu'il soit au Réal, un joueur de Manchester qui fricote avec Mlle Hilton, ça le fait pas trop trop..

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

:pdtr:

 

 

En voyant les images à la télé, j'étais là : Nan c'est pas possible. Pas Paris :rolleyes:

Après j'ai réalisé que je suis bien contente qu'il soit au Réal, un joueur de Manchester qui fricote avec Mlle Hilton, ça le fait pas trop trop..

tant qu'il ne se tape pas Hilton le marseillais, ça va (même si elle est très laide)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris - Cris je trouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre ils se ressemblent beaucoup

 

pu**** quelle s***** ! A part s**** des b**** , je me demande ce qu'elle sait faire d'autre !

 

Ronaldo aussi a part taper le ballon, je me demande ce qu'il sait faire d'autre.

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi à part le critiquer depuis un jour tu sais faire quoi d'autre ?

 

C'est lourd à la fin de tout le temps le casser, on le connait pas personnelement après tout donc pas besoin de ce genre de remarques

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi à part le critiquer depuis un jour tu sais faire quoi d'autre ?

C'est la question que je me posais aussi tiens wink.gif

 

Les deux avocats un peu de respect je vous en pris j'ai le droit de réponde a un membre non ?


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Vidic, Ana a accouché le 27 mai :blink: (personne ne le savait, enfin je l'ai appris aujourd'hui...) d'un petit Stefan.

 

 

http://www.kickette.com/index.php?/site/co...na_vidic1/#more

 

 

 

Non mais c'est pas bientôt fini les lien sur ce genre de site :rules::P

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi à part le critiquer depuis un jour tu sais faire quoi d'autre ?

 

C'est lourd à la fin de tout le temps le casser, on le connait pas personnelement après tout donc pas besoin de ce genre de remarques

 

Ahhh il est amoureux de Ronaldo, je sens que y'en a un ici qui va aller supporter le Real :P

 

 

Nasri et Cisse en vacance à Miami avec leur copines respectifs

 

june12samirandci_thumb.jpg

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est laid le Cissé tout tatoué !!

Miss Nasri c'est la tenniswoman française Tatiana Golovin

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf de Cissé n'a pas de seins! Tatiana Golovin avec Nasri, j'savais pas ça, c'est Laurent Luyat qui va faire la gueule!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf de Cissé n'a pas de seins! Tatiana Golovin avec Nasri, j'savais pas ça, c'est Laurent Luyat qui va faire la gueule!

 

Elle a pas de sein mais elle est comme l'eau elle est potable en tout cas Tatiana pas de ça chez moi :burp: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve bonnne a tatiana ia de quoi toucher il doit bien s'amuser avec elle sinon celle de cissé sans plus

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...