Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

t'en connai combien des nanas horrible comme elle ? :lol:

si toutes les femmes etaient aussi HORRIBLES qu'elle,il faudrai nous mettre en cage tellement on ne tiendrai pas en place -_-

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur la première elle passe, autant sur la deuxième elle est horrible..

 

 

en même temps, elle a l'air surprise : t'en connais beaucoup des gens qui ont une belle tête sous l'effet de la surprise ?

 

quoi je vois la gueule des footeux et les meufs qu'ils se tapent ... j'aurais dû privilégier le foot aux études :wacko:

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2eme, elle est clairement moche, elle est foutue comme un tank, apres sur les 2 autres elle est bien OK, mais vu la quantite de retouche qu'il doit y avoir, je pense qu'on peut dire qu'elle n'est naturellement pas jolie

 

(pour s'en convaincre, il suffit de regarder Coleen, la femme de Crouch, celle de Cole, pour constater une vraie beaute naturelle meme "sur le vif")

 

Je pense pas qu'il y ait besoin de quelconque "cage" pour se contenir devant elle :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pato et Robinho, s'est au tour de R. Carlos de se marié!

 

maillot du Brésil

12 juillet 2009

Même si c’est l’hiver chez eux, les Brésiliens font comme nous : ils se marient vite fait au début de l’été avant de reprendre le taf. Cette année, c’était au tour de Roberto Carlos, Pato et Robinho. Les trois cérémonies au banc d’essai.

Roberto Carlos

 

Le contexte

Oubliées, les célèbres partouzes du MC Ronaldo de la grande époque Real Madrid. A 36 ans et avec un emploi en Turquie, Roberto Carlos a compris qu’il n’était plus guère temps de faire le con. Il a donc levé Mariana Lucon (oui, ça s’écrit comme ça), et l’a mariée le mois dernier. Quand même, le joueur a assuré ses arrières : la belle n’a que 24 ans.

La cérémonie

A Sao Paulo, dans un hôtel de luxe, avec des centaines d’invités et un gâteau entièrement recouvert de pétales de roses. Romantique, le Carlos. Enfin presque : à la fin des festivités, tout le monde a dû taper le foot. Madame comprise.

La morale

Premier choix, et première erreur : pour le voyage de noces, le con a réservé à Dubaï. A moins que Mariana aime faire du ski en plein désert, c’est mal barré

 

http://www.sofoot.com/trois-mariages-et-un...03-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ho, ils sont mignons comme tout!!!! :wub:

Je trouve qu'ils ressemblent à leur père?... :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...