Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric
 Partager

Messages recommandés

pu**** sur la ptite photo jme susi dit"Tiens la femme de Gattuso il est pas a Manchester pourquoi il l'ont mis" j'ai cliqué sur la photo jme suis dit m**** il ressemble mais c'est pas lui c'est quoi ce bordel c'est son frere

Bah non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as dit Peter, j'ai cru que c'était Schmeichel :kill::D elle fait la moitié de sa taille. par contre elle est mimi. et pas mal la petite photo en bas à droite où Crouch fait :bj2: au photographe qui photographie le c** de sa meuf :ptdr:

 

trop bon Wayne l'écrevisse ! les 3 autres sont bronzés (même Gerrard) et lui il est blanc et rouge :D

je savais qu'ils étaient super potes Wayne et Stevie, mais pas au point de partir en vacances ensemble.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

473543167oe5.th.jpg

 

Désolé les filles .... :P

 

 

512126186jb0.th.jpg

 

Dedicasse a Sub-7

 

513343928fv1.th.jpg

 

Le Nouveau mancunien

 

lampard4qd6.th.jpg

 

Vous trouver pas Lampard un peu gros ?

 

514689062ah6.th.jpg

 

Pour la 2em fois : desolé les filles :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es une belle enflure display, ça se fait de faire pleurer les filles du forum comme ça... :P

 

Bon, celle de Crouch est vraiment pas mal, tout comme celle de Kaka :wub: . Celle de Zlatan, c'est un beau morceau aussi et j'aime bien celle de notre Wayne :blush: . Celle d'Owen est vachement mignonne aussi... :wub:

 

Par contre, j'aime pas trop celle de CR :( , au début j'ai cru que Larsson posait avec sa maman :D et celle de notre Rio n'est pas superbe non plus. Quant à celle de Van Persie, j'en parle pas mais en même temps, c'est un gaynnur, c'est logique... :wacko:

 

Et ma parole, Lampard, dans 10 ans, c'est le Bossu de Notre-Dame! :D (ça se fait pas je sais mais bon, il est de Chel$ki... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

473543167oe5.th.jpg

 

Désolé les filles .... :P

 

514689062ah6.th.jpg

 

Pour la 2em fois : desolé les filles :P

 

t'as pas être désolé faut bien qu'il fasse sa vie lol

mais tes infos sont pas à jour ils sont plus ensemble. c'était Merche Romero une mannequin et présentatrice portugaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

images sympatiques a voir !

 

Edwin tu peu mieux faire :o

edwinrt0.jpg

 

Une francaise ?

evrady0.jpg

 

Bien trouver :P

rooneyom6.jpg

 

:wub::wub:B):angry:

richardsonle8.jpg

 

Je vais l'encadrer celui la ^_^

osheaal0.jpg

 

Et Rio qui a oublier ca femme :blink: ohoh ce HS

riozo9.jpg

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: pfffff la copine à Richardson........... :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...