Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

473543167oe5.th.jpg

 

Désolé les filles .... :P

 

514689062ah6.th.jpg

 

Pour la 2em fois : desolé les filles :P

 

t'as pas être désolé faut bien qu'il fasse sa vie lol

mais tes infos sont pas à jour ils sont plus ensemble. c'était Merche Romero une mannequin et présentatrice portugaise.

 

 

Ué Ronlado la degagé ya pas longtemps ! Je serais Richardson je laisserais pas trop ma meuf pret du portugais ...

 

 

Sinon persos je ferais un top meuf de footeux je met :

 

1- Meuf de Totti

2- Meuf de Richardson

3- Meuf de Ashley Cole

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29999_292731880_al_3_H143342_L.jpg

 

Alexandra Paressant, la meuf de Ronnie...Franchement cette meuf doit avoir un penchant pour les footballeurs parce que Ronnie n'est pas son premier -_- ...Plutôt pour leur tune ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandra Paressant n'existe pas ! C'est une histoire completement bidon lancé par une detraqué qui voulait se faire de la thune ! Cette affaire a fait du bruit car de nombreux journaux ont repris la news sans verifier la source ! Mais elle est allé trop loin quand elle a declarer que les mauvaises perfomances de Ronnie etait du a ses ebats sexuelle avec elle. Le Bresilien a alors dit qu'il ne la connaissat pas et porté plainte contre elle car ca portait prejudice a sa reputation. Les photos c'est meme pas elle ! On l'a vu en vrai et c'est plus un thon qu'un canon ...

 

Sinon la meuf de Figo aussi fait tres mal

 

Sinon pour Ronaldo non c'est bien lui qui l'a degagé, parait meme qu'elle l'a annoncer en larme sur une emission portugaise people

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, au lieu de poster toutes ces images..

 

il y a un blog qui montre toutes les femmes des footballeurs

 

http://couple2foot.skyblog.com/

 

 

Rgardez ce qu elle dit sur rooney la meuf du blog :

 

*..Wayne Rooney..*

♥ Wayne Rooney et Coleen Mcloughlin ♥

.

Personnellement Je Trouve Coleen Tres Belle

.

Et Je Trouve Qu'elle Mérite Mieux Que Rooney

.

Mais Bon Si Elle L'aime...

.

Mais J'ai entendu Dire Qu'il L'avait Trompé 7 Fois Lol

.

Je Sait Pas Si C'est Vrai, J' Trouve Ca Un Peu Exagéré..

.

Si Quelqu'un Connait La Vérité Pourrait M'expliquez Svp

.

MERCI :)

*..Wayne Rooney..*

 

 

Elle merite mieux que rooney.. surement une fan de chelsea celle là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah celle de Joe c'est une bombe, je savais même pas qu'elle était avec lui. Sinon il parait que Wayne et Coleen se connaissent depuis qu'ils ont 12 ans, ça change des pétasses intéressées par la thune.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'ils ont 12 ans ? ben m**** alors ca met fin a ma theorie qu'elle aime beaucoup son compte en banque ! Ou alors elle avait du flair !

 

Sinon c'est vrai que pour la plupart quand tu vois leur tronche et leur meuf, tu te dis que doit pas y avoir que leur charme qui les a seduite ! Surtout chez les anglais, car a la limite les meufs des portugais (Figo), des Espanols (Torres ou Raul) ou des rital (Del Piero ou Totti) ont quand meme un certain charme et une certaine classe, alors que celle des anglais c'est vraiment des poufs ...

 

Sinon dans le genre "j'ai connu ma femme avant d'etre connu" t'as des mecs comme Villa et Fabregas et etrangement elle sont loin d'etre aussi belle que celle de leur confrere qui ont serré une fois la popularité venu

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur le Net, dans une bio de Wayne :

 

(Coleen) McLoughlin a rencontré Wayne Rooney alors qu'elle avait 12 ans et qu'ils vivaient dans la banlieue de Liverpool, à Croxteth. Rooney, qui avait signé en tant qu'apprenti à Everton à l'âge de 9 ans, n'était intéressé que par le football, et McLoughlin, selon les termes de Wayne, était "une petite sainte qui faisait ses devoirs" :D Ils passaient des heures à parler au coin de la rue et commencèrent à se voir plus.

 

"Je voulais désespérément l'embrasser mais je ne savais pas comment", s'est rappelé Rooney dans sa biographie. Un jour, alors que son vélo venait de dérailler, il s'arrêta pour l'aider et, au passage, demande un rendez-vous. Ils allèrent derrière une église. "Je ne savais plus quoi dire. Et elle, je crois qu'elle a été choquée de voir à quel point j'embrassais fantastiquement bien :ptdr:"

 

etc etc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi_Buffon_e_Alena_Seredova_4.jpg

Buffon et sa petite amie, le top Alena Seredova

 

ikercasillas_evagonzalez.jpg

Eva Gonzalez la petite amie de Casillas

 

francescototti_IlrayBlasi.jpg

Mr et Mme Totti en pleine discussion :P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...