Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Miss Macheda (Attention les stations :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: )

 

01macheda.jpg

 

02macheda.jpg

 

03macheda.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une blague ? :blink:

 

Pour Nuno, là c'est son ex-femme, la maman de sa fille aussi.

Il s'est remarié ça fait mnt quelques années avec une qui est plutôt pas mal : http://nunogomes.21publish.com/pub/nunogomes/ng211/casa3.JPG

Et au passage, Mme Vidic est trop choue !

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nuno, là c'est son ex-femme, la maman de sa fille aussi.

Il s'est remarié ça fait mnt quelques années avec une qui est plutôt pas mal : http://nunogomes.21publish.com/pub/nunogomes/ng211/casa3.JPG

Et au passage, Mme Vidic est trop choue !

 

Ah oui bon je préfère quand même, parceque faut l'avouer sans être méchant qu'elle est pas très jolie l'ex... :blush:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la copine de Macheda, quand il s'est fait refusé la soirée de célébration du titre, on sait comment il s'est consolé...

 

On dirait beaucoup Carmen Electra quand même, c'est peut-être voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmen Electra :P

 

Et ben à 17 ans, se taper une nana pareil :blink: ...Il doit bien s'amuser avec ce ptit veinard!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur qu'il brule les étapes,il faut en premier une bonne formation sur sujet banal et après s'attaquer aux bombes à 17 ans il a pas encore l'experience des grands matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir la dernière de Ronaldo? :P (Apparemment hein...) La soeur de Juliano Belletti en personne. Elle est vieille, blonde, et elle le fait rire... Ronaldo est vraiment désespéré...

 

2474237891_1.jpg

2474239313_1.jpg

 

Oui ça casse le topic je vous l'accorde! :P

 

More here guys: http://www.myrelationshipwithfootball.com/...-bellettis.html

 

Edit: en fait elle fait vieille mais elle l'est pas! :P

Pour le plaisir des yeux des messieurs: regardez là alors: http://www.tretando.com/2009/05/26/fotos-d...stiano-ronaldo/

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un aurait une photo de la femme de dimitri payet ? :wub::wub:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir la dernière de Ronaldo? :P (Apparemment hein...) La soeur de Juliano Belletti en personne. Elle est vieille, blonde, et elle le fait rire... Ronaldo est vraiment désespéré...

 

2474237891_1.jpg

2474239313_1.jpg

 

Oui ça casse le topic je vous l'accorde! :P

 

More here guys: http://www.myrelationshipwithfootball.com/...-bellettis.html

 

Edit: en fait elle fait vieille mais elle l'est pas! :P

Pour le plaisir des yeux des messieurs: regardez là alors: http://www.tretando.com/2009/05/26/fotos-d...stiano-ronaldo/

en même temps il lui roule pas un gros patin ,et leur attitude est assez affectueuse mais je trouve pas qu'ils aient l'air ensemble ...(plutôt amical en fait )

 

J'avais jamais vu la femme de Vidic par contre et je la trouve superbe !! ils vont encore nous faire un beau bébé , déjà que je trouve leur fils (lukas ??) trop mignon ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Vidic. Pas Lukas. Lukas c'est Podolski! :P Non mais j'ai dit apparemment hein, moi j'ai mis ce que j'avais trouvé, mais bon on sait que Ronaldo change toutes les semaines! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Vidic. Pas Lukas. Lukas c'est Podolski! :P Non mais j'ai dit apparemment hein, moi j'ai mis ce que j'avais trouvé, mais bon on sait que Ronaldo change toutes les semaines! :)

 

Et il a bien raison ! Il est jeune, autant s'amuser surtout quand on a le salaire qui va avec. Je comprends pas comment des mecs comme Vida et Roo se casent aussi vite. Ils ont les femmes qu'ils veulent ( Même Rooney lol ) , qu'il s'amusent toute leur vie ! :lol::lol::lol:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom de la copine de Macheda ?

:ptdr: je me demandais quand est ce que tu en arriverais à ça :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pu**** quelle s***** ! A part s**** des b**** , je me demande ce qu'elle sait faire d'autre !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...