Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

La Paris sa me fais rire quand t'es a L.A et qu'elle vient te chauffer me faites pas croire que vous la recalez en plus de sa elle et mignonne

Après tatiana Golovin, Nasri a assuré :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Vidic, Ana a accouché le 27 mai :blink: (personne ne le savait, enfin je l'ai appris aujourd'hui...) d'un petit Stefan.

 

 

http://www.kickette.com/index.php?/site/co...na_vidic1/#more

Si moi je le savais depuis le 28-29 mai. Je l'avais posté dans son topic, mais personne n'avait remarqué! ;) (ou semblait s'y intéresser, à vous de voir. De toute manière c'est leurs vies.)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des femmes de joueurs.... qui est la 1ère? je vous laisse regarder, et des petites surprises, notamment la 2ème

 

http://www.lesdessousdusport.fr/alena-sere...de-l-annee-5665

pour le resultat je suis d'accord mais je vois pas ce que fait nereida elle est bonne mais sans plus sinon il y la femme de ribery devant coleen il on fumer du canabis ^parce que la faut etre aveugle

 

12. Wahiba RIBERY

 

13. Coleen ROONEY

:o je suis choquer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris - Cris je trouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre ils se ressemblent beaucoup

Ronaldo aussi a part taper le ballon, je me demande ce qu'il sait faire d'autre.

 

Oui mais elle le fait bien ^_^

 

Pour CR après tout qu'est ce que l'on s'en fiche pas mal, on le payait pour jouer au foot, alors résultat ? Il jouait au foot, et il le faisait bien aussi...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je le savais depuis le 28-29 mai. Je l'avais posté dans son topic, mais personne n'avait remarqué! ;) (ou semblait s'y intéresser, à vous de voir. De toute manière c'est leurs vies.)

 

 

Pourtant j'avais cherché avant pour voir si ça y était déjà.. :unsure:

 

Moi je m'y intéresse :D Un nouveau ptit pour l'équipe des mini-Mancuniens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nereida Gallardo l'ex de Cristiano Ronaldo était à Rome le 27 mai dernier :

 

JUN8NEREIDASTILL_RELEVANT_thumb.JPG

 

Photo montage de m**** quand même.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie van der Vaart a un cancer

Real Madrid C.F.

19 juin 2009

 

La nature aime détruire ses plus belles réussites. La jolie Sylvie van der Vaart, épouse du milieu de terrain du Real et Miss Bundesliga 2005, a annoncé qu’elle venait d’être opérée d’un cancer du sein, à 31 ans. Elle devra entamer une chimiothérapie dès le mois de juillet.

 

« Si la chimio me fait perdre mes cheveux, tant pis, a-t-elle affirmé au Bild. Si je parle, ce n’est pas pour qu’on me plaigne. Je veux que les femmes – et surtout les jeunes femmes – soient conscientes que ce cancer-là peut survenir très tôt. Et leur rappeler qu’un dépistage précoce est la meilleure chance de guérison. »

 

Et pour avoir encore plus de chances de guérison, Sylvie est allée se reposer avec Rafael aux Baléares, sur un yacht géant. Il suffit de pas grand-chose.

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano et ses nouvelles conquètes!!

on s'en fout mais ce que dit Paris est interessant, elle pense au futur! :lol:

Elle raconte vraiment n'importe quoi celle la lol

L'intelligence elle connait pas apparement

Mais on le savait deja

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé pou C.Ronaldo

 

Le néo-madrilène Cristiano Ronaldo a célébré comme il se doit son récent transfert à Madrid. L’attaquant portugais s’est en effet offert un ménage à trois avec deux filles qui lui ont tapé dans l’oeil dans un hôtel de Beverly Hills.

 

Les deux anglaises, Allison Aimee et Suzanne Coppin, ont été invitées dans la chambre du joueur en début de soirée pour en sortir... à 4h du matin, alors que Ronaldo s’affairait avec une troisième demoiselle !

 

Suzanne témoigne dans le Sun : « Je comprends son succès auprès des américaines, il est tellement mignon. Cela dit, il sait se montrer très viril et il a un corps de rêve ! ».

 

Son amie précise : « Il nous a dit qu’il se rendait souvent aux Etats-Unis car il trouve les femmes plus belles là-bas ».

 

Source:So Foot :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie van der Vaart a un cancer

Real Madrid C.F.

19 juin 2009

 

La nature aime détruire ses plus belles réussites. La jolie Sylvie van der Vaart, épouse du milieu de terrain du Real et Miss Bundesliga 2005, a annoncé qu’elle venait d’être opérée d’un cancer du sein, à 31 ans. Elle devra entamer une chimiothérapie dès le mois de juillet.

 

« Si la chimio me fait perdre mes cheveux, tant pis, a-t-elle affirmé au Bild. Si je parle, ce n’est pas pour qu’on me plaigne. Je veux que les femmes – et surtout les jeunes femmes – soient conscientes que ce cancer-là peut survenir très tôt. Et leur rappeler qu’un dépistage précoce est la meilleure chance de guérison. »

 

Et pour avoir encore plus de chances de guérison, Sylvie est allée se reposer avec Rafael aux Baléares, sur un yacht géant. Il suffit de pas grand-chose.

 

:cry: :cry:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il est amoureux de Ronaldo, je sens que y'en a un ici qui va aller supporter le Real :P

 

 

Nasri et Cisse en vacance à Miami avec leur copines respectifs

 

june12samirandci_thumb.jpg

 

j'ai l'impression que ça fait un bail qui sont ensemble ces deux là (nasri et Golo). J'avais déjà vu une émission (ptetre MTV Scrubs) l'an dernier ou Cisse présentait son ryad a Marrakech, il y était en vacances avec sa copine, Nasri et ... Golovin

 

 

 

sinon question, vous êtes sure que c'est pas la soeur jumelle de Golovin, parce qu'elle était quand même sensée avoir fait du sport de haut niveau, hors sur la photo ça bourlette de partout :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal puisque c'est bien Golovin la petite amie de Nasri !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...