Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Je préfère la femme à Carrick, celle de Nani c'est un malabar comme j'en vois 100 par jour dans le metro :D

 

On doit prendre les même lignes... J'en vois pleins des nenettes comme celle de Nani, elle a rien d'exceptionnelle.

 

Par contre la femme de Casillas :love:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Madame Berbatov et la petite fille de BBerba :wub::wub: Je les trouve simplement magnifiques :wub:^_^^_^

1281445983.jpg

Je ne peux pas la voir :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne la copine d'Hernandez, la première photo fait délirer.

On va dire qu'elle est comme l'eau elle est potable mais c'est vrai quand en tant que joueur de foot professionnel et qui plus est de MU on s'attend à mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'elle est comme l'eau elle est potable mais c'est vrai quand en tant que joueur de foot professionnel et qui plus est de MU on s'attend à mieux !!!

Du moment qu'ils s'aiment....^^

 

C'est mieux que certains qui changent leur ancienne copine avec des manquins après leur célébrité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'ils s'aiment....^^

 

C'est mieux que certains qui changent leur ancienne copine avec des manquins après leur célébrité..

C'est vrai que c'est le monde idéal ce que tu dis mais franchement rarement la vérité c'est pour ça qu'ils ont bien raison d'en profiter surtout qu'ils ont les moyens de choper de la bombe et non du teckel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Madame Berbatov et la petite fille de BBerba :wub::wub: Je les trouve simplement magnifiques :wub:^_^^_^

34339_1298282947444_1541492705_30587083_728192_n.jpg

 

Par contre tu es sur que c'est le bébé de Berbatov parce que la petite a les cheveux roux quand même! Vu la couleur de cheveux de sa femme et des siens ça me parait un peu bizarre!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu es sur que c'est le bébé de Berbatov parce que la petite a les cheveux roux quand même! Vu la couleur de cheveux de sa femme et des siens ça me parait un peu bizarre!

Scholes a travaillé en sous-marin :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a travaillé en sous-marin :lol:

 

Excellent les fameux missiles lol

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de Rooney et de son petit garçon Kai, avec Coleen aussi. Il a vraiment une bonne bouille son fils.

 

303gro1.jpg

2aalt1x.jpg

 

Et voilà une photo de Neville avec sa petite fille Molly:

34fme8l.jpg

 

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...