Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

Les garçons, on se calme un peu hein. Attentions à vos propos. N'oubliez pas que nous avons des mineurs ici ;)

 

C'est pas croyable les garçons ils pensent qu'à ça et au foot !!!

 

C'est une façon de voir les choses. Mais te trompes pas de trou le jour où tu passes à l'acte...

 

Quelle finesse un vrai poète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme #98 : Luciana Salazar with Lionel Messi :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Ce n'est pas avec cette lycéene qu'il sort?

 

100403040852732253.jpg

 

Ca date de 2008 la siliconé, je pense que c'est plus d'actualité, il est avec la miss que tu as cité, qu'il connait depuis petit, je crois bien :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la plus belle photo d'elle saligaud :D

 

Non elle a un beau corps (logique tenniswoman) mais elle est moche en vrai ;)

 

Ils se sont bien trouvé avec Gago (entre argentins ^^) j'espère juste qu'il feront pas de petits !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la plus belle photo d'elle saligaud :D

 

Non elle a un beau corps (logique tenniswoman) mais elle est moche en vrai ;)

 

Ils se sont bien trouvé avec Gago (entre argentins ^^) j'espère juste qu'il feront pas de petits !!

gisela_dulko_2.jpg

 

 

Ca change ...

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
M. Nani :

 

337011aug6nanis.jpg

 

Les deux pervers derrière :P

 

Miammm par contre je pensais pas que c'était une Portugaise mais si :D représente, en tout cas elle est waouhh

 

et pour la famille Carrick, en dirait des frére et soeur :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la femme à Carrick, celle de Nani c'est un malabar comme j'en vois 100 par jour dans le metro :D

 

Je suis trop jeune pour voir des belles filles tous les jours, donc je me contente de la photo de Mme Nani ! :D

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des professionnels je trouve les femmes de Carrick et Nani pas terrible déçu pour Carrick qui a quand même le potentiel de choper beaucoup mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop jeune pour voir des belles filles tous les jours, donc je me contente de la photo de Mme Nani ! :D

 

 

:o

 

t'es-tu relu?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est bien avec elle qui il y a eu une histoire, elle interviewait Casillas et à la fin elle lui a dit "A tout à l'heure" ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...