Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 il nous faut un autre attaquant, chicha quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Oh non Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 A mon avis, VG ne voulait pas faire entrée Chicha, c'est surement Giggs qui lui a dit de lui donner du temps de jeu. Le regard de VG voulait surement dire ça, et Giggs genre "bah ouai, c'est pas de ma faute s'il foire le péno" C'est exactement ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Chicharito s'est grillé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 On sait maintenant pourquoi Rooney est titulaire en pointe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Autant le pénalty ça peut se comprendre, faute à pas de chance, autant là devant les cages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 On n'a beau l'aimer ces chaud quand même se qui loupe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sa mère! dark vador quoi! c'est pas sa soirée a chicha ce gif est épique et collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Heureusement qu'on a de l'avance, c'est grave à ce niveau là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Le beau travail d'Ashley Young qui part aussi en fumée au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Aie quel raté de Chicha, c'etait bcp plus dur de la sortir pourtant. A mon avis ces minutes de jeu vont devenir collector, on risque de ne pas le revoir de sitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Wilson lui passera devant voir même fellaini sa aurai vraiment pu lui donné confiance Modifié le 26 août 2015 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon aller cher red devils bonne fin de soirée a tous et le plus important reste cette qualif!! GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 c'est le joueur qui voulait partir à city et chelsea non ?Bien vu, laisse tomber le gars veut se faire passer pour le gars parfait en insultant avec des mots osé ce ** ceux qui critiquent notre super joueur Fatman le mercenaire c'est vrai qu'il a été un bon joueur mais mnt sa place c'est le banc ou la porte si qq´un veut le prendre maisvu son salaire de porc personne en voudra, Fergie a vu sa baisse de régime avant tout le monde y'a 2 ans depuis il sert plus à grand chose. Mais heureusement pour lui y'a des Suporters parfaits qui ne critiquent pas les joueurs même si ils le font couler en D4, comme notre Gunnar, quel parfait supporter t'es le best on va te donner un cadeau à la fin de saison car tu donne l'exemple, nous qui critiquent Fatman on est des mauvais supporters pas comme toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 https://video-fra3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t42.1790-2/11938484_960783397296543_1174599150_n.mp4?efg=eyJybHIiOjc1MiwicmxhIjo1MTJ9&rl=752&vabr=418&oh=a87acda12b070a14c3b23b69527159eb&oe=55DE4649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Une entame de match compliquée avec des joueurs de Bruges moins timorés qu'à Old Trafford et une paire Blind - Smalling souvent prise de vitesse. Match cependant difficile à analyser avec le résultat du favorable du match aller. On retiendra quand même le triplé de Rooney qui peut-être le relancera enfin et Chicharito qui malheureusement ne s'attire pas les faveurs de Van Gaal sur ce match. Content de voir des buts, un bon résultat pour la confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon, dur dur pour moi, j'avais peur que ça tourne mal, et ça s'est passé... heureusement que MU a arrêté de jouer, et Bruges aura quand même beaucoup de regrêts et pas mal d'excuses, avec une demi équipe de titulaires sur la touche, et puis cette poisse qui colle à la peau depuis un bon moment (les qq okzas ratées, la barre, la blessure de dirckx) bref, comme je le pensais, MU logiquement en CL et grand bravo bravo au public bonne soirée à tous mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Belle victoire mais bon c'était un bruges bis en face digne d'une D4 anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Oui mention au public, très sympa à entendre et voir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon place au tirage demain ou on nes chapeaux 2 et du coup voila les plus gros tirage Barca MU ASROME WOLSFBURG Voir sinon PSG MU SEVILLE WOLSFBURG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Yes, c1 nous revoilà !!! Une pensée pour LeRouge, ton public est vraiment extra Un match bon pour la confiance, abordé avec beaucoup de sérieux de la part de tous. Les +++ Darmian, Shaw, Blind, Rooney, Mata Les ++ Smalling, Roméro, Bastian Les - Carrick, Herrera, Depay Les -- Adnan, Hernandez Je suis heureux ce soir, p***** on retrouve l'Europe quoi.. BELIEVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNeville2 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Que c'est bon d’être officiellement de retour en c1 . Sinon sur le match la 1ere période m'avais laissé un sentiment mitigé , autant l'animation offensive c'est nettement améliorè après la sortie de Januzaj. La complémentarité entre Rooney et Depay commence a être très intéressante . J'ai trouvé que Blind comme à son habitude était très bon derrière , c'est rassurant par rapport a nos problème défensif de la saison dernière. le seul problème c'est ,comme tout le monde pu le voir, chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doorka Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 super content de la qualif. sinon vous croyez que Chicharito a creusé sa tombe ce soir ? surtout au vu du regard de Van gaal à Giggs sur le pénalty raté mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 collector le regard de LVG... Marc Lavoine prévoit de refaire ce tube en adaptant le thème à Louis !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Bien vu, laisse tomber le gars veut se faire passer pour le gars parfait en insultant avec des mots osé ce ** ceux qui critiquent notre super joueur Fatman le mercenaire c'est vrai qu'il a été un bon joueur mais mnt sa place c'est le banc ou la porte si qq´un veut le prendre maisvu son salaire de porc personne en voudra, Fergie a vu sa baisse de régime avant tout le monde y'a 2 ans depuis il sert plus à grand chose. Mais heureusement pour lui y'a des Suporters parfaits qui ne critiquent pas les joueurs même si ils le font couler en D4, comme notre Gunnar, quel parfait supporter t'es le best on va te donner un cadeau à la fin de saison car tu donne l'exemple, nous qui critiquent Fatman on est des mauvais supporters pas comme toi mdr Faut arrêter de vivre dans le passé mon gars. Nous sommes en 2015, et Rooney est toujours là, bien présent. Faudrait commencer à t'y faire Perso, vous me.faites rire avec vos "gros" "Fatman", sentir toute cette haine c'est juste risible et jouissif après un bon match de sa part(et je ne parle pas là de son triplé). De plus, OGS à raison, insulter nos joueurs c'est bidon, que ce soit Rooney, Jones, Evans ou Fellaini c'est pareil. Vous pouvez souligner qu'ils sont mauvais, mais continuellement de manière grossière, puérile, et lourde, c'est gonflant, et par la même occasion vos analyses perdent toutes crédibilités Modifié le 26 août 2015 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés