Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Mais vous avez vu la saison de Vidal sérieux ? C'est le Bayern qui y perd sur ce coup, perdre Bastian pour acheter Vidal, excusez moi mais c'est une perte hein. Modifié le 24 juillet 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Mais vous avez vu la saison de Vidal sérieux ? C'est le Bayern qui y perd sur ce coup, perdre Bastian pour acheter Vidal, excusez moi mais c'est une perte hein. tu as vu sa copa??? Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Un pari qui a une ligue des champions, 8 titres d'allemagne et une coupe du monde. Le Bayern et la manschaft se sont construite autour de lui pour le succés qu'on leur connaît sur sa période. C'est un pari gagné d'avance quoi, la valeur la plus sûr qu'on pouvait recruter. Oui sauf que à 31 ans on peut legitimement penser que ses meilleures années sont probablement derriere lui. Et il n' a connu dans toute sa carriere qu'une seule equipe, le noyau dur de la manschaft et du bayern etant le meme on ne sait pas s'il va s'adapter à une autre equipe Je ne dis pas qu'il est fini, loin de là, je pense qu'il a largement les moyens de s'imposer chez nous, mais entre un Vidal au sommet de son art et un Bastian qui va essayer de retrouver un 2nd souffle c'est pas les meme garantie. En plus il va de soit qu'un Bastian on ne le revendra plus alors qu'un Vidal peut avoir un dernier transfert ds 3-4 ans. Modifié le 24 juillet 2015 par Captain-Tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 En parallèle du recrutement de Bastian tu as eu celui de Schneiderlin et de Herrera l'année d'avant. Tu te dis pas, aussi, qu'en plus d'apporter ce qu'il va apporter sur le terrain, il va énormément participer à l'accomplissement de ces deux là qui jouent au même poste ?Ce sont eux l'avenir, Bastian c'est le présent à la fois, mais aussi l'aide à la formation des milieux. Tu as Carrick et Bastian dans le même groupe, comment peux tu mal t'entraîner quand ces deux là t'entourent ? Ils proviennent d'horizon différents et ont une vision chacun différente du football, sont bourrés d'expérience, de titres et de qualités.Quand tu t'appelle Schneiderlin ou Herrera et que tu t'entraine et partage des matchs avec eux, mais comment peux tu te tromper dans ta progression ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) On avait des scholes, carrick , giggs on ne peut pas rever mieux comme entourage et pourtant les cleverley, anderson n'ont pas su s'imposer. Je suis d'accord sur le fait qu'un Bastian dans l'equipe ça apporte de l'expérience dans le vestiaire mais là c'est voir bcp trop loin, la principale préoccupation lors d'un transfert c'est surtout l'adaptation et les perfs du joueur en question, on ne recrute pas un mec dans l'optique qu'il fasse progresser 2 autres mecs. Modifié le 24 juillet 2015 par Captain-Tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Mais on ne l'a pas recruté POUR ça...je dis juste que ça fait partie des tas de choses qu'il peut apporter au groupe, en plus de sa qualité de joueur. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Les gars on parle bien de Bastian Schweinsteiger là ?!Réveillez-vous, je lis des 'on aurait pu avoir mieux'... Alors oui il à 30 ans et est sujet aux blessures (normal vu comment le mec se donne et est surutilisé tellement il est bon et important) mais ca reste l'un des meilleurs milieux du monde. Pirlo a mis tout l'monde d'accord à la Juve pour ne citer que lui ...Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous Modifié le 24 juillet 2015 par Moha7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Les gars on parle bien de Bastian Schweinsteiger là ?! Réveillez-vous, je lis des 'on aurait pu avoir mieux'... Alors oui il à 30 ans et est sujet aux blessures (normal vu comment le mec se donne et est surutilisé tellement il est bon et important) mais ca reste l'un des meilleurs milieux du monde. Pirlo a mis tout l'monde d'accord à la Juve pour ne citer que lui ... Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous Ce dernier point est très important à mes yeux. Quand aux problèmes de santé de Schweiny... c'est vrai qu'on prend un risque, mais le club l'a fait en toute connaissance de cause. Et puis en MC, avec l'arrivée de Schneiderlin, on a désormais ce qu'il faut pour faire tourner un peu plus à ce poste et éviter les blessures (Carrick a beaucoup trop joué alors qu'il n'aurait pas dû). A propos de Pirlo, il me semble que sa dernière saison au Milan n'avait pas été fameuse. Il avait le même âge que Schweiny aujourd'hui, et certains le pensait "fini". Son transfert à la Juve l'a complètement relancé et il y a enchaîné 4 saisons magnifiques. Je souhaite la même chose à Schweiny. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Estimez-vous heureux qu'il est des nôtres surtout qu'il nous rejoins parce qu'il kiff le club pas pour se servir de nous Exactement, à chaque fois que je vois ses posts ou des trucs le concernant, j'ai l'impression de voir un gars complètement heureux d'être là. On dirait presque un gosse. Alors certes j'espère que sur le terrain il nous apportera tout ce qu'il sait faire (je n'en doute pas), mais voir un gars aussi expérimenté prendre son kiff comme un gamin juste parce qu'il est à MU ça fait sacrément plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) tu as vu sa copa???Il joue pas du tout le même rôle avec sa sélection et il n'a pas non plus les mêmes consignes. Puis combien de joueur font de bons tournois internationaux puis plus rien après ? Combien hein ? Vidal fait une saison degueulasse, Schweini le bouffe et ceux même souvent blessé. Modifié le 24 juillet 2015 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 En tout cas, il jouera pas demain, il est légèrement blessé. Selon Van Gaal, c'est juste une prévention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pourquoi tout simplement ne pas de contenter de Bastian qu'on vient de signer ? On signe un excellent joueur qui va beaucoup apporter au groupe, et vous êtes encore en train de pinailler car on aurait soit disant pu avoir Vidal ? Arrêtez de faire vos parisiennes ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Vidal est difficile à gérer. Vu ce qu'il a fait à la Copa, ivre en voiture, il vaut pas grand chose humainement. Y avait des gros problèmes de gestion à la Juve.Manchester United n'est pas une garderie. Je préfère l'expérience et le sérieux de Schweinsteiger que Vidal même s'il est plus jeune et aurait pu plus nous servir.De plus, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques. Vidal casse t il autant les lignes par ses passes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) C'est vrai que dans le contexte actuel qui est d'avoir une vrai rigueur et un vrai fond de jeu rapidement, Bastian correspond plus à mon avis. Vidal c'est l'année dernière qu'il fallait le choper. J'étais vraiment pour sa venue. Modifié le 25 juillet 2015 par rootona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 En tout cas, il jouera pas demain, il est légèrement blessé. Selon Van Gaal, c'est juste une prévention. Voila....!! première blessure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Non il peut jouer mais VG ne veut pas prendre de risque, comme il l'a fait pour De Gea et Lindegaard, et il a totalement raison. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 au p'tit nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Il semblerait que Fellaini lui a filé son numéro fétiche comme cadeau d'anniversaire (le flocage est horrible ). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Oui Fellaini lui a laissé son numéro vu que le numéro 7 sera bientôt disponible 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Connaissez-vous la date exacte de la révélation des numéros de maillot ou elle n'est pas encore été fixée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Il semblerait que Fellaini lui a filé son numéro fétiche comme cadeau d'anniversaire (le flocage est horrible ). Ah sympa ça. Je vois bien Fellaini prendre le 24 de Fletch perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Josep-guardiola-doute-de-la-condition-physique-de-bastian-schweinsteiger/579049 On nous en veut en ce moment. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il est pas au top physiquement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 L'article interprète les propos de Guardiola quand même, qui ne dénigre ni Bastian ni le club, il dit juste un truc qu'on sait déjà et en plus il lui souhaite de réussir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonne entrée de sa part. Il a l'air de revenir en forme comme il l'a annoncé. Dès son entrée, on a remis le pied sur la balle grâce à son jeu de passe et la sérénité qu'il dégage. Je le verrais bien titulaire contre Bruges mardi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés