Neosquall PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 (modifiĂ©) Topic pour parler de la trĂšs probable arrivĂ©e de Matteo Darmian, latĂ©ral italien de 25 ans. Fletcher77 Ă l'honneur.  Hier j'avais postĂ© les tweets de cet homme en rumeurs non-fiables mais il s'avĂšre que c'Ă©tait pas du pipot. Il reprend ce qu'est annoncĂ© sur la chaĂźne Sky Italia.  Omid Zamani â@OmldZamani 1 hil y a 1 heure SKY Italia saying that there is not much difference between Torino demand & MUFC offer. Both parties are hoping to reach an agreement Today.  Omid Zamani â@OmldZamani 43 minil y a 43 minutes SKY Italia's @DiMarzio also confirms that Manchester United have reached a total agreement with Matteo #Darmian's agent.  Omid Zamani â@OmldZamani 38 minil y a 38 minutes "18 million euros + (2 million euros bonus)" PRETTY MUCH means a STEAL for Matteo #Darmian. Superb deal.  Omid Zamani â@OmldZamani 22 minil y a 22 minutes BREAKING via SKY Italia: Man United seems willing to guarantee Torino âŹ20m for #Darmian - #Darmian is just 1 step away from joining United.  Ca semble quasiment acquis pour le joueur. Selon Di Marzio, nous sommes en train de nĂ©gocier un deal de âŹ20M avec Torino pour Darmian. L'accord entre le club et le joueur semble dĂ©jĂ acquis. Les mĂ©dias anglais tels que Skysports et the Guardian ont relayĂ© l'info. ModifiĂ© le 7 juillet 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liĂ©es Ă un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 +1 pour le topic, y'a plus de j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Duncan Edwards PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Darmian, Depay et peut ĂȘtre Schneiderlin, ce mercato me plait beaucoup. Recrutement intelligent, Ă voir quel DC va nous rejoindre, si c'est Otamendi c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Si on signe ces quatre lĂ , on est tout bon pour la saison prochaine, on pourra montrer un sacrĂ© nouveau visage, de plus avec les Herrera, Mata & Blind, ça peut vraiment faire le dĂ©clic, toutefois, l'attaque me fais peur, ce n'est plus notre force comme ce fur avant, de mĂȘme pour notre dĂ©fense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Dans combien de temps ça sera rĂ©glĂ© cette histoire si ça se fait ?  HĂąte de le voir, on m'en a dit beaucoup de bien et je l'avais trouvĂ© pas mal sur le peu de matches que j'ai vus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
achille7h PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© Coleman qui connait bien la PL, mais apparemment l'italien a pas mal d'atouts Ă©galement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neosquall PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Dans combien de temps ça sera rĂ©glĂ© cette histoire si ça se fait ?  HĂąte de le voir, on m'en a dit beaucoup de bien et je l'avais trouvĂ© pas mal sur le peu de matches que j'ai vus de lui. Avant la fin de la semaine je pense. Avant la tournĂ©e quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liĂ©es Ă un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Incredible Ronney PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 (modifiĂ©) Omid Zamani â@OmldZamani 6 minil y a 6 minutes BREAKING via SKY Italia: Manchester United have offered 16 million euros + (2 million euros bonus)for #Darmian - Man Utd can close the deal. Selon ce mec dont je ne connais pas la fiabilitĂ©, on aurait offert 16millions d'euros +2 bonus, on a presque conclu l'affaire. Omid Zamani â@OmldZamani 6 minil y a 6 minutes SKY Italia reporting that Torino are trying to find #Darmian replacement. Manchester United are getting closer to acquiring #Darmian. Il rajoute que le Torino cherche dĂ©ja un remplacent a Darmian. ModifiĂ© le 7 juillet 2015 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© O.L.H PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Janmaat est 10x mieux. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don_ PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Janmaat est 10x mieux. Tant pis. HonnĂȘtement rien ne justifie que Van Gaal ne soit pas allĂ© chercher Janmaat s'il Ă©tait aussi bon que ça. Ce serait le dossier le plus simple de l'histoire Ă boucler... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Incredible Ronney PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 OLH le pauvre, nani qui part, Janmaat qui ne viendra jamais, c'est pas ta semaine, prends des jours de repos, ca nous permettera de signer quelques joueurs d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Impecable PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Du coup ca clĂŽt le dossier Ramos non ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neosquall PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Du coup ca clĂŽt le dossier Ramos non ? Pourquoi ? C'est pas un DC Darmian. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liĂ©es Ă un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mondoudou PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 HonnĂȘtement rien ne justifie que Van Gaal ne soit pas allĂ© chercher Janmaat s'il Ă©tait aussi bon que ça. Ce serait le dossier le plus simple de l'histoire Ă boucler...  Ca veut pas dire grand chose ça. Le meilleur latĂ©ral gauche de la PL depuis plusieurs annĂ©es est toujours Ă Everton. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 NĂ©gocier avec Everton ne doit pas ĂȘtre la mĂȘme chose qu avec le Torino Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don_ PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015  Ca veut pas dire grand chose ça. Le meilleur latĂ©ral gauche de la PL depuis plusieurs annĂ©es est toujours Ă Everton. Meilleur centreur de PL* et son prix Ă©tait tellement exagĂ©rĂ© que mĂȘme Moyes n'a pas cherchĂ© Ă faire le forcing. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015  Ca veut pas dire grand chose ça. Le meilleur latĂ©ral gauche de la PL depuis plusieurs annĂ©es est toujours Ă Everton.  Il le connait bien Janmaat, LVG. C'est diffĂ©rent. C'est un joueur hollandais et de surcroit qui a jouĂ© pour lui l'Ă©tĂ© dernier. AprĂšs, peut-ĂȘtre qu'il se trompe, Janmaat sort d'une bonne saison dans tous les cas. Mais il est Ă©vident que LVG l'a sondĂ©, comme tous les joueurs avec qui il a travaillĂ©. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kobe.Rooney PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Coleman en est la preuve, ne faisons plus affaire avec ce club pourri. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mondoudou PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 (modifiĂ©) Meilleur centreur de PL* et son prix Ă©tait tellement exagĂ©rĂ© que mĂȘme Moyes n'a pas cherchĂ© Ă faire le forcing.  Non non le meilleur arriĂšre, le plus technique et le meilleur dans le jeu.  Tiens !   J'ai mis plein de stats pour lesquelles j'accorde aucun crĂ©dit parce que ça rend mieux. ModifiĂ© le 7 juillet 2015 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don_ PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 (modifiĂ©)  Non non le meilleur arriĂšre, le plus technique et le meilleur dans le jeu. Quid de son niveau dĂ©fensif? Et sa technique ne se rĂ©sume qu'Ă sa qualitĂ© de centre, il est pas spĂ©cialement fin balle aux pieds et ne sait pas Ă©liminer. D'ailleurs mĂȘme s' il est considĂ©rĂ© comme le meilleur latĂ©ral gauche de PL c'est bien parce que la concurrence est inĂ©xistante ces derniĂšres annĂ©es ce qui relativiserait de fait ce "titre". ModifiĂ© le 7 juillet 2015 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mondoudou PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Quid de son niveau dĂ©fensif? Et sa technique ne se rĂ©sume qu'Ă sa qualitĂ© de centre, il est pas spĂ©cialement fin balle aux pieds et ne sait pas Ă©liminer.  Son niveau dĂ©fensif franchement j'en sais rien. Mais je ne suis pas d'accord, il a une bonne touche de balle, de bonnes passes et est bon dans ses choix. C'est loin de n'ĂȘtre qu'un centreur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Bon centreur, bon passeur, bon tireur de coup franc, trĂšs bon offensivement, bon dĂ©fensivement, altruiste et efficace. Tel est Baines. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 (modifiĂ©) Fabrizio Romano â@FabrizioRomano Darmian: Manchester United has offered 16MâŹ+2M⏠bonus, Torino asked 18MâŹ+2M.⏠bonus. Just missing 2M⏠to finalize. #MUFC #transfers Mdr, il nous manque 2 millions pour plier l'affaire, c'est sĂ©rieusement quoi ce dĂ©lire. David Amoyal â@DavidAmoyal Manchester United and Torino are only âŹ2 million apart for Darmian, deal is very close (Di Marzio) Omid Zamani â@OmldZamani SKY Italia reporting that #Darmian is very close to joining Manchester United - United can close the deal tomorrow. Gianluca Di Marzio â@DiMarzio #United, #Darmian sempre piĂč vicino: si puĂČ chiudere domani, la situazione http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/united-darmian-sempre-piu-vicino-si-puo-chiudere-domani-la-situazione/⊠Demain en principe ce sera finalisĂ©. ModifiĂ© le 7 juillet 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marvin PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Rechigner pour 2M.  SacrĂ© Woodward. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Once_Gone PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Partager PostĂ©(e) le 7 juillet 2015 Notre approche cette annĂ©e est sacrĂ©ment diffĂ©rente et novatrice, on se laisse pas avoir et on nĂ©gocie clairement au centime prĂšs. AprĂšs, dans cette affaire, ajouter deux millions c'est rien et le prix est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés