Aller au contenu

Matteo Darmian


Neosquall

Messages recommandés

Notre approche cette année est sacrément différente et novatrice, on se laisse pas avoir et on négocie clairement au centime près. Après, dans cette affaire, ajouter deux millions c'est rien et le prix est correcte.

C'est clair. Perso j'adore l'approche de Eddy la malice alors qu'il m'avait juste bouffé le cerveau lors des deux derniers mercatos.je lui reprochais de ne donner que dans le bling bling mais je pense vraiment qu'il cherchait avant tout à satisfaire les besoins du coach, quite à rajouter 15 millions pour un joueur qui n'en valait que 20 (je pense à Shaw notamment qui arrive au club pour 30 patates après une coupe du monde en tant que remplaçant, le cas Herrera étant à part du fait de sa clause libératoire). On est d'ailleurs un peu dans le même cas de figure que Shaw dans ce dossier puisque Darmian ne semble pas être un international de longue date. Il a pas mal bourlingué pour connaître une progression sur le tard finalement par rapport à d'autres talents plus précoces. Je ne le connais pas des masses mais il m'intrigue. 20M pour un joueur encore jeune (il va sur ses 26 ans), qui peut nous apporter quelque chose d'intéressant sur 5-6 ans, qui a fait son trou dans son équipe nationale, qui se targue d'une grande polyvalence, tout en ne réclamant pas un salaire exorbitant (Shaw touche quand même le double de ce qu'il va gagner en arrivant au club sans dec)... Perso je dis un grand oui.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Omid Zamani ‏@OmldZamani

SKY Italia reporting that United have reached an agreement with #Darmian on a 4-year contract. #Darmian will earn €2m per season + bonuses.


Voila c'est fait. Ce sera officiel demain, aucun doute la-dessus.

2M d'euros par ans*, il sera payé comme qui ? McNair ? Une p***** de bonne affaire.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu pres 50K/semaine si ca se fait, mais bon restons prudent, je ne connais pas la fiabilité du mec, et il fait que relayé les infos de Sky itala, Di Marzio a écrit un article tout a l'heure qui disait qu'on était encore au stade de négo, voila le lien:

 

 

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/united-darmian-sempre-piu-vicino-si-puo-chiudere-domani-la-situazione/

 

 

Vous pouvez avoir un traduction approximative sur google traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Omid Zamani ‏@OmldZamani
SKY Italia reporting that United have reached an agreement with #Darmian on a 4-year contract. #Darmian will earn €2m per season + bonuses.
Voila c'est fait. Ce sera officiel demain, aucun doute la-dessus.
2M d'euros par mois, il sera payé comme qui ? McNair ? Une p***** de bonne affaire.

 

OMG, le mieux payé au monde ^^???

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l a pas déjà vu celui la ?

 

Non il vient de le sortir :)

Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio 33 sil y a 34 secondes
#Darmian al Manchester United: manca davvero poco. Tutti i dettagli dell’operazione http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/darmian-al-manchester-united-manca-davvero-poco-tutti-i-dettagli-delloperazione/… #torino #manutd #calciomercato

Neo va sur le topic Schneiderlin j'tai laissé un message !

Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio 1 minil y a 1 minute
#Darmian al Manchester United: c’è l’accordo. Tutti i dettagli dell’operazione http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/darmian-al-manchester-united-manca-davvero-poco-tutti-i-dettagli-delloperazione/… #torino #manutd #calciomercato #gdm

Omid Zamani ‏@OmldZamani 18 sil y a 19 secondes
SKY Italia confirms that the agreement between Man United & #Darmian agent was reached over the past four months. Darmian has chosen United.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent transfert peu coûteux en plus. On recrute dans un poste qui était nécessaire à cause des incertudes autour de Rafael, j'espère qu'il restera, il est encore jeune n'empêche et je suis sûr qu'il n'est pas encore finit contrairement à un Anderson. Reste à savoir s'il va accepter d'être une deuxième option ou si LVG compte réellement sur lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

#Darmian has agreement with Manchester United for his contract until 2019. He'll sign on next days, this week deal could be official #MUFC

 

Apparemment un contrat de 4ans, d'ici au plus tard samedi, tout devrait etre reglé (et la VM, et la signature)

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...