Aller au contenu

Matteo Darmian


Neosquall

Messages recommandés

Gianluca Di Marzio a publié une photo de Matteo à l'aéroport semble-t-il juste avant de s'envoler pour Manchester sur son Twitter

thumb_IMG_3750_1024.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LVG vient de le confirmer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd

Louis van Gaal confirms #mufc are pursuing the signing of Matteo Darmian from Torino.

Louis Van Gaal confirme que MU cherche à signer Darmian.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a dit qu'il ne voulait pas parler transfert (pour pas se faire griller la politesse par les autres clubs ou faire monter les enchères). Donc s'il a confirmé Darmian c'est qu'un pré-contrat ou un engagement de ce type a été signé avec pour condition suspensive la réussite de la visite médicale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient d'ores et déjà notre right back. Dorénavant, faudrait songer à assurer les autres postes, la défense, le milieu de terrain et un attaquant. On a dégraissé, on se doit d'acheter des joueurs de qualité, fini les bouches trous et autres. On doit ramener des joueurs de talents et qui sauront

 

Ça fait plaisir de signer un bon arrière droit, il va donner plus de choix dans le jeu que l'équatorien, il saura donner la pleine mesure de son talent et confirmer sa place. Toutefois, la vente - probable - de Rafael laisse un goût amer et surtout une carrière inachevée et qui n'a pas confirmé tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/mezzawi96/status/619564715270782976

 

Interview en italien de Darmian quand il arrive à Manchester, en gros c'est un rêve pour lui de venir et que c'est dur malgré tout de quitter le Torino.

 

EDIT: Avant qu'il décolle, merci wayne ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/mezzawi96/status/619564715270782976

 

Interview en italien de Darmian quand il arrive à Manchester, en gros c'est un rêve pour lui de venir et que c'est dur malgré tout de quitter le Torino.

C'était avant son départ vers Manchester!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normal, une faiblesse détectée au niveau des croisés du genou gauche, ça pinaille sec entre les médecins du club...

abon? Si c'est le cas le transfert peut être annulée

Je n'espère pas car sinon on va nous reparler de van der wiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant se jeter du haut d in pont si ça se passe ainsi mais c est bizarre quand même que ni le Torino ni United n ont confirmé le transfert jusqu'à présent,pourtant LVG avait confirmé hier qu'il allait passer la visite.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normal, une faiblesse détectée au niveau des croisés du genou gauche, ça pinaille sec entre les médecins du club...

Tu as une source Ericlerouge?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...