Aller au contenu

Matteo Darmian


Neosquall

Messages recommandés

Topic pour parler de la très probable arrivée de Matteo Darmian, latéral italien de 25 ans.
Fletcher77 à l'honneur.

 

Hier j'avais posté les tweets de cet homme en rumeurs non-fiables mais il s'avère que c'était pas du pipot. Il reprend ce qu'est annoncé sur la chaîne Sky Italia.

 

SKY Italia saying that there is not much difference between Torino demand & MUFC offer. Both parties are hoping to reach an agreement Today.

 

SKY Italia's @DiMarzio also confirms that Manchester United have reached a total agreement with Matteo #Darmian's agent.

 

"18 million euros + (2 million euros bonus)" PRETTY MUCH means a STEAL for Matteo #Darmian. Superb deal.

 

BREAKING via SKY Italia: Man United seems willing to guarantee Torino €20m for #Darmian - #Darmian is just 1 step away from joining United.

 

Ca semble quasiment acquis pour le joueur.

Selon Di Marzio, nous sommes en train de négocier un deal de €20M avec Torino pour Darmian. L'accord entre le club et le joueur semble déjà acquis.

Les médias anglais tels que Skysports et the Guardian ont relayé l'info.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on signe ces quatre là, on est tout bon pour la saison prochaine, on pourra montrer un sacré nouveau visage, de plus avec les Herrera, Mata & Blind, ça peut vraiment faire le déclic, toutefois, l'attaque me fais peur, ce n'est plus notre force comme ce fur avant, de même pour notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans combien de temps ça sera réglé cette histoire si ça se fait ?

 

Hâte de le voir, on m'en a dit beaucoup de bien et je l'avais trouvé pas mal sur le peu de matches que j'ai vus de lui.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans combien de temps ça sera réglé cette histoire si ça se fait ?

 

Hâte de le voir, on m'en a dit beaucoup de bien et je l'avais trouvé pas mal sur le peu de matches que j'ai vus de lui.

Avant la fin de la semaine je pense. Avant la tournée quoi.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omid Zamani @OmldZamani 6 minil y a 6 minutes

BREAKING via SKY Italia: Manchester United have offered 16 million euros + (2 million euros bonus)for #Darmian - Man Utd can close the deal.

Selon ce mec dont je ne connais pas la fiabilité, on aurait offert 16millions d'euros +2 bonus, on a presque conclu l'affaire.

Omid Zamani @OmldZamani 6 minil y a 6 minutes

SKY Italia reporting that Torino are trying to find #Darmian replacement. Manchester United are getting closer to acquiring #Darmian.

Il rajoute que le Torino cherche déja un remplacent a Darmian.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement rien ne justifie que Van Gaal ne soit pas allé chercher Janmaat s'il était aussi bon que ça. Ce serait le dossier le plus simple de l'histoire à boucler...

 

Ca veut pas dire grand chose ça.

Le meilleur latéral gauche de la PL depuis plusieurs années est toujours à Everton.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut pas dire grand chose ça.

Le meilleur latéral gauche de la PL depuis plusieurs années est toujours à Everton.

Meilleur centreur de PL* et son prix était tellement exagéré que même Moyes n'a pas cherché à faire le forcing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut pas dire grand chose ça.

Le meilleur latéral gauche de la PL depuis plusieurs années est toujours à Everton.

 

Il le connait bien Janmaat, LVG. C'est différent. C'est un joueur hollandais et de surcroit qui a joué pour lui l'été dernier.

Après, peut-être qu'il se trompe, Janmaat sort d'une bonne saison dans tous les cas. Mais il est évident que LVG l'a sondé, comme tous les joueurs avec qui il a travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur centreur de PL* et son prix était tellement exagéré que même Moyes n'a pas cherché à faire le forcing.

 

Non non le meilleur arrière, le plus technique et le meilleur dans le jeu.

 

Tiens !

 

715164Capturede769cran20150707a768222322

 

J'ai mis plein de stats pour lesquelles j'accorde aucun crédit parce que ça rend mieux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non le meilleur arrière, le plus technique et le meilleur dans le jeu.

Quid de son niveau défensif? Et sa technique ne se résume qu'à sa qualité de centre, il est pas spécialement fin balle aux pieds et ne sait pas éliminer.

 

D'ailleurs même s' il est considéré comme le meilleur latéral gauche de PL c'est bien parce que la concurrence est inéxistante ces dernières années ce qui relativiserait de fait ce "titre".

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de son niveau défensif? Et sa technique ne se résume qu'à sa qualité de centre, il est pas spécialement fin balle aux pieds et ne sait pas éliminer.

 

Son niveau défensif franchement j'en sais rien.

Mais je ne suis pas d'accord, il a une bonne touche de balle, de bonnes passes et est bon dans ses choix. C'est loin de n'être qu'un centreur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Fabrizio Romano ‏@FabrizioRomano

Darmian: Manchester United has offered 16M€+2M€ bonus, Torino asked 18M€+2M.€ bonus. Just missing 2M€ to finalize. #MUFC #transfers


Mdr, il nous manque 2 millions pour plier l'affaire, c'est sérieusement quoi ce délire.



David Amoyal ‏@DavidAmoyal


Manchester United and Torino are only €2 million apart for Darmian, deal is very close (Di Marzio)



Omid Zamani ‏@OmldZamani

SKY Italia reporting that #Darmian is very close to joining Manchester United - United can close the deal tomorrow.



Gianluca Di Marzio ‏@DiMarzio

#United, #Darmian sempre più vicino: si può chiudere domani, la situazione





Demain en principe ce sera finalisé.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...