Aller au contenu

Matteo Darmian


Neosquall

Messages recommandés

Le fait que le Bayern le voulait me rassure quelque peu, meme si finalement ils voulaient pas ceder aud exigences du Torino. Nous en bons pigeons...

 

Les gens ont l'air enthousiaste comme pour chaque recrue alros qu'ils ne l'ont pratiquement jamais vu à l'uvre. Mais c'est surement son blaze qui claque, pour ca je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mec est titulaire dans la défense italienne, perso ça me suffit comme gage de qualite

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le Bayern le voulait me rassure quelque peu, meme si finalement ils voulaient pas ceder aud exigences du Torino. Nous en bons pigeons...

 

Les gens ont l'air enthousiaste comme pour chaque recrue alros qu'ils ne l'ont pratiquement jamais vu à l'uvre. Mais c'est surement son blaze qui claque, pour ca je suppose.

 

Tu as sûrement réussit à faire croire à des gens ici que Janmaat serait une recrue idéale et pourtant on ne le connait pas plus que ça non plus. Ils ont le même âge en tout cas et on les a tous découvert lors de la CDM en même temps.

La différence c'est que LVG connait très bien le néerlandais, mais qu'il a préféré aller recruter quelqu'un d'autre. Quelque part ça me rassure car c'est un bon joueur, donc on peut imaginer que LVG voit en Darmian peut-être quelqu'un de meilleur. Mais sa polyvalence doit sûrement jouer un rôle dans ce choix. J'ai lu qu'il pouvait aussi jouer dans l'axe de la défense, en gros il peut faire toutes positions en défense, ce n'est pas négligeable.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement Big, un joueur aussi polyvalent pourrait perdre son efficacité à son poste de prédilection, moyen partout derrière mais pas top au poste d'ARD... Un peu comme le problème de Jones. La polyvalence est certes un atout très remarquable, mais a aussi ses inconvenients.

 

M'enfin je suppose que dans ce cas on pourrais toujours faire appel à valencia et/ou à Rafael (s'il reste)...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement Big, un joueur aussi polyvalent pourrait perdre son efficacité à son poste de prédilection, moyen partout derrière mais pas top au poste d'ARD... Un peu comme le problème de Jones. La polyvalence est certes un atout très remarquable, mais a aussi ses inconvenients.

 

M'enfin je suppose que dans ce cas on pourrais toujours faire appel à valencia et/ou à Rafael (s'il reste)...

 

Je suis d'accord. D'ailleurs je n'étais pas fan de l'époque où SAF inventait de nouveaux postes aux joueurs, il a fait jouer Smalling et Jones à droite, mais quelle horreur c'était. Et puis t'as eu Moyes qui a vraiment cru qu'ils savaient vraiment y jouer.

Pour Darmian, il a beau savoir jouer dans l'axe, je ne vois pas LVG le faire jouer en tant DC sauf s'il n'a pas vraiment le choix, mais vu le nombre de DC (si en plus on recrute un autre défenseur) qu'on dispose il y a peu de chance qu'on le voit dans l'axe, heureusement.

 

@ Big

T'es vachement susceptible en ce moment.

 

Non pas du tout, pourquoi ? Je répondais à ton message, plus précisément à ta phrase "Les gens ont l'air enthousiaste comme pour chaque recrue alros qu'ils ne l'ont pratiquement jamais vu à l'uvre". Car on peut dire de même pour Janmaat, je doute qu'il y ait des gens qui ont regardé les matchs des Magpies et pourtant il y a des membres qui le mettaient dans leur liste de joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat j'en voulais bien de ce que j'ai vu, mais Darmian c'est tout aussi bon et surtout une bonne affaire.

Apres pour Janmaat, on peut quand même se poser des questions sachant que v.Gaal le connait mais n'en a pas fait sa priorité, c'est que ça collé pas quelque part.

Jusque là on a recruté deux très bons jeunes joueurs pour moins de 60M, Woodward que j'ai vivement critiqué remonte vachement dans mon estime, je l'ai pris pour un vulgaire comptable qui jouait à FM mais là il assure. Si on part du principe queMorgan va nlus rejoindre, c'est un sans faute pour lui et v.Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H a perdu toute crédibilité en défendant Nani comme si c'était Ronaldo. Soit il troll avec Nani et Janmaat soit io sait pas reconnaître un bon joueur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami est italien, vit en Italie, fan du Milan AC et regarde la Serie A.

Selon ses dires, et je les fais confiance , Darmian est un très bon joueur. Un bon latéral qui peut jouer à droite comme à gauche, et apparemment son poste naturel serait même arrière droit. C'est un peu le même style que Rafael d'après ce qu'il m'a dit :

 

-offensif

-rapide

-se projette toujours vers l'avant

-sait garder le ballon

 

Comme Raf il ne lâche rien en défense, la qualité de tacle en plus ! Peut être sa qualité de centre qui laisse à désirer

 

Moi je l'aime déjà, et le fait que mon meilleur ami m'ait dit qu'il était bon me conforte la dedans ! D'ailleurs il est bien deg qu'il ne soit pas rester au Milan vu son niveau actuel (le mec est quand même titulaire en équipe d'Italie)

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Van Gaal c'est pas non plus une reference en terme de recrutement. Ses echecs au Bayern sont trollesque.

Qu'il n'ait pas ete interessé par Janmaat ne demontre absolument rien. Tout comme le fait qu'il ait recruté Blind ne prouve pas que ce dernier est un tres bon joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio Valencia ne va se laisser prendre sa place comme ça non plus, il a une certain légitimité chez nous, meme à ce poste où quoiqu' on en dise il a été globalement solide.

 

J'ai toussé en regardant ton message. A part une accélération contre Liverpool en phase aller il ne sert à rien offensivment, ne regarde pas ou il centre, ne fait que des passes en retrait et son seul "drible" c'est de pousser la balle tout droit et de courrir derrière. En plus défensivement il a un placement plus que limite . Après je lui en veut pas parce que c'est surtout pas son poste de prédilection mais il a été nul.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H a perdu toute crédibilité en défendant Nani comme si c'était Ronaldo. Soit il troll avec Nani et Janmaat soit io sait pas reconnaître un bon joueur.

Pas d'accord Kobe, bon je n'ai vu que des vidéos de lui , OLH avait éveillé ma curiosité et je dois dire qu'il m'avait plus, c'est un bon joueur, il aurait pu être notre recrue mais on a préféré Darmian, et au vue de son mondial et de sa saison, c'est logique tellement les RB se font rares.

 

En tout cas, Pj doit revivre après la période Ramos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste.

Dans mes souvenirs je pensais que tu l'appréciais.

Mateo et Tonio on a le meilleur côté droit de la PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bonne memoire. On en avait parlé apres son match face aux anglais au bresil, mais Janmaat est superieur selon moi, d'ou ma """tristesse""".

 

Mais Darmian je prends. Par contre je suis d'accord, Valencia partita titulaire, le rital a tout a prouver. D'ailleurs lvg apprecie Antonio et cest pour cela quil na pas recruté Janmaat car ce dernier est un titulaire en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Kobe, bon je n'ai vu que des vidéos de lui , OLH avait éveillé ma curiosité et je dois dire qu'il m'avait plus, c'est un bon joueur, il aurait pu être notre recrue mais on a préféré Darmian, et au vue de son mondial et de sa saison, c'est logique tellement les RB se font rares.

En tout cas, Pj doit revivre après la période Ramos :P

Je ne peux pas m'exprimer sur Matteo car je ne regarde pas du tout la serie A, mais pour Janmaat je l'ai jamais trouvé excellent sur un match, il peut faire un bon match mais jamais un match digne d'un top player.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'on va voir notre ami Rafael faire ses valises ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce recrutement !

 

Il nous fallait un arrière droit, je crois pas qu'on pouvait faire confiance à Varela. Ca nous permet quand même d'avoir deux joueurs qui peuvent jouer ailier et arrière droit en la personne de Valencia et ce Darmian donc (qui m'a l'air très offensif).

Il faudra qu'il entre dans le moule avecla philosophie de VG.

Et ce poste est doublé! Pu de Jones ou de Smalling à droite ! On a même le titulaire de l'équipe d'itaiie.

 

 

Bon maintenant faut vraiment régler ce problème en défense, au milieu, et régler le cas de ceux qui doivent partir !

Next!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas m'exprimer sur Matteo car je ne regarde pas du tout la serie A, mais pour Janmaat je l'ai jamais trouvé excellent sur un match, il peut faire un bon match mais jamais un match digne d'un top player.

Oui voilà, ce n'est pas un top player, mais il est bon et il faudrait le voir entouré d'autres joueur et dans une autre équipe que les toons pour vraiment pouvoir le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert d'un jeune joueur talentueux, titulaire dans une équipe nationale, avec un prix assez bas finalement, chapeau Ed.

 

Sinon content de ce recrutement effectué en sous marin, même si le poste d'ArD n'était pas le plus urgent à pourvoir, c'est rassurant d'avoir une assurance, et si Raf' ne part pas, d'avoir une bonne doublure.

Il devrait partir en tant que titulaire pour les premiers match de la tournée donc on verra bien son niveau, surtout offensif vu les équipes qu'on doit jouer.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il vaut, je ne savais même pas à quel poste il jouait avant que vous en parliez, voir même de club.

 

Mais bon, si c'est un si bon joueur, Welcome Darmian :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...