Aller au contenu

Matteo Darmian


Neosquall

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi ca sera une découverte ce gars!

 

J'espère que c'est une bonne pioche, on en a vraiment besoin!

Pour moi ca sera une découverte ce gars!

 

J'espère que c'est une bonne pioche, on en a vraiment besoin!

Pour moi ca sera une découverte ce gars!

 

J'espère que c'est une bonne pioche, on en a vraiment besoin!

Pour moi ca sera une découverte ce gars!

 

J'espère que c'est une bonne pioche, on en a vraiment besoin!

Pour moi ca sera une découverte ce gars!

 

J'espère que c'est une bonne pioche, on en a vraiment besoin!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une bonne pioche. Mieux vaut lui que Janmaat !! Bienvenue Damien, j'espère que tu prendra pas le même chemin que tes compat' italiens passés par ce championnat rigoureux. Montre nous ce que tu as dans le ventre mon grand, tu m'excites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.)

 

Bienvenue à lui. Je pense qu'il va nous faire le plus grand bien. Fini le bricolage en latéral droit. Depuis le départ de Neville et O'Shea, on en a vécu des transitions à ce poste !

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre sous nos couleurs.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


SKY Italia confirms that @DarmianOfficial will fly to Manchester 'in the next few hours' to complete his move to Old Trafford from Torino.



Darmian va s'envoler pour Manchester dans les prochaines heures pour finaliser son transfert à MU.


Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SKY Italia confirms that @DarmianOfficial will fly to Manchester 'in the next few hours' to complete his move to Old Trafford from Torino.

Darmian va s'envoler pour Manchester dans les prochaines heures pour finaliser son transfert à MU.

 

 

Ce Omid Zamani, on ne l'avait jamais vu auparavant je me trompe? D'où il sort ce mec?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ce n'est pas Dani Alves ou Branislav avec leurs dizaines de videos chaque saison. Je m'adresse a toi the true red. B)

 

C'est un guerrier quand meme et il a plus l'air d'etre mieux au poste d'arriere gauche. Youngy et Shaw n'ont qu'a bien se tenir.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fletch

 

(Première vidéo quand on tappe Matteo darmian 2015 sur youtube, tu t'es pas cassé la tête)

C'est surtout celle qui a été postée une dizaine de fois sur le forum depuis samedi. Et ScoutNation fait les meilleurs résumés de joueur (même si on ne voit que des buts ou actions décisives majoritairement), donc tu ne trouveras pas mieux comme vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un guerrier quand meme et il a plus l'air d'etre mieux au poste d'arriere gauche. Youngy et Shaw n'ont qu'a bien se tenir.

On a besoin qu'il joue à droite pas à gauche.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est surtout celle qui a été postée une dizaine de fois sur le forum depuis samedi. Et ScoutNation fait les meilleurs résumés de joueur (même si on ne voit que des buts ou actions décisives majoritairement), donc tu ne trouveras pas mieux comme vidéo.

T'inquiète c était de l ironie, je ne pensais pas ce que je disais , rien de méchant ( c parce que mes smileys ne marchent plus.)

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian, Valencia, Rooney. On est blindé en arrière droit. Niquel pour jouer à fond toutes les compétitions.

 

 

Tu oublies smalling et jones .... Ah mais si c'est un classement en terme de qualités au poste alors entre tes 3 cités et les deux que je viens de cité ont peut mettre .......... ben tout le reste de l'équipe ainsi que le staff, les administratifs , les supporters etc .... LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a joué 2 matchs, dont 1 face à une D3, c'est un peu tôt pour juger.

 

J'avoue ! Je me rappelle que tout le monde s'était emballé sur son positionnement à droite après une promenade à OT face à une équipe de D4....ça m'a bien fait rire :D :D

 

Bref, on avait besoin de recruter à ce poste.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...