Tchecker67 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Mark Goldbridge @markgoldbridge Ramos to sign for United! He's flying in from Madrid with his agent by hot air baloon & expected to land in mid October #ITK #MUFC Ramos va signer pour United ! Il a un vol en provenance de Madrid avec son agent, dans une montgolfière et devrait atterir mi-octobre ! Modifié le 30 juin 2015 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Tu comprends ce que tu postes ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Tu comprends ce que tu postes ? Sisi, je comprends. ça m'a un peu fait rire, alors je partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Ah d'accord Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Sisi, je comprends. ça m'a un peu fait rire, alors je partage Pense à traduire pour ceux qui comprennent pas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Rojo ?! ... Otamendi..arrête le vin italien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Mère de Sergio Ramos: « Sergio veut rester à Madrid » [Jugones] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Mouais...ça veut pas dire grand chose ce genre de déclarations. A suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 En tout cas, la déclaration est bien réelle. Il y a un vine qui tourne sur twitter. https://vine.co/v/eJVM7zhB9i2 Après je pense qu'elle en sait rien du tout sur ce transfert. Donc bof bof. On verra. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Il ne signera jamais c'est une evidence. Mais si ca nous a permis de faire ch*** le real, c'est toujours ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) A la CDM t'façons le meilleur joueur c'est Mascherano d'ailleurs. La liste de mondoudou ahah ^^, les joueurs que tu cites s'ils pouvaient déjà poser un pied sur le terrain et jouer, genre Benatia qui était blessé. Bon je rigole ! Mais oui Kompany, TS... Et Mangala bientôt ^^`` Mascherano est un monstre, surement l'un des meilleurs joueurs du monde tout poste confondu Modifié le 30 juin 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Meilleur joueur du monde tout poste confondu, tu pousses un peu, pour moi c'est le meilleur en anticipation défensif, mais il est un poil trop lent pour postuler au titre de meilleur défenseur du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 quand tu vois que le onze de l'année il y a david luiz... il a rien a foutre là, ramos, qui est a droite dans ce onze, doit le virer. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 En tout cas, la déclaration est bien réelle. Il y a un vine qui tourne sur twitter. https://vine.co/v/eJVM7zhB9i2 Après je pense qu'elle en sait rien du tout sur ce transfert. Donc bof bof. On verra. Et voila ça commence :D La mère, à qui le tour maintenant ? Son neveu ? Le jardinier du Bernabeu ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Meilleur joueur du monde tout poste confondu, tu pousses un peu, pour moi c'est le meilleur en anticipation défensif, mais il est un poil trop lent pour postuler au titre de meilleur défenseur du monde. Il a dit L'UN des meilleurs, non LE meilleur, et il a tout à fait raison. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Otamendi..arrête le vin italien hein C'était pas moi le vin italien. Par contre toi tu devrais un peu plus apprécié ce qui vient d'Italie car Mascherano le bouffe Otamendi Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Si il voulait vraiment rester à Madrid il aurait déjà démenti les rumeurs sur Twitter ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 La liste de mondoudou ahah ^^, les joueurs que tu cites s'ils pouvaient déjà poser un pied sur le terrain et jouer, genre Benatia qui était blessé. Bon je rigole ! Mais oui Kompany, TS... Et Mangala bientôt ^^`` Ouai enfin c'est le seul non ? Sinon oui je sais elle doit etre très incomplète ça peut faire sourir mais bon j'en oubli forcément, il a des joueurs que je dois sous coté et je ne connais pas tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Bon sinon on nous a annoncé que le journaliste de sky sports ( je sais plus son nom) allait en parlais hier dans la nuit. Ça a donné quoi ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Si il voulait vraiment rester à Madrid il aurait déjà démenti les rumeurs sur Twitter ou autres De gea aime ceci I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 A la CDM t'façons le meilleur DC c'est Mascherano d'ailleurs. Medel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) C'était pas moi le vin italien. Par contre toi tu devrais un peu plus apprécié ce qui vient d'Italie car Mascherano le bouffe Otamendi Non non, merci, je préfère les vignobles argentins, un bon San Felipe ou Malbec( Mendoza ) qui est d'origine..........bordelaise Modifié le 30 juin 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Mon Dieu, même ici ça parle de vin! Bande de saoûlards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Jonas Giæver @CheGiaevara Cadena Cope reporting this evening that Real Madrid are now ready to listen to offers for Sergio Ramos. However, they value him at €100m. ...Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 30 juin 2015 Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Jonas Giæver @CheGiaevara Cadena Cope reporting this evening that Real Madrid are now ready to listen to offers for Sergio Ramos. However, they value him at 100m. ...Lol. Ils ne veulent pas moins de 100M pour Ramos, nous ne voulons pas moins de 50M pour De gea, chacun continue son bout de chemin de son côté et puis voilà, c'est réglé ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés