Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

L'équipe type de la saison, avec le meilleur gardien dans les buts :

 

 

 

On y retrouve également les colonnes vertébrales des deux premiers du championnat, Leicester et Tottenham, et deux français, Kanté et Payet.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Vardy, Son expulsion face à West Ham dimanche dernier avait fait couler beaucoup d’encre. Pour avoir simulé une faute et plongé, puis tenu des propos semble-t-il désobligeants à l’encontre de l’arbitre, l’avant-centre de Leicester City, Jamie Vardy, était au centre des critiques.

Mais plutôt que d’aller dans la controverse, le canonnier a décidé de se plier aux décisions de la Fédération Anglaise, et d’accepter les charges qui portent sur lui, n’allant ainsi pas jusqu’à se déclarer non-coupable. Reste maintenant à savoir quelle sanction lui sera infligée. Réponse dans les jours à venir.

 


Leicester City and @vardy7 accept @FA charges arising from @whufc_official match. More follows... #lcfc pic.twitter.com/6uJxtRGB9w

— Leicester City (@LCFC) 21 avril 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

L'équipe type de la saison, avec le meilleur gardien dans les buts :

 

https://twitter.com/PFA/status/723183929499348992

 

 

On y retrouve également les colonnes vertébrales des deux premiers du championnat, Leicester et Tottenham, et deux français, Kanté et Payet.

L'équipe que j'aurais prise perso, même si smalling aurait mérité sa place , et que j'aurais peut être mis Ozil à la place de Alli

 

 

Ryad Mahrez (47,11%) PFA Player of the Year 2016

Jamie Vardy (27,09%)

Harry Kane (09,52%) PFA Young Player of the Year 2016

N'golo Kanté (07,11%)

Dimitri Payet (05,15%)

Mesut Ozil (04,02%

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que j'aurais prise perso, même si smalling aurait mérité sa place , et que j'aurais peut être mis Ozil à la place de Alli

 

Alli réalise une très belle saison aussi, c'est pas celui que j'aurais enlevé dans ce XI pour ma part.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Alli réalise une très belle saison aussi, c'est pas celui que j'aurais enlevé dans ce XI pour ma part.

d'ou le " peut-être" ;) mais ce onze est très bien, pas grand chose a redire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou le " peut-être" ;) mais ce onze est très bien, pas grand chose a redire

 

Je pense que Alli est dans le XI pour le récompenser de sa saison aussi comme "révélation" du championnat, contrairement à un joueur comme Ozil. Pour Aguero c'est compliqué car Vardy et Kane réalisent une excellente saison aussi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alli est dans le 11 parce qu'il est anglais et que son équipe fait une saison réussie.
Je vois pas pourquoi Aguero n'y est pas... J'ai regardé son ratio par rapport à Kane ou à Vardy. Il est à des années lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait ch***, ce serait faire 12/12 et de voir un nul entre City et Arsenal (et qu'ils gagnent leur deux autres matchs). Là on paierait vraiment notre nullité offensive en étant 5ème à cause du goal average, tous à 71 pts.

 

L'inverse serait de finir dans le top 4 à la place d'Arsenal et que Tottenham gagne le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos rivaux ont tout fait pour nous "aider" en réalisant eux aussi une championnat plutôt moyen (City et Arsenal), voire mauvais (Chelsea Liverpool). Si on ne se qualifie pas pour la C1, on pourra vraiment pleurer en repensant à nos défaites contre les "petits" : Swansea, Bournemouth, Norwich, Sunderland, WBA... et puis aussi au double match nul contre Newcastle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester bat Swansea 4 a 0. Sans Vardy mais avec Mahrez et Ulloa. La belle histoire continue. La prochaine journee ils se deplaceront a Old-Trafford pour etre sacres. Quelle ambiance au King Power Stadium cet aprem. Oh my god ce peuple vit le reve d'une vie!!!

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford ils vont trembler si les Spurs battent logiquement WBA demain même si le 0-1 basique n'est pas à exclure.

 

Je me suis toujours dit qu'on ne perdrait pas et même qu'on allait gagner contre les bleus. A Leicester de faire le boulot car on sera coriaces.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester gagnera d'autre match j'espère que nous on va tout gagner. Ce qui compte c'est de se qualifier. Tant pis si Leicester n'est pas champion, si on est en LDC tant mieux. Bon après si on est pas en LDC, autant que Leicester soit champion c'est sûr...
Perso j'ai plus d'espoir dans des erreurs de City que celles d'Arsenal. Le calendrier d'Arsenal est vraiment très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Arsenal est beaucoup plus habitué à se battre pour la 3ème, 4ème place. Ils ne foutent rien presque toute l'année et se réveillent à la fin de la saison et enchainent les victoires pour être en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, la vie,je serai pour l'adversaire de United. Et ç'aura été la dernière fois de ma vie, aussi.

 

Je veux Gary en slip!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, la vie,je serai pour l'adversaire de United. Et ç'aura été la dernière fois de ma vie, aussi.

 

Je veux Gary en slip!

Gary Neville non ah bon :P . Je veux aussi lineker a poils. :lol:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Oui il y a encore l'espoir, si on gagne contre Leicester il faudra espérer une défaite des 2 gros la semaine d'après. On y croit!!!!

Oui il y a encore l'espoir, si on gagne contre Leicester il faudra espérer une défaite des 2 gros la semaine d'après. On y croit!!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a le calendrier le plus abordable, de loin.

Leicester ne la jouera pas petit bras, soucieux d'assurer le titre au plus vite, sachant qu'il leur reste Everton et Chelsea après nous, ils ont encore un (petit) matelas de sécurité, mais qui peut vite fondre en cas de contre performance.

 

Sur les dynamiques, on a un léger avantage sur les Gunners, mais il ne faut pas oublier qu'on joue leur objectif principal : la quatrième place. Une place qui ne leur a jamais echappé jusqu'à présent, même dans les situations les plus serrées. Au niveau du jeu produit, c'est kiff-kiff, les Gunners ne sont guère plus brillants que nous depuis quelques semaines.

 

Le championnat se termine le 15, on a la Cup à négocier dans la foulée avec un effectif très fragile à tout les niveaux, on n'est pas vraiment en position de force, mais après tout, il faut passer par ce genre d'épreuves pour aider la cohésion au sein d'une équipe.

 

Courage, on peut le faire ! Ca sera dur, on a pas notre destin entre nos mains (pour la C1), mais à nous de lâcher les chevaux pour ne pas avoir trop de regrets au moment de faire les comptes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...