Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Victoire amplement méritée à mes yeux. J'ai tremblé un peu sur la fin après ce superbe but venu d'ailleurs de la part de Yaya Touré, mais finalement on l'emporte et c'est le plus important. On aurait pu tuer le match en seconde période, mais Ramsey a tout foiré ce soir.

 

On prend légèrement le large par rapport à nos principaux concurrents, c'est donc une excellente opération sur le plan comptable pour nous. Pas de blessés à déplorer également, Sanchez devrait être apte pour le Boxing Day, donc pour le moment y'a de quoi être satisfait, surtout après notre mois de novembre déplorable.

 

Ce sera peut-être enfin la bonne année pour le titre, mais pour cela il faudra encore attendre quelques mois. En attendant, il va falloir prendre de précieux points durant le Boxing Day, une période qui ne nous réussi pas vraiment en règle générale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis même pas un fan des Gunners mais j'ai crée un compte sur ce forum car ça fait trop longtemps que tu dits de la m**** sans que personne ne le relèvé.

 

En quoi la victoire est immérité stp ? Je veux même pas de ta réponse car connaissant le personnage, je sais parfaitement ce que tu vas repondre.

Tu te fatigues pour rien, cher ami ! La mauvaise foi légendaire de OGS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis même pas un fan des Gunners mais j'ai crée un compte sur ce forum car ça fait trop longtemps que tu dits de la m**** sans que personne ne le relèvé.

 

En quoi la victoire est immérité stp ? Je veux même pas de ta réponse car connaissant le personnage, je sais parfaitement ce que tu vas repondre.

Muayzzz!

 

J'adore ta façon d'écrire, c'est superbe!!!! Je ne dis pas de la m... Mais arrête de manger les footix car tu pourrais le devenir et Totti deviendrait ton ennemi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que la victoire des Gunners était imméritée, mais sur la fin du match, attention, un peu de facilité et beaucoup de fragilité derrière...

 

Ca aurait pu faire 2-2 que ça aurait été logique aussi ! ;)

 

Heureusement que Navas est pas un tueur quoi... :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils tirent 2 fois +, ils ont dominé territorialement avec une grande possession mais à part ça la victoire est méritée purée vous avez eu de la réussite point. Vous marquez sur vos deux seuls tirs en première mi-temps qui font la différence c'est là qu'est la vérité pas ailleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup pour rien ce soir. City l'a joué trop timide en première période, aucune "vrai" grosse occasion pour eux, si ce n'est le loupé de De Bruyne. Face à des Gunners superbement appliqué, en témoignent les matches de Walcott et Ozil qui -une fois n'est pas coutume- ont été au four et au moulin. Walcott étant presque un latéral, avec quelques bonnes interceptions sur des offensives de City.

 

Sobres, directs et réalistes, deux coups de lame pour une réussite maximale. City n'a rien vu venir.

 

La réveil aura été trop tardif, et encore, il a fallu un but divin de Toure pour enhardir quelques joueurs de Manchester.

 

Aguero fantomatique (pourquoi il n'est jamais dans cette forme là face à nous ?!), De Bruyne et Toure auront été les principales armes de City, le reste des joueurs n'a jamais réussi à prendre le dessus sur leurs opposants. Navas a eu quelques perçées intéréssantes ainsi qu'une vrai balle de but en face à face avec Cech, mais il fait un peu n'importe quoi...

Dommage.

 

Bravo aux Gunners. Ils consolident leur place sur le podium, et continuent à nous voir dans le retro.

On n'a plus qu'à prier pour que l'impossible se produise : Leicester

 

Et si ! Et si...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule l'action de Kevin de Bruyne est dangereuse. C'est un miracle qu'il faut à City pour marquer en jouant comme cela; ça en fait deux en moins de dix jours pour Yaya Touré... On les retrouvera vraiment lorsqu'ils n'auront plus de joueurs cadres blessés.

Kompany a fait défaut comme d'habitude quand il n'est pas là.

 

En tout cas je dis ça pour rééquilibrer le footixme ambiant. A la connerie il faut bien rétorquer en abondance. On va avoir des fans d'Arsène bientôt si ça continue lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule l'action de Kevin de Bruyne est dangereuse. C'est un miracle qu'il faut à City pour marquer en jouant comme cela; ça en fait deux en moins de dix jours pour Yaya Touré... On les retrouvera vraiment lorsqu'ils n'auront plus de joueurs cadres blessés.

A noter que Arsenal a du se passer de Sanchez, Coquelin et Cazorla.

Et je ne cite que les joueurs titulaires là. Je vous parle même pas Arteta, Wilshere, Rosicky et autres Welbeck.

 

Pas mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils tirent 2 fois +, ils ont dominé territorialement avec une grande possession mais à part ça la victoire est méritée purée vous avez eu de la réussite point. Vous marquez sur vos deux seuls tirs en première mi-temps qui font la différence c'est là qu'est la vérité pas ailleurs.

 

En seconde période on a eu plusieurs occasions franches, City aucune avant le but de Yaya.

 

Bref, comme toujours il n'y a pas une once d'objectivité ans tes propos, mais on commence à avoir l'habitude. Tu as sans doute oublié le nombre incalculable de matchs remportés dans le Fergie Time par le MU de l'époque, des matchs pas forcément plus convainquant que celui qu'on a réalisé aujourd'hui. Pourtant je ne pense pas que tu mettais tout sur le dos de la chance.

 

Bref, notre victoire est méritée, je ne vois pas trop comment on peut le nier. "Si Navas, si De Bruyne", c'est un peu facile tout ça. Et si Ramsey le met son face à face ? Le match est plié à l'heure de jeu, donc se raccrocher à des "si", très peu pour moi.

 

Si vous n'aviez pas Van Gaal comme entraîneur peut-être que MU serait déjà champion avec 30 points d'avance. Ah si seulement...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany a fait défaut comme d'habitude quand il n'est pas là.

 

En tout cas je dis ça pour rééquilibrer le footixme ambiant. A la connerie il faut bien rétorquer en abondance. On va avoir des fans d'Arsène bientôt si ça continue lol

 

De toute façon, qu'un Arsenal à peine niveau quart de finale de ligue des champions, soit en mesure de remporter le titre, nous renseigne bien sur le niveau de cette PL ! C'est une bonne équipe, à qui il devrait manquer, un grand défenseur, et un grand butteur... A défaut de concurrents sérieux, ils en profiteront ; petit ou grand champion, cela reste un titre ; d'autant plus lorsque cela fait des années, que ce n'est pas arrivé !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'ai vu deux joueurs inquiétants ce soir :

 

1) De Bruyne, qui franchement est quelconque à droite. A voir, s'ils ne vont pas se marcher dessus avec Silva.

 

2) Ramsey: clairement le maillon faible d'Arsenal.

Modifié par Augustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum, on dirait moi sur Gunners.fr ! :lol:

 

J'avoue qu'on est souvent sur la même longueur d'ondes tous les deux ^_^

 

C'est d'autant plus appréciable que je me sens très seul dès que je m'exprime sur Arsenal. Avec OGS et Kamak notamment, t'as intérêt à avoir des nerfs d'acier il faut dire :P

 

 

De toute façon, qu'un Arsenal à peine niveau quart de finale de ligue des champions, soit en mesure de remporter le titre, nous renseigne bien sur le niveau de cette PL ! C'est une bonne équipe, à qui il devrait manquer, un grand défenseur, et un grand butteur... A défaut de concurrents sérieux, ils en profiteront ; petit ou grand champion, cela reste un titre ; d'autant plus lorsque cela fait des années, que ce n'est pas arrivé !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

J'ai vu deux joueurs inquiétants ce soir :

 

1) De Bruyne, qui franchement est quelconque à droite. A voir, s'ils ne vont pas se marcher dessus avec Silva.

 

2) Ramsey: clairement le maillon faible d'Arsenal.

 

C'était un match sans pour Aaron ce soir. Je suis surpris car dernièrement il était notre meilleur joueur, notamment face à Sunderland et Villa. Un coup de moins bien pour le gallois, dont j'espère il se relèvera vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre meilleur joueur face aux deux derniers...

 

Face à l'Olympiakos aussi il a été très bon. Il reprend depuis peu au milieu et il avait très vite retrouvé ses sensations. Je pense que c'était vraiment un jour sans pour lui, mais le déplacement à Southampton nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la victoire d'Arsenal n'est pas volé mais le match nul n'aurait pas été scandaleux. Arsenal a bien joué le coup pendant 80mn et a eu chaud dans les derniers instants.

 

Mais il y a un point que je souhaiterai abordé. Oui arsenal est bien placé et fait peut etre figure de candidat au titre cette année.

Mais ca cest absolument pas parce qu'ils sont bons. Cest surtout parce que tous les autres club formant normalement le big 4 je parle de city chelsea et nous, sont à côté de la plaque cette année.

Sans rien enlever à la premiere place de leicester, elle demontre ce que je viens de dire.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la victoire d'Arsenal n'est pas volé mais le match nul n'aurait pas été scandaleux. Arsenal a bien joué le coup pendant 80mn et a eu chaud dans les derniers instants.

 

Mais il y a un point que je souhaiterai abordé. Oui arsenal est bien placé et fait peut etre figure de candidat au titre cette année.

Mais ca cest absolument pas parce qu'ils sont bons. Cest surtout parce que tous les autres club formant normalement le big 4 je parle de city chelsea et nous, sont à côté de la plaque cette année.

Sans rien enlever à la premiere place de leicester, elle demontre ce que je viens de dire.

 

Je suis d'accord, mais à défaut d'être très bon, on est meilleur que nos concurrents, du moins sur cette première partie de saison. On est la seule équipe de PL à avoir battu Leicester qui plus est, ce qui démontre qu'on est une des meilleures équipes cette année en Angleterre et cela malgré l'absence de nombreux joueurs clés.

 

Alors c'est sûr qu'il y a pas de quoi s'extasier non plus car on est pas exceptionnels, loin de là, mais on sait répondre présent dans les grands matchs cette année, ce qui est déjà une très bonne chose. On poursuit notre ascension après nos deux succès consécutifs en Cup. Je ne sais pas si cela suffira pour être champion, mais on est un candidat crédible au titre selon moi pour les raisons que j'ai évoqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que City sera champion repasseront à la caisse en mai...tsssss... Il n'y a que des cons dans les médias cette saison ou quoi ^^ ?

Moi je soutien Arsenal, tant d"années sous Wenger, il le mérite.... Tant d'années sans le titre et Wenger est toujours là...

Regardez un peu chez nous et à Chelsea comme ca change d'entraineur ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Arsenal champion cette saison plutôt que City. Au delà du fait que City soit notre principal rival depuis quelques années maintenant suite à la "chute" de Liverpool, Arsenal à garder la même ligne de conduite et ça serait mérité pour Wenger.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je suis obligé de recruter Ozil dans mon équipe FPL, c'est plus possible là!

il a une bonne passe c'est de la chatte à l'image de son équipe qui dure jusqu'en janvier tous les ans.

Sa première passe elle est même pas adressée à Walcott il l'avait même pas vu c'est l'anglais qui l'intercepte pour tirer.

 

ne croyez pas que Arsenal finira champion c'est pas possible

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, mais à défaut d'être très bon, on est meilleur que nos concurrents, du moins sur cette première partie de saison. On est la seule équipe de PL à avoir battu Leicester qui plus est, ce qui démontre qu'on est une des meilleures équipes cette année en Angleterre et cela malgré l'absence de nombreux joueurs clés.

 

Alors c'est sûr qu'il y a pas de quoi s'extasier non plus car on est pas exceptionnels, loin de là, mais on sait répondre présent dans les grands matchs cette année, ce qui est déjà une très bonne chose. On poursuit notre ascension après nos deux succès consécutifs en Cup. Je ne sais pas si cela suffira pour être champion, mais on est un candidat crédible au titre selon moi pour les raisons que j'ai évoqué.

Oui c'est sur. Le groupe dégage enfin une certaine maturité.

 

 

J'ai toujours dit a mes amis gunners qu'au moins arsenal avait le mérite d'être une équipe historique de premier league comme nous et liverpool.

Mais cest pas pour autant que je préférerais qu'il soit champion, c'est tellement kiffant de leur rappeler que ca fait plus de 10 ans qu'ils n'ont pas gagné le championnat ^^, et vu tous les frenchies derrière eux, pas mal de personne viendraient me lancer des piques si ça arrive.

Sachant qu'actuellement la seule défense que j'ai face aux critiques de notre équipe, c'est leur rétorquer que chaque année on leur pond un article titré : "l'année d'arsenal ? " avec le résultat qu'on connait...

 

Mais bon je pourrais toujours leur rappeler que nos 20 titres de champion et nos 3 ligues des champions ont encore de beaux jours devant eux : ).

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est vrai que 3 quand tu compare à certains clubs ça fait petits...il est temps d'en gagner 2 autres et vite !

2018 je vous dis, notez le où vous voulez, en 2018 on gagne la LDC.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe de 2015-2016 selon SkySports (pour ce début de saison) :

 

Jack Butland (Stoke City)

 

Hector Bellerin (Arsenal)

Chris Smalling (Manchester United)

Toby Alderweireld (Tottenham Hotspur)

Nacho Monreal (Arsenal)

 

Riyad Mahrez (Leicester City)

Ngolo Kanté (Leicester City)

Ross Barkley (Everton)

Alexis Sanchez (Arsenal)

Mesut Özil (Arsenal)

 

Jamie Vardy (Leicester City)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu de la part de Sky. Arsenal et Leicester ont meriter d'avoir plus de joueurs. J'aurais peut-etre ajouter Lukaku qui fait une excellente saison.

 

 

P.s:La presence de Ngolo Kante est a souligner il s'est adapter tres rapidement et est enorme dans la recuperation.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu de la part de Sky. Arsenal et Leicester ont meriter d'avoir plus de joueurs. J'aurais peut-etre ajouter Lukaku qui fait une excellente saison.

 

 

P.s:La presence de Ngolo Kante est a souligner il s'est adapter tres rapidement et est enorme dans la recuperation.

 

J'allais le dire. Si Leicester est aussi bien c'est en grande partie grâce à lui, ce mec fait tout à la récupération et il n'est pas maladroit techniquement. Il a le même rôle que Fletcher lors de nos grandes années. Pas le plus impressionnant mais probablement le plus précieux. Je pense que sans lui, même avec Vardy et Mahrez, Leicester ne serait peut-être pas dans le top 4.

 

Tu parles de Lukaku et j'approuve, j'ajouterais même Ighalo qui est absolument énorme. Les grands joueurs de cette saison ne sont pas ceux qu'on attendait lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...