Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Pendant qu'on fait 0/9 et 3 matchs sans marquer...


David Moyes a sauvé la Real Sociedad de la D2
Cleverley marque un 2e but en 2 matchs
Evra, Pogba et Tevez sont Champions
Beckham fête ses 40 ans
Piqué gagne 8-0 a l'extérieur

Bref, c'est la fête chez tous nos anciens en ce week end :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'illustration parfaite de notre plus grand problème cette saison, à savoir faire péter le bloc compact d'une équipe complétement programmée à subir comme des aficionados du latex. Sans Carrick on a malheureusement pas la qualité pour trouver LA passe qui désorganise la fourmilière adverse et devant sa manque de vitesse et de tranchant pour forcer la décision.

 

Et derrière on se fait punir sur du vent, l'ironie de la vie, ces petits trolls du dimanche. La vérité j'en veux même pas aux joueurs.

 

PS: Ah j'allais oublier, Big up au quidam qui leur sert de gardien. Il aura eu son petit moment de gloire, aussi fugace soit-il. Quelle tristesse...

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois matchs sans marquer de buts, cela commence à faire long.

 

Quelqu'un sait, si cela c'est déja produit à Manchester United ? (juste en championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule dun supporter en colère HORS DE LUI:

« I know that you are very disappointed after yesterdays game. We do feel the same and Im still sad as I write this, but the only thing we can do is to stick together and look ahead. »

Mata, te fatigue pas à chercher ton introduction de ton prochain article dans ton journal intime sur internet, reprends la phrase de la semaine dernière ça passe pareil!!

Non là, je vous le dis, je suis VÉNÈRE (avec un grand V pour les sceptiques)!!! Mais le truc cest que là cest pas être énervé contre une partie de léquipe, là jen veux aux joueurs, au staff, aux dirigeants et aux fuckin moutons fans présents dans cette superbe enceinte quest Old Trafford. Oui, incroyable mais vrai, nous sommes capables de battre City, mais également de perdre contre West Bromwich Albion. Oui, nous sommes capables de perdre un match avec 80% de possession de balle. Ce nest tout simplement ni acceptable, ni tolérable, ni honteux, il faudrait inventer un mot pour décrire le degré de médiocrité auquel nous venons dassister. Prenons la situation au cas par cas, ça va saigner.

  • Le staff:

 

Composition de fin de match:

 

De Gea

 

 

Valencia Smalling Young

 

 

Herrera

 

 

Mata RVP Rooney Di Maria

 

 

Falcao Fellaini

Une question: quest-ce qui ne va pas chez vous?! What the f*** is Wrong or Fucked with you?! (Pour les bilingues) Je suis désolé, mais je ne cautionne pas. Jai soutenu LVG depuis avant même les premières rumeurs de son arrivée au club mais ce soir, il ma rendu malade. Le mec quon décrit comme audacieux, bâtisseur, lanceur de talents, possède Andreas Pereira sur son banc mais préfère envoyer Di Maria et Falcao. Pire, il laisse un Fellaini en dessous de tout, un RVP cramé jusquà ses lacets, un McNair aux abois depuis 10 minutes et un Rooney dont la lourdeur na dégal que son incapacité technique à effectuer une transversale correcte. 6 milieux, 3 attaquants, 1 défenseur en fin de match!!! J'appelle pas ça du foot, cest de lempilage!!! C'est tout simplement une orgie à la picsou! « Regardez comme jai de la thune et que je vous prends pour des ânes » Non vraiment, je ne peux soutenir ce type daction.

On est statique, on est lent, on est vide, on na pas faim, pourquoi? Mais parce que nos joueurs sont gras et rassasiés davoir ingéré la quantité astronomique de livres sterling quon leur file à la minute! Donner du temps de jeu à un petit jeune qui veut simposer et montrer des choses? Pourquoi faire? Pardon? Il a un profil provocateur et il aime foutre la zizanie dans les défenses quil rencontre? Mais cest qui? Comment dites-vous? Andreas Pereira? Connais pas et il est vraiment joueur chez nous? Quel numéro? 44?! Non désolé pas assez vendeur, on va plutôt laissé Fellaini se mettre hors-jeu tout seul, se faire bouffer dans les duels aériens et contrer nos propres tirs. Ah ouais je me disais aussi

  • Les joueurs:

Mon Dieu mais rendez-nous Roy Keane!!! Nimporte qui pourvu quil ait une paire de cojonès de la taille de deux pastèques pour rattraper le néant abyssale situé sous la ceinture de nos joueurs. Entre McNair qui nous coûte deux buts en deux semaines OKLM, notre captain fantôme et nos centreurs-fous capables de tuer le moindre pigeon saventurant à plus ou moins haute altitude, on est royalement servis!

En parlant de royal, RVP, son surnom, cest bien « Sa Majesté » nest-ce pas? Alors oui il fait deux-trois appels et on se touche. Mais non! Le mec na pas/plus les épaules pour ce club. Un pénalty pareil, dans la situation qui est la notre, cest but. Cest un missile plein centre, le gardien se fracture le cubitus sil tente quoi que ce soit. Tu prends la responsabilité de tirer, tu la mets. Si cest pour faire la bouse intersidérale quil a lâché, cest mieux que tu retournes à Feyenoord.

Di Maria, Falcao, je ne sais pas comment les aborder. Di Maria a envie de bien faire mais il fait tout ou presque mal. Falcao va se manger des rafales pour 10 pauvres minutes sur le terrain.

Ces mecs n'ont aucune notion de respect du maillot et n'ont surtout pas le degré de rigueur, d'exigence et de combativité qu'inclus le fait de le porter.

  • Les dirigeants:

Salut les mecs, excusez-moi de vous dérangez pendant que vous négociez probablement un juteux contrat avec une marque de couches ou de stylos que sais-je, peut-être de dildo puisque vous semblez ignorer que vous vous faites fister! Pardon, non, je me trompe vous permettez à lensemble des supporters de ce glorieux club de se manger la carotte jusquà loesophage sous prétexte quil faut bien faire jouer des mecs qui ont coûté une blinde! Fuckin Waste Of Money! Mais vous avez sûrement raison! Vendons nos joueurs pour des bouchées de pain, manquons de respect à nos anciens ils nous le rendront bien! Juste pour infos cest Darren Fletcher qui a organisé le coup-franc salvateur de nos adversaires aujourdhui Vous savez? Le mec qui sest battu contre une maladie grave et qui en est revenu? Le mec qui a mis ses tripes par terre pour le club, qui a porté le brassard, peut-être le seul qui aurait pu remplacer Carrick aujourd'hui? Plus assez bon pour le football disiez-vous Interesting

  • Les fans:

À votre tour les moutons! « Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê!!! »

Oui oui cest à vous pseudo-supporters dOld Trafford que je madresse! Seriez-vous lobotomisés ou aimé vous clairement dautres mots se terminant par les syllabes « omisés » ? Aaaah je me disais bien aussi Non parce que ça expliquerait pas mal de chose, notamment quon applaudisse des mecs qui malgré leur salaire indécent ne sont pas capables de planter un pion contre le treizième de Premier League Je dis ça je dis rien

Juste pour rappel, Liverpool a battu QPR, est revenu à 4 points, alors que nous en avions une certaines quantité d'avance nous permettant d'envisager sereinement l'accession à la place qui était visée. Bizarrement c'est un scénario qui m'est familier. Mais comme nous n'apprenons rien, comme nous aimons être la risée de l'Angleterre et du monde du football en général continuons gaiement!

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ah j'allais oublier, Big up au quidam qui leur sert de gardien. Il aura eu son fugace petit moment de gloire, quelle tristesse...

 

Je suis tout à fait daccord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition de fin de match:

De Gea

Valencia Smalling Young

Herrera

Mata RVP Rooney Di Maria

Falcao Fellaini

Et on s'étonne d'avoir été nulle part ce soir ^^

 

Young DCG....

RVP milieu central

Fellaini en pointe

Di maria sur le terrain

 

Je me posais des questions en voyant le match... mais ca confirme bien ce que j'ai vu.

 

Le reste de l'article résume bien ce qu'il se passe

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'en viens à la conclusion que Mourinho est un genie, il vient juste de montrer à toutes les autres équipes comment jouer contre nous! Mettre le bus et attendre un contre :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas la peine de parler de notre défense, les Baggies ne se sont créés aucune occasion, ou presque. Ce n'est pas non plus la peine de critiquer Valencia ou Blind, qui n'ont pas grand chose à se reprocher, pour ne pas dire rien.

 

Le problème aujourd'hui, ce sont les joueurs du milieu de terrain:

 

Herrera: Cette position de sentinelle ne lui convient pas du tout. Déjà quand il joue plus haut sur le terrain, il ne se contente que de jouer latéralement ou vers l'arrière, alors là en 6... Ce joueur explosera vraiment le jour où il commencera à prendre des risques, et surtout à faire des passes vers l'avant.

 

Fellaini: Il n'est pas en confiance ces derniers matches, et il faudrait qu'il se repose un peu parce qu'il a beaucoup enchaîné. Il n'y arrive plus. Tout comme l'équipe toute entière.

 

Rooney: TRANSPARENT. Alors lui, soit il part cet été, soit ... il part. Je ne sais pas comment il pourrait rebondir après tous ces mauvais matches qu'il nous sort. Il ne fait absolument rien sur le terrain, à part quelques orientations vers les cotés pas toujours réussies. Il n'y arrive plus que ce soit en pointe ou au milieu. Je crois qu'il faut tourner la page Rooney, on ne pourra que mieux se porter après son départ.

 

Aucun de ces trois joueurs n'a réussi à délivrer une passe dangereuse vers l'avant.

 

Young a essayé tant bien que mal à déborder et d'adresser des centres, pas très en réussite aujourd'hui. Et Mata lui, tout ce qu'il fait pour l'équipe sur ce match, c'est ralentir notre jeu.

 

Ensuite, van Gaal y est aussi pour quelque chose. Comment se permettre de mettre Fellaini en pointe alors que nous avons vu un van Persie très entreprenant à la pointe de l'attaque en première période? Les appels de Robin auraient sûrement épuisé la défense de West Brom en deuxième période, et nous aurions pu trouver la faille.

 

Même si il a raté un penalty, van Persie a été notre meilleur élément sur le terrain. Enfin, on ne peut pas dire que ça se bousculait derrière.

 

Les entrées, encore foireuses, de Di Maria et Falcao n'ont rien rapporté, si ce n'est nous enfoncer encore plus vers le bas. Pour le premier, il tente beacoup de choses et en rate presque plus qu'il n'en tente. Pour le deuxième, c'est simple, il ne tente rien. Ces deux joueurs nous pénalisent beaucoup. Il vaudrait mieux mettre sur le banc des jeunes joueurs issus de l'académie. Ils ne pourront pas faire pire que ces deux là.

 

Il faut recruter intelligemment, comme l'a fait Chelsea lors du dernier mercato estival. Un passeur et un buteur. Il nous manque clairement ce milieu capable de délivrer une passe vers cet attaquant, qui nous manque aussi, et qui n'aura pas besoin de 100 ballons pour en mettre un au fond.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être mourinho ou un génie...
Certains matchs avant chelsea c'était pareil... (facup entre autre)

Maintenant, tout le monde a capté... Accrington peuvent même nous battre -_-

Aucune solution face un block.... mettez un de bruyne, il vous sortira une passe en profondeur venue de nulle part... et .. ah oui faut encore un attaquant pour marquer du coup pfffffff....
depay par exemple... :)

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est bien d'accord mourinho=genius! Car la, sa tactique nous fait mal et nous fait bien c**é...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG : 5 rien eut à faire, ne peut rien sur la frappe

 

Valencia : 2; na servi à rien, est nul en ailier, en latéral. Un club comme Tothe lui irait bien, bien trop limité techniquement pour nous

 

Smalling : 5 rien eut à faire au vu de la tournure du match

 

McNair : 4, il amène le coup franc, alors lui d f vient à toute vitesse mais il ammene quand même le c f

 

Blind : 4 transparent

 

Herrera : 3, a perdu bien trop de ballon, n'en a distilé aucun bon, c'est à lui de casser les lignes

 

Fellaini : 3, le jour ou il comprendra que c'est pas parce qu'il est grand qu'il doit quand même sauter pour gagner un ballon on s'appel. VG le limite, à tord ou à raison, à son jeu aérien, on essaye pas de construire avec

 

Young : 1, parce que ne toujours pas lever la tête quand tu centre c'est grave

 

Mata : 3, inutile, très moyen en premier période, sert pas à grand chose sur un côté, il joue 10 et pas autres part

 

Rooney : 2, j'ai oublié qu'il jouer

 

RVP : 4, des bons appels, une bonne première période, mais pas le droit de louper le péno, j'en ai rien à foutre que le gardien l'ai arrêté

 

 

 

Di Maria : 1.5, rien à dire vous avez vous mêmes vu

 

Falcao, non noté, c'est pas en 8 minutes qu'on juge un joueur


Finalement j'en viens à la conclusion que Mourinho est un genie, il vient juste de montrer à toutes les autres équipes comment jouer contre nous! Mettre le bus et attendre un contre :)

avec ou sans Mourinho, Tony Pullis aurait jouer comme ça, il et connu pour être comme ça

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea, battu certes mais pas ridicule... un score de 1-1 n'aurais pas été scandale.

C'est la suite (everton et ce soir), où il n'y aucune solution pour transpercer la défense d'un passe... jouer latérale, ca fait pas peur a l'adversaire...

Et surtout, rooney au milieu...
Ferguson l'a fait ====> 0
Moyes l'a fait ====> 0
Vangaal l'a fait et le fait encore ====> 0

Nous sommes des milliers de fan à avoir compris que Rooney au milieu , c'est pas la peine... Nous ne sommes pas entraineur pourtant...
Fellaini au milieu ok , rooney devant avec Falcao tanto... ca aurait été mieux je pense

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas... je sais plus. LVG à du perdre un pari c est pas possible... On dirait des compos d un gamin de 10 ans sur fifa qui cherchent à empiler les attaquants stars parce qu ils ont les meilleures stats... Désolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai ma claque de cette équipe sans ambitions. J'ai même envie de dire à David de partir.

Plus rien à foutre, qu'on se qualifie pour l'Europe ou pas ça ne me touche guère plus. De toutes façon si c'est pour jouer comme ça en Ligue des champions, c'est pas la peine. Ce club et cette équipe méritent ce qui leur arrive depuis 2 ans.

 

J'ai juste une pensée profondément sincère pour Rio et sa petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final non, LFC va à Chelsea next week. Si on gagne à Palace on sera de nouveau à 7 points et la partie sera fini. Par contre faut penser à un/des faux pas de Tott'.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...