Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Rooney/RVP au milieu et Fellaini en pointe...
Notre regain de forme était seulement dû au retour de Carrick, LVG ne sait pas trouver de solutions sans. Ca prolonge un jeune milieu créateur puis ça te fout deux attaquants trentenaires au milieu et un arbre en pointe, waouw.


Puis ça a découvert y a 2semaines que McNair était un milieu de formation et ça balance des "quelle aisance balle aux pieds", casse toi il est 100x moins bon que Jones au même âge, en espérant qu'il progresse réellement car il est encore jeune, mais là c'est pas du tout du niveau auquel on doit prétendre être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir de l'inventivité. Ils seront 10 à défendre. Et un risque de nous mettre la misère derriere..

on peut dire que tu as vu clair :)

 

t'as pas les chiffres du lotto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria et jouer à 10 c'est pareil.... merci mec retourne au real ou casse toi au QSG

Bordel, aucune passe, aucun centre....... de réussi
Si les autres joueurs ont été mauvais, lui il a été archi terriblement mauvais.

Et le vangaal, assis sur son banc comme une moule cuite.... jambe croisée, stylo à la main déposé sur son blocnote... bouge toi aussi
===> simeone, klopp, mourinho, guardiola... même blanc... pousse des gueulante et font les exalté en bord de terrain...

Bouuuuu les nerfs grave/// 0/9.... et 0-5...
Liverpool va nous dépasser à cet rythme là :o :o....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue chaque matchs alors qu'il est jamais bon quand même.

Dire qu'il est jamais bon déjà c'est un mensonge, et après on met qui à sa place ?

 

Vous vous trompez de cibles^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le génie tactique de VG, Rooney et Van Persie au milieu et Fellaini en pointe, alors celle la je m'y attendais vraiment pas. Au moins il a le mérite de me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vangaal, assis sur son banc comme une moule cuite.... jambe croisée, stylo à la main déposé sur son blocnote... bouge toi aussi

===> simeone, klopp, mourinho, guardiola... même blanc... pousse des gueulante et font les exalté en bord de terrain...

 

 

:D Ca recommence.

 

Ancelotti il gueule jamais et ça va son équipe se porte bien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que c etait lent...Meme des enfants auraient réussi a nous suivre...Je controle...Je regarde...Je passe...C est statique...Juste horrible...Incroyable de jouer comme ca...On avance 1m...On recule de 4m...On passe sur les ailes et on centre...Belle philosophie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet : Les joueurs que vous voulez à MU

aujourd'hui, 10:40

+ A. Lacazette... :ph34r: (c'est bien beau si on lache RVP, Chicha et falca0, on va vite se retrouver en manque d'avant centre!!)

 

Roo n'a plus 20 ans il commence a avoir de la bouteille meme si c'est notre meilleur striker cette année

 

Depey

 

Lacazette ou on garde chicha :bj2:

 

Wilson ====>> on loan

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D Ca recommence.

 

Ancelotti il gueule jamais et ça va son équipe se porte bien.

Ca recommence ?

pour que ca recommence, il faut que ca aie fini ^^

 

Ancelotti se lève quand même de son banc, même si il ne fait pas l'exalté comme les autres cités...

 

Le fauteuil de vangaal est peut etre vibro-massant et chauffant... pour ca qu'il leve pas son c** de là

 

 

 

 

A ceux qui pense qu'on a pas besoin d'attaquant.... 85% de possession de balle pour rien du tout de concrétiser....Fellaini Van Persie Falcao Rooney....OUT!!!!!!!!!!!!!

+ di maria

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez de vous b****** les gars, on va pas y aller en CL. C'est clair.

 

Quel club de m****, quel club de m****.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez de vous b****** les gars, on va pas y aller en CL. C'est clair.

 

Quel club de m****, quel club de m****.

Chelsea - Liverpool... on connait déja le vainqueur :D

 

Pour la glissade de gerrard, chelsea vont les remercier en faisant glisser terry :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir tenter des nouvelles choses sinon on est dans la m****. p***** paye les prochains matchs sérieux, Palace + Hull extérieur et Arsenal à OT...

 

C'est le moment pour les jeunes de se donner à fond (Thorpe et Pereira en premier). On va avoir le retour de Carrick aussi j'espère sinon on est mort.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...