Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

284161J35.jpg

 

Après les deux dernières déconvenues nous recevons West Brom pour le compte de la 35ème journée.

Une grosse réaction des joueurs est attendue Samedi, rien n'est fait pour l'Europe alors il va falloir se bouger.

Nous sommes à domicile, le tarif minimum, les 3 pts et rien d'autres !

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Match a absolument gagner, après 2 défaites consécutives on se doit de gagner pour espèrer se qualifier directement en C1

 

Ce match marque aussi le retour de Fletcher chez lui, à Old Trafford :wub:

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fit dans les dernières news.

 

Que les joueurs se bougent leur c** cette fois-ci, on est pas encore assuré et j'espère qu'ils souhaitent viser mieux que la troisième place. J'attends vraiment de l'orgueil sur ce match et pourquoi pas voir des jeunes qui voudront se montrer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Concernant les retours, Louis van Gaal a révélé que Rooney & Jones étaient dispos pour le match de demain. Rien de nouveau concernant Carrick, il est toujours out.

Mauvaise nouvelle par contre puisque Shaw à des soucis à l'aine et sera absent contre West Brom. Idem pour Evans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je demande avant la victoire c'est une énorme ovation pour Fletcher. Ça serait clairement pas volé.

Si ces mannequins mercenaires de Beckham et CR7 y ont eu droit je vois pas pourquoi Fletcher n'aurait pas le même honneur!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un couteau qui valait 100millions, soit le couteau le plus cher de l'histoire. Saf aujourd'hui est tellement rancunier qu'il mange encore avec Ronaldo au resto, avec un vrai couteau cette fois, histoire de pouvoir découper son steak

 

Quant au mercenaire, depuis ses 18 ans il a fait deux clubs. La nouvelle définition du mercenaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On est tous des mercenaires !

on vantait pas sa tendance à ne jamais se blesser quand il était à sotton ?

Bien vu. D'autant que Pochetino vient de l'école Bielsa, à savoir que son équipe presse à en crever. Meme a l'entraînement il organisait des matchs chaque jeudi avec énormément d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

T'es supp de MU mais tu parles français, couteau sous la gorge et mercenaire ce sont pas des expressions de united, c'est français !

Ton comportement avec united et ta vision des joueurs je respecte perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à win, face à une équipe largement prenable, mais ne pas oublier le match aller. Va falloir faire gaffe à un ou deux joueurs et ça ira


Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que des changements interviennent. Di Maria à la place de Young, Janu à la place de Fellaini qui sera lui à la place de Blind au milieu si Carrick n'est pas dispo, Andreas à la place de Mata ( :rolleyes:), et Falcao à la place de Rooney blessé, Young à la place de Valencia (à defaut de Rafael encore et toujours blessé) qui ne sera pas sur la feuille de match. On verra ce que ça donnera mais ce qui est sûr ça sera bien bien loin du match pourri face à Everton. Il faut essayer de nouveaux trucs Mr. Van Gaal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que des changements interviennent. Di Maria à la place de Young, Janu à la place de Fellaini qui sera lui à la place de Blind au milieu si Carrick n'est pas dispo, Andreas à la place de Mata ( :rolleyes:), et Falcao à la place de Rooney blessé, Young à la place de Valencia (à defaut de Rafael encore et toujours blessé) qui ne sera pas sur la feuille de match. On verra ce que ça donnera mais ce qui est sûr ça sera bien bien loin du match pourri face à Everton. Il faut essayer de nouveaux trucs Mr. Van Gaal !!

 

Young arrière droit oui bien sur ! Mettons Jones au milieu pendant qu'on y est ! ^^

Je suis d'accord pour tester des trucs, bon Young s'en sort pas mal dans son coin gauche, mais ça reste young !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand ce qui fonctionnait tournait autour d'un joueur essentiel à savoir Carrick, et qu'il est out, on a bien vu contre Everton qu'on a pas réussi à avoir le même équilibre, même avec Blind, qui s'en sortait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...