Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Monsieur Van Gaal n'a pas à essayer de nouveaux trucs, mais reconduire ce qui fonctionnait

Tout à fait, ce n'est pas parce qu'on a été ridicule à Everton qu'il faut de nouveau tout chambouler.

 

On gagne et on remet la pression sur city qui se déplace demain a Tottenham

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est temps que des changements interviennent. Di Maria à la place de Young, Janu à la place de Fellaini qui sera lui à la place de Blind au milieu si Carrick n'est pas dispo, Andreas à la place de Mata ( :rolleyes:), et Falcao à la place de Rooney blessé, Young à la place de Valencia (à defaut de Rafael encore et toujours blessé) qui ne sera pas sur la feuille de match. On verra ce que ça donnera mais ce qui est sûr ça sera bien bien loin du match pourri face à Everton. Il faut essayer de nouveaux trucs Mr. Van Gaal !!

 

 

Pourquoi vouloir tout changer après Everton?

 

Je ne veux surtout pas voir Januzaj, Di Maria et Falcao débuter. Pour les deux premiers, ils jouent trop perso, veulent faire leurs preuves après une saison difficile, ce que je comprends parfaitement, mais ce n'est pas ça qui va nous faire gagner un match.

Pour le dernier cité, Falcao, rien ne lui réussit sur le terrain, il rate tout ce qu'il entreprend. Il fallait le faire jouer en début de saison, avant qu'il n’enchaîne les blessures. Maintenant, il ne faut plus compter sur lui, clairement en manque de confiance.

 

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre ces joueurs, au contraire, j'étais un grand fan de Di Maria et de Falcao quand ils étaient au Real et à l'Athletico. Mais là faut être objectif. On s'en fou du plaisir de chacun à voir tel ou tel joueur évoluer sur le terrain, ce qui compte c'est que nous assurons notre place en LdC l'année prochaine.

 

Pour en revenir au match de ce soir, nous avons Carrick qui est certes indisponible, Rooney incertain (?), mais c'est pas pour autant que l'on va tout chambouler! On a vraiment pas le temps de tester de nouvelles choses. En plus, (presque) tout le monde était satisfait de notre performance à Stamford Bridge où nous avions joué sans Blind.

 

Je persiste à croire que la formule est bonne. Il suffit juste de faire avec les blessés qu'on a, et de remotiver les joueurs qui ont pris un gros coup au moral après ces deux défaites consécutives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi vouloir tout changer après Everton?

 

En plus, (presque) tout le monde était satisfait de notre performance à Stamford Bridge où nous avions joué sans Blind.

 

Je persiste à croire que la formule est bonne. Il suffit juste de faire avec les blessés qu'on a, et de remotiver les joueurs qui ont pris un gros coup au moral après ces deux défaites consécutives.

 

Le problème de la lourde défaite contre Everton c'est que ça peut nous arriver à tout moment. Ça nous pend un peu au nez.

 

On joue pas mal, on domine globalement nous adversaire mais nos défenseurs font des erreurs individuelles qui peut nous couter des buts à tout moment et on se procure assez peu d'occasions parce qu'on est pas assez tranchant dans les derniers mètres. C'est deux secteurs où peut tenter de changer des choses sans bouleverser le fond de jeu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la pression du favori maintenant. :P

 

A chaque fois que je t'ai devancé, l'équipe a gagné. Toi après, c'est une victoire et deux défaites.

 

If you know what I mean ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La compo on la connaît hein :

 

DDG Valencia Smalling Jones Blind

Herrera

Fellaini Rooney

Di Maria Falcao Young

 

C'est moche n'est ce pas ? Le trio d'attaque :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que je t'ai devancé, l'équipe a gagné. Toi après, c'est une victoire et deux défaites.

 

If you know what I mean ;)

c'est que je me suis dit à la fin du match contre Everton. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a un souci à gauche, Shaw n'étant pas là c'est Blind qui va surement occuper le couloir. Donc Rooney au milieu et Ander en 6 ? Ça pue du c**.

 

Mettons Blind au milieu et McNair ou Rojo à gauche.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème de la lourde défaite contre Everton c'est que ça peut nous arriver à tout moment. Ça nous pend un peu au nez.

 

On joue pas mal, on domine globalement nous adversaire mais nos défenseurs font des erreurs individuelles qui peut nous couter des buts à tout moment et on se procure assez peu d'occasions parce qu'on est pas assez tranchant dans les derniers mètres. C'est deux secteurs où peut tenter de changer des choses sans bouleverser le fond de jeu.

Je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas qui pourrait faire l'affaire en attaque. Sûrement pas les joueurs cités plus haut, car les faire débuter le match serait nous tirer une balle dans le pied. J'espère voir van Persie par contre, même amoindri, son apport sera meilleur que celui d'un Falcao. Et aussi Wilson sur le banc, je ne sais pas ce qu'il devient lui.

 

En défense, j'espère revoir Rojo, il apporte cette agressivité qui nous manque cruellement. Et d'autre part, je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes veulent remplacer Valencia dans le onze de départ. C'est pour mettre qui? Rafael qui est blessé? Un autre défenseur central qui ne sait pas déborder/permuter? Ou Young comme j'ai pu le lire plus haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaster, je n'ai mentioné nulle part qu'il fallait tout changer, mais le changement il est nécessaire à certains postes avec nos quelques blessés et la mauvaise performance de certains joueurs que j'ai cité plus haut. Après tout Van Gaal n'est pas quelqu'un de borner, il sait que Valencia et Mata ont été chaotiques dans les deux derniers matchs,Fellaini pas trop à l'aise en étant plus haut (faudrait peut être le faire redescendre d'un cran) et Blind qui a complétèment raté son match en rejouant devant la défense face aux toffees. On manque de joueur percutant devant, des accélerateurs qui peuvent créer des déséquilibres dans la défense adversaire dans leur couloir, ça on sait tous que Mata ne peut pas le faire, et il n'est certainement pas aidé par les petites montées timides de temps à autre de Valencia, qui est aussi nul defensivement comme offensivement. Je garde ma position sur les quelques changements à effectuer. Place aux jeunes et à Di Maria devant cet aprem, ils méritent aussi leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match toute l'équipe est passée à travers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match toute l'équipe est passée à travers.

Non non du tout, l'équipe à mal jouer certes mais quelques individualités ont quand même fait un match correct, notamment Herrera, Smalling et Shaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la compo va nous réserver quelques surprises. Et je sens que Neo raconte des bobards et qu'il sera bien là pour dégainer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout Van Gaal n'est pas quelqu'un de borner, il sait que Valencia et Mata ont été chaotiques dans les deux derniers matchs,Fellaini pas trop à l'aise en étant plus haut (faudrait peut être le faire redescendre d'un cran)

D'abord, en ce qui concerne Valencia, tu ne peux pas dire qu'il est aussi nul défensivement qu'offensivement! Déjà parce qu'il a enchaîné les bonnes performances depuis sa mauvaise passe en retrait contre Arsenal en FA Cup, et puis parce qu'on n'a pas d'autres alternatives sur le coté droit de la défense. Tu proposes qui toi, Young? Pour moi, si on avait un latéral droit digne de ce nom, un joueur capable d'enchaîner des dizaines de matches sans se blesser, Valencia aurait toujours sa place plus haut sur le coté droit de l'attaque. Il peut déborder et proposer un jeu différent à celui de Mata. Donc pour ce match, il faut lui laisser une deuxième chance, il n'a pas été aussi médiocre que tu ne le dis face à Chelsea.

 

Pour Mata, c'est vrai qu'un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal, surtout pour se reposer, car il a beaucoup enchaîné ces dernières semaines.

 

Par contre pour Fellaini, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, on voit clairement qu'il est beaucoup plus à l'aise en étant plus haut sur le terrain que lorsqu'il joue bas, comme le faisait jouer Moyes chez nous. Alors je ne sais vraiment pas si on a vu les mêmes matches ces derniers temps, mais quand il joue bien, on maîtrise parfaitement notre sujet. Il n'est juste jamais rentré dans son match face aux Toffees, beaucoup trop de pression, un raté dès l'entame du match, et surtout un carton jaune. J'espère qu'il sera présent dans le onze, et pas en sentinelle devant la défense.

 

Bon il ne reste plus que quelques minutes avant l'annonce de la compo, alors wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...