Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

J'ai hâte de le voir à l’œuvre, en tout cas Glory je ne remet pas en doute ses qualités mais j'ai un p'tit peur que son physique ne lui joue des tours à force de trop forcer sur les altères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir à l’œuvre, en tout cas Glory je ne remet pas en doute ses qualités mais j'ai un p'tit peur que son physique ne lui joue des tours à force de trop forcer sur les altères ^^

 

Non non bien sûr j'ai bien compris ;) c'est simplement que je pense qu'au niveau où il est arrivé, il doit entretenir son terrain musculaire plutôt que le développer davantage. Il est nickel là :)

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après tout dépend, parce que je vois une chose, c'est que Memphis est rapide surtout par sa force de pénétration et son explosivité. Pour ça vaut mieux avoir les tablettes et les dorsaux solidement reliés aux quadriceps pour détruire tout ce qui se présente. Le mec a une puissance de barge pour son âge. On se plaignait de ne pas avoir de dynamiteur, le voilà je t'assure ;).

Et comme par magie, il perdra son talent....pouf! Di Maria si tu m'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par magie, il perdra son talent....pouf! Di Maria si tu m'entends...

Di Maria n'a pas perdu son talent, il ne s'est juste pas adapté à ce que lui demandait le coach, du coup, et ça se voit nettement, il joue un peu comme bon lui semble en espérant que ça passe. Sauf qu'on n'est pas en liga contre des Cordoba ou des Sporting Gijon, ici le dernier peut taper le premier, tous les matches sont chauds. Depay connaît l'entraîneur et sait que s'il ne s'adapte pas c'est le banc direct. Il ne fera pas cette erreur, j'en suis persuadé.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bientot à la pré-saison ce qu'il à dans les jambes et surtout ce que ça donne avec lui dans la Team... surtout que c'est possible qu'on tombe sur du lourd(Roma, Lazio, CSKA M., Monaco, bon...), on aura besoin de toutes les forces nécessaires...

 

Et puis ça tombe bien d'avoir (Depay, Di Maria, Nani) dans l’équipe parceque si on se qualifie, on tombera sur du lourd car il faut etre champion maintenant pour etre dans le "Chapeau N°1", donc forcément on tombera sur l'un des vainqueurs de championnat,

 

Et j'imagine qu'on a pas fait tout ça pour rentrer des les phases de poules!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra bientot à la pré-saison ce qu'il à dans les jambes et surtout ce que ça donne avec lui dans la Team... surtout que c'est possible qu'on tombe sur du lourd(Roma, Lazio, CSKA M., Monaco, bon...), on aura besoin de toutes les forces nécessaires...

 

Et puis ça tombe bien d'avoir (Depay, Di Maria, Nani) dans l’équipe parceque si on se qualifie, on tombera sur du lourd car il faut etre champion maintenant pour etre dans le "Chapeau N°1", donc forcément on tombera sur l'un des vainqueurs de championnat,

 

Et j'imagine qu'on a pas fait tout ça pour rentrer des les phases de poules!!!

Je ne pense pas qu'il faut être obligatoirement champion pour être dans le chapeau 1...Va demander à Arsenal pour voir?! Tu crois vraiment qu'un club qui fait parti du top3-4 mondiale sera dans le chapeau 1?

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau reglement de l'UEFA, c'est officiel je crois. Hold on, je cherche l'article et je poste le lien...

Le Real, l'atlhetico, City, Arsenal, tout ce qui est pas 1er de champinnat dans le "second chapeau" ;)

Et c'est pas avec ça seul qu'il fait ch*** le "Platinium", le FPF est plus aussi stricte, vu qu'il a apporté des changements aux critères de sanctions


Je ne pense pas qu'il faut être obligatoirement champion pour être dans le chapeau 1...Va demander à Arsenal pour voir?! Tu crois vraiment qu'un club qui fait parti du top3-4 mondiale sera dans le chapeau 1?

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/le-psg-tete-de-serie-le-real-dans-le-chapeau-2-les-consequences-du-nouveau-reglement-uefa_sto4736424/story.shtml

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si Memphis a le même rendement que dans son championnat (pourri), il aura aucun mal, absolument aucun mal à mettre Young sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à ne pas trop en attendre. Il va lui falloir du temps pour s'adapter à la PL, au club, au vestiaire etc etc..Il ne faut pas oublier qu'il débarque en espoir et non en joueur confirmé même si pour son age il bénéficie d'une bonne expériences et de stats exceptionnelles. Il va lui falloir du temps, à nous d'être patient, pas comme avec Adnan qui en a pris plein la gueule cette saison sur le forum, et crier à l'arnaque à la moindre mauvaise passe du joueur.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay tu sens qu'il a un vrai caractère et beaucoup de confiance en soi, un peu comme Ronaldo.

Pas comme Januzaj et compagnie.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay tu sens qu'il a un vrai caractère et beaucoup de confiance en soi, un peu comme Ronaldo.

Pas comme Januzaj et compagnie.

 

Januzaj on lui a juste brisé sa confiance et stopper net sa progression mais bon...

 

https://www.youtube.com/watch?v=VBq9PHIwq3I

 

 

 

Depay, tu sens rien du tout, il a même pas porté le maillot rouge encore..C'est justement ce que je dis dans mon message précédent, attention avec les attentes et les impatiences :) Puis pas le même style de joueur, l'un est plus explosif, l'autre est plus fin.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore son topic dans l'effectif?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore son topic dans l'effectif?

 

Seul un pré-accord a été signé. Il faut attendre l'ouverture du mercato pour qu'il signe son contrat et devienne véritablement un joueur du club. Ce jour là il y aura toutes les photos avec Van Gaal, le maillot, tout ça. Généralement les modérateurs attendent l'annonce sur le site off il me semble.

  • J'aime 2

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas j'ai pas tout lu ça a déja été dit surement sur le topic .. mais au pire je le répéte , ashley young l'a deja ajouté dans ses abonnements twitter.. le fayot qu'il fait euh le bon futur équipier :ph34r::D

 

ps : memphis n'a pas ajouté ashley evidemment krkrkr

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas j'ai pas tout lu ça a déja été dit surement sur le topic .. mais au pire je le répéte , ashley young l'a deja ajouté dans ses abonnements twitter.. le fayot qu'il fait euh le bon futur équipier :ph34r::D

 

ps : memphis n'a pas ajouté ashley evidemment krkrkr

Mais quelle commère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vidéo. Elle ne se focalise que sur le dribble, mais c'est kiffant.

 

L'interrogation c'est surtout sur la finition de ses actions, notamment son jeu de passe, même s'il est clairement difficile de ne se baser que sur les stats, ne sera pas forcément au point tout de suite. Son nombre de but montre quand même une très grande aptitude à frapper, donc à être précis. Avec un grand coach et une bonne équipe autour, il y a quand même pas mal d'espoir d'avoir un joueur décisif dès l'an prochain, et avec un potentiel exponentiel. Comme l'avait dit YB, c'est la star de son équipe depuis deux ans, champion des pays-bas et meilleur buteur du championnat.

 

 

un petit article sofoot qui était publié pendant la WC : http://www.sofoot.com/8-choses-a-savoir-sur-memphis-depay-185966.html

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...