Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Il a raison, il a un contrat avec son club, il aime son club, il joue. Il a un vrai caractère au moins, il aurait fait ça dans notre club on l'aurait adulé n'est ce pas ? C'est un vrai bonhomme au moins. En plus il s'est rien passé.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pourtant rien fait de mal...Les deux clubs lui ont suggéré de ne pas jouer les deux derniers matchs. Ce n'est pas un ordre. Ça montre juste que c'est un passionné, et que c'est un jeune et comme tous les jeunes il est insouciant..

 

Lui a choisi de jouer les deux derniers matchs, pour deux choses. La première pour essayer de faire battre le record de points du PSV sur une saison.

 

La deuxième, parce qu'il voulait s'assurer de finir meilleur buteur du championnat.

 

Au final, ses deux objectifs ont été atteint sans conséquences dramatiques.

 

C'est quand on va jouer les Chelsea, Pool etc etc en pré saison etc qui va falloir faire attention. Ils seraient capable de nous le blesser ces enflures...

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pourtant rien fait de mal...Les deux clubs lui ont suggéré de ne pas jouer les deux derniers matchs. Ce n'est pas un ordre. Ça montre juste que c'est un passionné, et que c'est un jeune et comme tous les jeunes il est insouciant..

 

Lui a choisi de jouer les deux derniers matchs, pour deux choses. La première pour essayer de faire battre le record de points du PSV sur une saison.

 

La deuxième, parce qu'il voulait s'assurer de finir meilleur buteur du championnat.

 

Au final, ses deux objectifs ont été atteint sans conséquences dramatiques.

 

C'est quand on va jouer les Chelsea, Pool etc etc en pré saison etc qui va falloir faire attention. Ils seraient capable de nous le blesser ces enflures...

je crois pas qu'on jouera des équipes de PL, je crois que Chelsea participera au tournoi comme pool, la dernière fois, mais je suis pas sur qu'on s'affronte, enfin d'après le calendrier. Y aura que le Psg et le Barça comme du lourd

WkYYtQ.jpg

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pourtant rien fait de mal...Les deux clubs lui ont suggéré de ne pas jouer les deux derniers matchs. Ce n'est pas un ordre. Ça montre juste que c'est un passionné, et que c'est un jeune et comme tous les jeunes il est insouciant..

 

Lui a choisi de jouer les deux derniers matchs, pour deux choses. La première pour essayer de faire battre le record de points du PSV sur une saison.

 

La deuxième, parce qu'il voulait s'assurer de finir meilleur buteur du championnat.

 

Au final, ses deux objectifs ont été atteint sans conséquences dramatiques.

 

C'est quand on va jouer les Chelsea, Pool etc etc en pré saison etc qui va falloir faire attention. Ils seraient capable de nous le blesser ces enflures...

Exact et puis c'est un compétiteur, il se fixe de nouveaux objectifs alors qu'il aurait pu se la couler douce, moi je respecte ça. Vraiment de bonne augure.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire il a du caractère il voulait bien finir et il est pas blessé, donc pourquoi les médias en font tout un plat..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand on va jouer les Chelsea, Pool etc etc en pré saison etc qui va falloir faire attention. Ils seraient capable de nous le blesser ces enflures...

Liverpool et QSG principalement, vu qu'on les a grillé sur ce dossier....

Faudrait pas que sterling signe chez nous sur ce coup là... (même si c'est le mirror qui balance ca^^)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si vous me dites que vous voyez le même joueur que sur les vidéos durant lesquelles il est au PSV je ne comprends pas. Ce Memphis en sélection est juste parfait. Moins fou-fou tout en gardant sa capacité de provocation, une qualité de centre vraiment bonne, je l'ai vu qualifié de Youngien, pour moi il y a une différence nette: LUI il lève la tête avant de centrer (pour moi le mec qui réussit à claquer deux centres qui doivent faire but dans le même match a déjà quelque chose, le deuxième est d'ailleurs complètement gâché par le réceptionneur). Pareil il tente pas mal mais il cherche plus à donner le ballon aux joueurs mieux placés que lui, il tient sur ses jambes, il fait même l'effort défensif. Vraiment un futur crack...

  • J'aime 6
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre les USA.

 

il met fait un peu penser à Nani dans ses deplacements et son envie de jouer, ses dribbles ne sont pas encore totalement au point, mais ça ne saurait tarder...

 

Une très bonne recrue, j'ai pas de doute qu'il explose chez nous

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie mais la signature de Sterling à sa place, si ç'avait été possible, m'aurait fait + plaisir et m'aurait + rassurer.
Ceci dit il a fait un vrai bon match hier soir, quelques imperfections, il m'impressionne pas autant que certains ailiers mais ça a l'air d'être un bosseur le Memphis.
Futur crack je sais pas mais futur bon joueur de PL ça j'en doute pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Memphis a beaucoup plus de qualités que Sterling. L'anglais est surtout super rapide et s'en sort bien avec ses crochets, mais il a une frappe et un physique de poussin. Il est largement en-dessous de Depay je trouve et on pouvait pas rêver mieux comme ailier jeune et talentueux.

 

Hâte que la saison commence rien que pour voir ce que va apporter le joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Memphis a beaucoup plus de qualités que Sterling. L'anglais est surtout super rapide et s'en sort bien avec ses crochets, mais il a une frappe et un physique de poussin. Il est largement en-dessous de Depay je trouve et on pouvait pas rêver mieux comme ailier jeune et talentueux.

 

Hâte que la saison commence rien que pour voir ce que va apporter le joueur.

Euh ?? Excuse moi mais je pense que t'exagères un petit peu (pour la partie en gras), puis concernant le physique de poussin je suis pas d'accord, le Sterling de 2015 est vraiment puissant au niveau des cuisses, tient bien mieux sur ses jambes qu'un Mata par exemple, suffit de checker quelques compils youtube pour s'en rendre compte...

Réduire Sterling a sa vitesse et "ses crochets" c'est réducteur quand tu vois ses deux dernières saisons, éclipsé certes par la monstruosité de Suarez la saison passée... Puis il est relativement efficace devant le but quand même je trouve, il reste très jeune hein, décembre 94.

 

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner Depay cette saison, en espérant qu'il connaisse la même réussite qu'un Hazard par exemple.

Avec Pereira en milieu off, Januzaj et Depay sur les ailes je me fais pas trop trop de soucis concernant les prochaines années, faut juste aller récupérer un Griezmann devant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling efficace devant le but, je vois pas où tu as vu ça. C'est pour moi un de ses points faibles justement

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...