Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Ça tombe bien, on aura les deux l'an prochain.

 

Quand on y pense quand même, on a juste un effectif de barbares. On s'en rend moins compte car on a pas le recul nous les supporteurs mais quand je parle avec des potes à moi qui sont neutres, ils me rappellent toujours le potentiel offensif de malade que l'on a. C'est juste dingue quand tu y réfléchis deux minutes à tête reposée.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura le droit à une seconde chance, la plupart des critiques contre le joueur c'est directement après le match, sous l'effet de la colère. On est souvent très peu crédible à ce moment là, juste de la furie et de l'excès.

 

Par contre faudra qu'il bouge son c**, montrer que ce n'était qu'une mauvaise acclimatation.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment, sur quelques phases on voit des étincelles de ce qu'ils savent/peuvent encore faire.

 

On a vraiment une attaque de malade mais il y a des facteurs qui font que ca se ressent pas sur le terrain. Il y a un manque de travail pour certains et pour d'autres c'est la stratégie du coach et le manque de mouvement qui font que...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner ses vraies stats SVP ?

Cad sans les buts qui ne sont pas des 1-0, parce que à tout moment en fait c'est une arnaque et il a marqué aucun vrai but cette année, on recrtuterait une sorte de Thauvin, en moins fort car Thauvin a mis 2 fois le but du 1-0 je crois, pas sur, je retourne sur wikipedia m'informer.

Modifié par Vlad
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere les stats sans ballon :Marvin:

 

 

 

 

 

Et sinon on sait si il a donné de l'argent au Népal, si oui combien? non parce que j'ai pas envie d'un égoiste dans mon équipe.

 

Moi je veux pas d'un gars qui se la pète donc autant qu'il donne pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah l'équipe avait une bonne stat de possession ou pas ? Concrètement c'est a peu près le seul vrai critère en terme de stat selon gourou.

 

but-we-had-possession-3408.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner ses vraies stats SVP ?

Cad sans les buts qui ne sont pas des 1-0, parce que à tout moment en fait c'est une arnaque et il a marqué aucun vrai but cet année, on recrtuterait une sorte de Thauvin, en moins fort car Thauvin a mis 2 fois le but du 1-0 je crois, pas sur, je retourne sur wikipedia m'informer.

 

Plus de j'aime mais je t'aime :D :D :D excellent haha

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'ai maté des vidéos de lui, des matchs complets pas des compils bidons, il m'impressione pas + que ça... J'espère me tromper mais je pense qu'on s'enflamme beaucoup beaucoup trop à son sujet.

Très bonne frappe de balle néanmoins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand est-ce qu'il vient à Carrington pour passer sa visite médicale qu'on le voit enfin en tenue mancunienne maintenant que la saison néerlandaise est finie :wub: ? Si quelqu'un a des informations je suis preneur

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand est-ce qu'il vient à Carrington pour passer sa visite médicale qu'on le voit enfin en tenue mancunienne maintenant que la saison néerlandaise est finie :wub: ? Si quelqu'un a des informations je suis preneur

 

Je peux me tromper, mais étant sous contrat encore avec le PSV et le début du mercato pas encore lancé, il me semble que ça sera minimum début Juin. Rien de sûr car il me semble que certaines fois les visites se font avant les mercatos :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...