Aller au contenu

Qpr 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Le type de rend pas compte que c'est n'importe quoi????

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shoutbox est ouverte !

 

on peut la fermer ;)

 

et j'hésite pour le pire : le stream style modem 54k, ou notre jeu !?

 

edit : oui oups pardon, wilson le petit plus quand même

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match horrible, comme tous les weekend

il a changé la compo en cours de match pour revenir à une défense à 4, y a eu un peu de mieux mais vraiment pas grand chose, et je pense pas que ça changera quoi que ce soit, le prochain match sera toujours en 3-5-2 !

 

le summum: Jones qui tire les corners maintenant….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très moche à regarder, on a gagné contre des nuls heureusement qu'ils étaient vraiment nuls, on a parfois été complètement ridicules, une honte dans le jeu, des actions incompréhensibles, des transmissions hasardeuses mais la victoire est là on va dire.



Valencia est resté sérieux, Falcao aura eu juste ce petit mérite de se créer des situations, Rojo c'était pas un joueur de foot, Jones moyen, Rooney moyen enfin bref un match moyen moins contre une équipe nulle +.



Une victoire bonus vu notre prestation d'ensemble déplorable, cependant très heureux pour James Wilson et le superbe but de Marouane, contrôle frappe fabuleux.


  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3-5-2 ne marche pas et ne marchera pas avec les qualités que nous avons!! Van Gaal si tu me lis !!

 

Di Maria = L'arnaque !! mon avis personnel (trop de dechets dans le jeu!! je gere plus moi j'ai plus de cables a peté --')

 

Falcao = dehors a la fin de saison on peut avoir mieux pour un mentant moindre

 

enfin quoi pour finir je dirais que ça sera chaud bouillon la qualif CL !!! GGMU <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben 3pt, le reste c'est du vomi...

 

quand on passe a 4 derrière ca va mieux niveau offensif mais on concèdes pas mal d'occases, du coup même si je peste sur LVG je comprend tout a fait qu'il s’entête avec le 3/5/2. le pire c'est que même comme ça on concèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela ne change en rien le médiocrité de l'ensemble on aurait du avoir un péno pour nous sur la faute de Barton sur Roo !

Ce qui aurait surement changé la physionomie de la première mi-temps d'autant que je pense que Barton avait déjà eu une biscotte ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre la soirée pour regarder le match en mode direct, et voir une nouvelle purge :(

Spinoza t'es un imposteur de nous pondre des tactiques pareilles avec les joueurs que tu as sous la main, c'était Kiou Pi Art en face.

Aligner un milieu à 3 avec Mata et Rooney, il n'y a que Ray Charles pour se rendre compte que ça ne marchera jamais.

Enfin je vais pas m'éterniser sur cette énième déception, je distribue les bons points d pour DDG, Valencia, Wilson, les mauvais pour nos 2 créateurs qui ne le sont pas.

 

Rendez-vous pour la prochaine purge, espérant avoir encore un tout petit peu d'envie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones je m'en remet pas, comment peut on arriver a cette idée? Même dans FIFA tu le ferrais pas tirer a lui! S'il devient le tireur attitré je mange mon chapeau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens de ce match c'est que manchester est meilleure avec une compo en 4-4-2 en losange le 3-5-2 avec notament di maria attaquant a montré ses limites et a surtout montré les faiblesses de di maria qui est beaucoup plus fort balle pour donner des passes..

 

moi j'ai aimé le match de falcao, il n'a pas été chanceux mais il s'est créé des occasions... le problème de falcao est surtout physique il doit prendre des muscles il sera parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens du match c'est que Rooney n'est pas un milieu de terrain. Il faut vite le dégager de là et mettre le vrai milieu de terrain qui squatte le banc match après match. Ce milieu c'est Ander Hererra !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5-3-2 sans aillier de débordement c'est nul. Il faut vraiment arrêter là. On a encore fait un match ignoble à regarder, mais heureusement qu'on a fini par planter. Heureux de pouvoir retenir les 3 points parceque y'avait rien de bien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...