Aller au contenu

Qpr 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

625469J22.jpg



Samedi, on se déplace au Loftus Road. QPR est une des équipes les plus faibles de Premier League. Reléguable ils n'ont pas gagnés depuis 5 journées, à nous de prolonger cette série de la meilleur manière possible après l'echec Southampton. Ce sera également l'occasion de croiser Rio Ferdinand, qui réalise lui aussi, une saison plus que décevante.


  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match facile en apparence, QPR c'est notre plus large victoire jusqu'à présent etc, mais je constate qu'en réalité ils n'ont perdu que deux fois à la maison cette saison, ce qui illustre une certaine solidité à domicile. Si on rajoute à ça notre forme actuelle à l'extérieur, le match nul sonne comme une évidence...

 

Mais bon, va pour une victoire à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Canal+foot a 16h pour ceux qui disent qu'aucune chaine ne diffuse le match ;)

Si on ne gagne pas c'est la descente aux enfers. Arsenal et Tott' sont pas du tout loin.

 

Edit: A supprimer...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je dirai pareil que Shrek-10, c'est un match à gagner même si les Rangers n'ont pas la même image à domicile qu'à l'extérieur!

Cela dit sur nos cinq derniers matches on les a toujours battus assez facilement (sauf peut-être lors du fameux 3-1 avec le but de Fletcher), donc cette fois-ci ne devrait pas déroger à la règle même si on joue à l'extérieur!

 

Come on United!

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Canal+foot a 16h pour ceux qui disent qu'aucune chaine ne diffuse le match ;)

Si on ne gagne pas c'est la descente aux enfers. Arsenal et Tott' sont pas du tout loin.

Canal + foot ?

Sur la grille de C+ sport y a rien en tout cas, Canal + diffuse Lens-Lyon ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR ne gagne plus trop en ce moment, même à domicile, où ils sont plutôt bons comme souligné plus haut.

Je pense qu'on aura au mieux 1 point demain. Je ne vois pas la victoire. QPR a les joueurs pour nous déranger dans leur petit terrain.

 

Faut espérer que City déglingue les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe minable qui joue contre United, j'espere qu'on visera plus haut qu'un nul pronostiqué sur ce forum...

Attention à Austin, le seul gros danger. Il se régale cette année en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'accepterai rien d'autre qu'une victoire de notre part. tout autre résultat serait un désastre. espérons que cet aprèm moi et VG on aura la même philosophie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR 19eme mais TOUS ces points ont été gagné à domicile, 0 à l'extérieur...

 

victoire impérative, après notre défaite chez nous le weekend dernier, car Arsenal et Tottenham nous colle maintenant

 

mais connaissant nos exploits à l'extérieur je crains le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI : De Gea - Jones, Smalling, Blind - Valencia, Carrick, Rooney ©, Shaw - Mata, Di Maria, Falcao.

Subs : Valdes - Rafael, Evans, Blackett - Fletcher, Herrera - Wilson.

 

 

 

Encore un 3-5-2. C'est parti pour une purge.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut jamais poster une compo avant neosquall ça fait pas crédible

 

Comment tu veux berner les gens ?

Ce pauvre fou de Neosquali donne toujours la vraie composition. Pour un chinois, il manque de fourberie, très clairement.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd

United XI: De Gea, Jones, Smalling, Rojo, Valencia, Carrick, Mata, Blind, Rooney, Di Maria, Falcao. #mufclive



Manchester United @ManUtd

United subs: Valdes, Evans, McNair, Januzaj, Herrera, Fellaini, Wilson. #mufclive

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Gosh.

Di Maria est vraiment en attaque. Moi je ne regarde pas le match.

 

Même en prenant ses précautions, on ne peut pas poster une compo avant Neosquali. (Sauf en trichant comme la semaine dernière). C'est peine perdue Marvin. Fais comme moi. Met une fausse compo en priant pour qu'elle soit bonne.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...