Aller au contenu

Qpr 0 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je trouve que c'est une bonne compo, on verrouille et sur une contre attaque Rooney pourrait bien lancer Di Maria.

Puis les gars, Piqué Mascherano c'est fort quand même, avec le pressing haut du barca je pense que 5 derrière c'est pas mal vu les chèvres qu'on a ...

Oh wait ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Falcao joue c'est un bon début, montre a l'autre fou que c'est toi meilleur.

 

Blind va jouer a Gauche il me semble comme avec les pays bas. Rojo va faire du bien je pense.

 

Roo dans une position plus avancé et Mata et Di maria au milieu moi ça me plait.

 

C'est la meilleur compo possible.

Il manque Ander ! C'es bizarre qu'un Van gaal ait tant de mal avec un Ander

J'ai bien fait de prendre Austin cette semaine.

 

 

 

p***** Evans quoi.........

 

tumblr_nfspeb56Z41s2w22vo1_400.gif

 

 

Oh m****, un threeso de nouveau blessé et le pire qui le remplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo classique, 3-5-2 mais je savais pas que Shaw était blessé, ça devient la routine, Blind jouera à sa place comme en fin de match dernier

 

ce 3-5-2 sera jusqu'à la fin de saison faut vous y faire, par contre qu'il continue à mettre Di Maria à coté de l'avant centre à la Robben avec les Pays Bas, et Rooney au milieu j'arriverai toujours pas à comprendre. et pour Herrera il n'a clairement pas confiance en lui

 

purge en vue, un bon vieux 0-1 je signe de suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones qui tire les corners j'arrête le stream

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les touches c'est trop compliqué

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...