Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Man Utd Starting XI: De Gea, Jones, McNair, Evans, Valencia, Carrick, Rooney, Young, Mata, RvP, Falcao.

 

Subs: Lindegaard, Rafael, Smalling, Shaw, Fletcher, Pereira, Wilson.

More match updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé du match sur l equipe .fr

 

j aurais pas dit mieux :

 

Remarquable en première période, méconnaissable après la pause, United laisse filer deux points à sa portée sur la pelouse de White Hart Lane avec ce nul qui n'arrange personne.

 

on peut s en mordre les doigts

 

1er mi temps où il manque que les buts pour que ce soit parfait

2e mi temps où on met 20 minutes a se mettre dans le match et on a bien failli le regretter HORRIBLE

 

c est quand meme incroyable de revenir au vestiaire et de faire cela , LVG a 4 jours pour les rebooster avant stoke

 

dommage on peut mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match nul assez logigue

en 1ere mi temps on devait mener, on av ait le ballon et les occasions

mais en 2eme mi temps on était à la rue physiquement je pense, et on aurait pu perdre aussi

 

c'est dommage de pas avoir profité des faux pas de Chelsea et City mais ça reste un bon point quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match extrêmement décevant dans sa physionomie et dans son résultat final. On pouvait très clairement chercher la victoire face à une équipe de Tottenham pas vraiment solide. Lloris a fait le match de sa vie juste pour faire ch*** Marvin.

 

Sinon on a manqué de précision. C'était un jour sans. Sur le coup-franc de Mata on est a deux doigts de marquer, sur une transversale de Mata pour Rooney, ce dernier foire son contrôle alors que l'appel était bon. De même pour RVP qui réussit son contrôle mais qui se foire derrière. C'était extrêmement frustrant de voir tant d'imprécision dans le dernier geste.

 

On peut nuancer toutefois, en se disant qu'on montre de belles choses à l'extérieur. Surement notre match le plus abouti hors de nos bases. On a vu quelques séquences sympa. La première mi-temps a été bien maîtrisée. On les étouffait, on utilisait bien la largeur du terrain, les mouvements de nos offensifs ont été excellent je trouve.

En deuxième mi-temps l'entrée d'un Rafael pas encore prêt n'est pas étrangère à notre baisse de régime. De même Carrick semblait lessivé sur la fin. Il s'est permis deux-trois erreurs indignes à son niveau, ratait des passes. Ce qui a offert à Tottenham plus d'espace pour attaquer.

 

Heuresement que Evans est sorti à la fin du match, car j'en pouvais plus de serrer les fesses. Il a été d'une nullité affligeante au moment de relancer. Il tergiverse, il se foire, il est au plus bas du bas en termes de confiance.

De même Paddy McNair fait un match correct mais ne dégage absolument pas de sérénité. Jones a fait un bon match je trouve même si toujours aussi approximatif dans la relance. Il est clair que la défense est notre point faible maintenant que la philosophy se met en place.

Enfin bref des regrets, mais j'ai l'impression que l'équipe prend une nouvelle ampleur maintenant. Offensivement, on s'est bien amélioré sur le mois de Décembre. Individuellement les joueurs répondent présents et jouent tous intelligemment. Le milieu de terrain est solide tant que Carrick est en forme. Herrera et Blind feront du bien. Valencia, Young et Fellaini font une bonne saison quand on connaît leur niveau l'année dernière.
Reste à s'améliorer défensivement, mais globalement les progrès sont nettement visible par rapport à l'année dernière à la mi-saison.

 

Bravo à LVG qui fait du bon boulot et espérons qu'on gagnera en consistance durant les matchs suivant afin de confirmer cette embellie. 9 matchs sans défaites, in LVG we trust, HGH.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur très décevant, on a bien commencer une excellente première mi-temps! et puis on n'était mort en deuxième. Faut aussi retenir quelques points positif, Falcao reviens de blessure c'est pas facile pour lui, on a vu un excellent Mata, un bon Rooney, un super David. maintenait ce qui nous importe c'est viser la troisième place, et si on peux viser plus haut on le fera.

Modifié par The Mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata commence à enchaîner les performances dignes de son standing. Enfin. Il a été facile techniquement, il commence à prendre la mesure du rôle qu'on attend de lui. C'est lui qui doit faire jouer ses partenaires et la passe pour Falcao en première qui aurait du amener un but en est l'illustration. Cependant il doit marquer sur un centre en retrait de Rafael.

 

J'en veux à Robin aussi qui doit marquer en première sur une ouverture de Mata ? Je sais plus. Il contrôle bien le ballon mais veut feinter une frappe par la suite. Il avait juste à la placer après son contrôle.

 

C'est frustrant car il y avait largement la place. Maintenant faut gagner à Stoke et commencer à enchaîner à nouveau les victoires. J'espère un retour de Marcos, Ander et Di Maria également.

 

Ce qui est bon signe aussi, c'est que Shaw a rejoué, Rafael aussi. C'est bon signe dans l'optique de repasser à une défense à 4 avec un milieu plus consistant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à notre bonne vieille habitude de regretter ne pas avoir gagné. C'est très encourageant. Troisième après les matchs allés, on peut être heureux.

N'empêche, 4 points égarés en trois matchs, ça nous aurait mis à 6 points des Blues et 3 points de City. Quand on pense à la courte défaite face aux Sky et à l'invraisemblable défaite face à Leicester, on peut être fiers. On pourrait être deuxième la même chose, pour dire.

D'où on vient, quand même...

Ne rien lâcher, maintenant.

Points négatifs, le manque de confiance dans le dernier geste de RvP et le raté de Mata sur la passe de Rafael (mauvais, ce dit en passant)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai malheureusement pas pu voir le match (encore en train de fêter Noël !).

 

Quand on prend le résultat brut, faire nul à WHite Hart Lane, ce n'est pas une mauvaise opération. Cependant, de ce que j'ai pu comprendre, la physionomie du match fait que l'on peut avoir des regrets... Après, il ne faut pas oublier que l'on a gagné certains matchs à l'arrache sans rien montrer dans le jeu ou en étant ultra réaliste sur nos quelques occasions (Arsenal, Liverpool), fallait bien qu'à un moment, la routourne tourne.

 

Cependant, il faut voir du positif. Jusqu'à présent, à l'extérieur, on était mauvais, que ça soit dans le jeu et dans les résultats mais si on arrive à reproduire le genre de prestation d'aujourd'hui, face à des équipes plus faibles que Tott', et dans un contexte normal (c'est à dire en ayant joué une semaine avant au lieu de même pas 48h^^), tout en récupérant nos blessés, nos soucis à l'extérieur devraient se régler.

 

Un succès à Stoke (déplacement compliqué là encore) et on pourra considérer que l'on a bien passé la période de fêtes, d'autant plus qu'hormis Arsenal, on ne perd de points sur personne pour le moment.

 

Bref, le mois de décembre est quand même encourageant pour le reste de la saison.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela du match de lloris. Je dirais que c'est surtout nos attaquants qui ont été mauvais.

Van persie qui controle a 3m du but, il doit frapper directement.

Falcao et van persie incapable de pousser le ballon au fond apres le poteau de mata.

 

Falcao qui fait des frappes de poussin.

 

Mata a ete excellent par contre !

 

On a aussi fait une très bonne premiere mi temps. Mais la seconde ete pitoyable mais je leur en veux pas , ça se voyait que l'equipe etait a la peine, et c'est normal quand on aligne la meme equipe moins de 48h apres.

Mais avons nous eu le choix avec tout les absents ?

Dommage cetait une bonne occasion de se rapprocher du duo de tete et de securiser notre 3eme place.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On revient à notre bonne vieille habitude de regretter ne pas avoir gagné. C'est très encourageant. Troisième après les matchs allés, on peut être heureux.
N'empêche, 4 points égarés en trois matchs, ça nous aurait mis à 6 points des Blues et 3 points de City. Quand on pense à la courte défaite face aux Sky et à l'invraisemblable défaite face à Leicester, on peut être fiers. On pourrait être deuxième la même chose, pour dire.
D'où on vient, quand même...
Ne rien lâcher, maintenant.
Points négatifs, le manque de confiance dans le dernier geste de RvP et le raté de Mata sur la passe de Rafael (mauvais, ce dit en passant)

 

toutes les équipes peuvent regretter des points (bêtement) perdus çi et là...

c'est justement la beauté du foot, et le contre exemple de ce que tu disais de newcastle et des 20 premières minutes de leur match chez nous

hier, sans aucun doute, on DEVAIT gagner, à la mi-temps ça doit être 0-3 et plié, sauf que... ;)

 

en conclusion, par rapport au classement actuel, je reste sur mon idée : nous ne sommes pas encore redevenus assez bons et assez tueurs que pour rivaliser sur la saison avec chelsea et city, notre seul vrai objectif doit rester cette 3ième (ou 4ième) place, synonyme de qualif en CL

 

pour le titre, on verra ça la saison prochaine

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous sommes loin d'être assez bons pour prétendre à autre chose qu'à jouer la LDC.

 

Rien que pour la profondeur de banc, les blessures, etc, faut pas trop rêver. N'empêche que l'on est sur une bonne série, que l'on voit de très bonnes phases de jeu de temps à autre. Maintenant, nos joueurs étaient cramés, et on peut pas leur reprocher grand-chose si ce n'est ce défaut d'efficacité et peut-être donc la gestion des efforts. Mais LVG lui, avec une affluence supérieure à celle de Louis II, c'est compliqué. On peut pas rester compétitifs et aligner n'importe quel XI.

 

D'un côté, ça améliore probablement la cohésion d'équipe, sauf derrière bien sûr où ça change constamment.

 

On le répète depuis un moment maintenant, mais bordel, qu'est-ce que ça ferait du bien de récupérer tous nos blessés. J'en viens même à me demander si ça pourra être le cas avant la fin de la saison, c'est pas croyable quand même. Autant de blessés, autant d'alternance dans les blessures, les mecs sont synchronisés quoi.

 

" - Chris, tu sors quand de l'Infirmerie ? Faut que j'y aille !

- J'viens de revenir, Phil. T'as pas vu contre les Spurs ou quoi ? Et puis de toute façon, tu devais attendre le retour de Daley pour y aller !

- Ah ouais c'est vrai, il revient quand ?

- J'sais pas, j'sais pas ...

- Bon écoute, j'peux plus me retenir là, je vais essayer d'y aller un peu plus tôt ?

- Ok ok. Bah écoute, Jonny pense la même chose que toi, mais Rafael a dit qu'il commençait aussi à y songer, on peut pas tous y aller en même temps, ok ? Attendons alors !

- Ouais bon ... bah on verra bientôt. La semaine prochaine ? "

 

Voilà. C'est ça Manchester United.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous sommes loin d'être assez bons pour prétendre à autre chose qu'à jouer la LDC.

 

Rien que pour la profondeur de banc, les blessures, etc, faut pas trop rêver. N'empêche que l'on est sur une bonne série, que l'on voit de très bonnes phases de jeu de temps à autre. Maintenant, nos joueurs étaient cramés, et on peut pas leur reprocher grand-chose si ce n'est ce défaut d'efficacité et peut-être donc la gestion des efforts. Mais LVG lui, avec une affluence supérieure à celle de Louis II, c'est compliqué. On peut pas rester compétitifs et aligner n'importe quel XI.

 

D'un côté, ça améliore probablement la cohésion d'équipe, sauf derrière bien sûr où ça change constamment.

 

On le répète depuis un moment maintenant, mais bordel, qu'est-ce que ça ferait du bien de récupérer tous nos blessés. J'en viens même à me demander si ça pourra être le cas avant la fin de la saison, c'est pas croyable quand même. Autant de blessés, autant d'alternance dans les blessures, les mecs sont synchronisés quoi.

 

" - Chris, tu sors quand de l'Infirmerie ? Faut que j'y aille !

- J'viens de revenir, Phil. T'as pas vu contre les Spurs ou quoi ? Et puis de toute façon, tu devais attendre le retour de Daley pour y aller !

- Ah ouais c'est vrai, il revient quand ?

- J'sais pas, j'sais pas ...

- Bon écoute, j'peux plus me retenir là, je vais essayer d'y aller un peu plus tôt ?

- Ok ok. Bah écoute, Jonny pense la même chose que toi, mais Rafael a dit qu'il commençait aussi à y songer, on peut pas tous y aller en même temps, ok ? Attendons alors !

- Ouais bon ... bah on verra bientôt. La semaine prochaine ? "

 

Voilà. C'est ça Manchester United.

 

En terme de gestion, aligné exactement le même 11 à moins de 48h d'ecarts je reste septique cela dit.

C'est même decevant. On avait quand même pas mal de solutions, que ce soit sur les coté ou au centre.

 

Egalement, je suis de ceux qui sont déçu de voir Carrick en DC.

Je comprend pas l'interêt de te priver d'un excellent milieu pour n'avoir qu'un bon DC en compensation.

 

Qu'il recule pendant le cours du match fonction des evenements/blessures, c'est une chose, mais de la à démarrer DC; c'est quasiement une regression.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En terme de gestion, aligné exactement le même 11 à moins de 48h d'ecarts je reste septique cela dit.

C'est même decevant. On avait quand même pas mal de solutions, que ce soit sur les coté ou au centre.

 

Egalement, je suis de ceux qui sont déçu de voir Carrick en DC.

Je comprend pas l'interêt de te priver d'un excellent milieu pour n'avoir qu'un bon DC en compensation.

 

Qu'il recule pendant le cours du match fonction des evenements/blessures, c'est une chose, mais de la à démarrer DC; c'est quasiement une regression.

Je suis tout à fait d'accord , en mettant carrick en DC c'est un gachis pour notre milieu de terrain.... Surtout quand fellaini n'est pas là ainsi qu'herrera et Blind. Je n'arrive pas à comprendre la cause d'autant de blessures cette année. Cela me fait penser a Arsenal qui a cette malheureuse reputation depuis des années. Je pense sincerement que LVG est l'homme qu'il nous faut même s'il faudra encore un peu de temps pour revenir au top niveau. Je voudrais rajouter ma deception vis a vis de falcao car je trouve qu il ne merite pas sa place , je donnerai plus de chance a Wilson vous en pensez quoi?

rEd-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...