OldTrafford-- Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Non, il est vietnamien comme certains autres ici. Tu parles. Ce sont tous des chinois dans le fond 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Non, il est vietnamien comme certains autres ici. Il y en a d'autres ? Je pensais que j'étais le seul avec Red Eye haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je ne sais pas, j'ai dit ça comme ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 A voter aussi!!! J'ai pas durer mais je commence a connaitre et apprecier les gens petit a petit 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Old Trafford, prix Suarez du membre le plus raciste ! 3 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Un vietnamien qui ne connait pas Lê Công Vinh est un fake, attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Un vietnamien qui ne connait pas Lê Công Vinh est un fake, attention. Je préfère Võ Huy Toàn. Mais il faut avouer que Trần Anh Khoa est pas mal aussi. Puis Lê Công Vinh est un traître aussi. C'est le Henry Vietnamien. Il n'a remporté aucun trophée avec la sélection. Modifié le 19 décembre 2014 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ting tong est pas mal dans son registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Je préfère Võ Huy Toàn. Mais il faut avouer que Trần Anh Khoa est pas mal aussi. Puis Lê Công Vinh est un traître aussi. C'est le Henry Vietnamien. Il n'a remporté aucun trophée avec la sélection. Un vietnamien qui ne connait pas Lê Công Vinh est un fake, attention. Modifié le 19 décembre 2014 par O.L.H 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ting tong est pas mal dans son registre Toi aussi tu veux postuler pour le prix Suarez ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je nem pas ces blagues! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Nan mais Red Eye, je peux pas être raciste moi. Faut savoir que je suis mi antillais mi africain. Mi fainéant mi danseur de coupé décalé quoi. Modifié le 19 décembre 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Tu parles. Ce sont tous des chinois dans le fond Le Vietnamien est plus grand que le chinois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je n'ai pas voté pour les présidentielles en Tunisie mais j'ai voté ici ^^ ahaha pas mal. Mais t"aurais plutôt du dire les " présidentielles " ^^ Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Nan mais Red Eye, je peux pas être raciste moi. Faut savoir que je suis mi antillais mi africain. Mi fainéant mi danseur de coupé décalé quoi. Ça ne veut rien dire ! Prix Suarez pour toi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je sais, tu étais même membre du staff à lépoque toujours avec Végéta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) << Bonsoir Skynet, vous pouvez nous expliquer où nous sommes ? - Vous avez pas vu ce qui était marqué sur votre billet d'avion ? Ou vous avez le QI de Jones ? Ou pire, Evans ? -90... -Ah ça va, le QI de Smalling, c'est mieux ! Bon j'rigolais, alors nous sommes dans ma demeure, chez moi à la Réunion. -C'est cela ! Bienvenue mesdames et messieurs, Erik Zhumour, en direct de la Réunion pour "Les prixoubliés" ! Je vous réexplique le principe, MUDevils donne chaque année de rares prix récompensant les membres les plus marquants du forum. A côté de ces rares prix, nous avons décidé, en exclusivité, pour TVDevils, de permettre aux lauréats des années précédentes, de donner leur avis concernant de nouveaux prix, les prix oubliés ! Nous avons tenté de contacter JP Rouve, la révélation de l'année, ce dernier est à ce jour introuvable. Nous sommes donc en compagnie du membre de l'année 2013, membre au parler cru qui a parfois fait polémique ? - J'irai pas jusqu'à parler de polémique, mais j'ai en effet pris part à certains débats passionnés ! Bon on est pas là pour parler de moi, c'est parti ou m**** ? Allez prix Cleverley du membre le plus transparent .. -Oh s'il vous plait Skynet, laissez nous donc diriger cet événement ! N'en profitez pas pour régler vos comptes ! -De la part d'un journaliste obligé de se recycler dans ce genre d'emissions après ces propos... -En exclusivité mesdames et messieurs, "Les prix oubliés" ! Voici les règles, le membre de l'année et la révélation de l'année auront à nommer leur lauréat pour chaque prix, et le public élira son lauréat parmi les deux membres. Malheureusement JP Rouve étant absent, Skynet nommera un membre pour chaque prix, et vous aurez à voter parmi ce seul membre, oui mesdames et messieurs, comme en Corée du Nord ! Prix Howard Webb du modérateur de l'année: -J'pense que le choix est vite fait. Le modo de l'année est OGS. Il a repris tous les grands topics abandonnés, a tenté de relancer le débat de la semaine qui ne survit pas surement par manque de temps, ce qui est tout à fait normal, il modère ses topics -même si j'ai pu moi même avoir critiqué deux fois sa manière, mais il est à l'écoute- il a repris l'organisation des pronostiques, on voit aussi sa patte dans la nomination des derniers VIPs. Un modo fidèle pour son club et passionnée, bravo ! J'aurais pu citer Fusuke histoire de voir le taux de vote nul mais.. -S'il vous plait Skynet, encore une fois, ne réglez pas vos compte ! Prix Ogden du membre le plus ITK -Très difficile, très difficile. Evidemment Roo-10 serait parti favori si on avaitpu vérifier son info, il aurait écrasé le game. Busbybabe nous a gratifié de quelques bonnes infos concernant Bordeaux mais a été malheureusement en retard pour Ander ! J'ai moi même été en avance sur quelques infos mais concernant le real surtout. Nos gros transferts se sont fait en l'absence d'OLH. Je dirai : Fredlong ! -Merci ! Maintenant un prix sympa, le prix Valencia du membre le plus rapide ! -Facile, Neosquall qui encore aujourd'hui a posté les compos avant tout le monde. Le manque de vue des chinois est certainement compensé par une rapidité accrue de de la relation main-cerveau, je pense que Neosquall est un génie de la souris, du clavier et qu'il .. -Merci merci Skynet, pas d'étude scientifique svp, ne soyez pas condescendant ! -Mais quel énigme ce Neosquall, on pourrait pas le prendre en otage et disséquer ses mains ? Demandez à OLH ou Marvin qui chaque semaine s'en mordent les doigts ! -Bien, alors le prix MUTV de la connaissance et des archives absolues ? -Désolé Red eye, mais le lauréat est Rooneydu93 qui en plus rafle le prix bible de la bible la plus fidèle à l'histoire : stats, règlements, divers sports, il se permet même de poster des infos en politique maintenant. Où s'arrêtera cette entité absolue ? Cette entité n'est évidemment pas humaine, est-ce une intelligence supérieure ? La question se pose. Je pense tout simplement que c'est une bible qui a pris en pitié notre ignorance et qui nous montre le droit chemin. - Prix Juan Mata du membre intellectuel ? Alors voilà un prix interessant pour ceux qui trainent un peu sur les topics en dehors des sections football. Pour moi l'intellectuel étant celui qui réfléchit, je dirai busbybabe. Encore une fois les membres ne manquent pas, tous aux différents idéaux, mais mon choix s'est fait sur la façon de se construire. Un intellectuel est quelqu'un qui construit son esprit, qui pense, et la personne qui me semble avoir moins de données extérieures à sa propre réflexion est busbybabe. Il a failli ne pas avoir ce prix au profit de redice - qui a une pensée assez originale- parce que j'attends son fameux post en politique depuis deux mois et ça me casse les couilles, mais il le mérite ! -Prix Red devils du membre le plus communiste ? Sacré Erik Zhumour, vous ne pouvez pas vous empecher de polémiquer hein ! Je n'irai pas sur le terrain de la politique, terrain miné de ce forum aux débats cruels ! Mais je remercie quand même les rares participants du topic le plus interessant du forum, les canto ronaldo, zorro van persie, marvin, rooney_8, busbybabe, lupara -qui a le prix de l'intellectuel du monde "arabe"- etc. -Bon j'aurais tenté...Le prix Eric Cantona du membre le plus cinéphile ? -Je me permets de parler cinéma mais aussi série télévisée, précisons que le monde de la série a pris son envol cette année avec la venue de grandes stars du cinéma. La série n'a plus rien à envier au cinéma, je dirai même que la tendance s'inverse. Si je parlais que de série, j'aurais nommé moi même. Mais uchiha mérite largement ce prix ! Un érudit du ciné-série, qui poste de nombreuses critiques au cours de l'année et qui permet la découverte de nombreuses séries-films. -Eheh, bon continuons avec le prix du membre le plus musclé.-On va s'arrêter à là je pense ^^. Le prix Giggs du membre le plus pervers si vous voulez : yactiano même en son absence reste le leader ! Continuons, le prix Rafael du membre le plus vif : Marvin. Le prix Van gaal du membre le plus pragmatique: gaara. Le prix Evans du membre le plus con... -C'est bon merci ! Merci encore Skynet, votre post se fait long et vous commencez à fatiguer, si vous aviez continué vous auriez rempli les pages sans jamais avoir fini, je vous rappelle quand même qu'il y a une infinité de membres interessants sur ce forum ! -J'peux quand même donner à ayoubaoui mon prix BHL de l'intellectuel à coté de la plaque ? -Il ne joue pas à United BHL !! Nous allons donc nous quitter mesdames et messieurs, j'espère que vous avez apprécié ce moment, à vos votes - 30 centimes+1 euros le sms- et à la prochaine pour de nouveaux prix ! C'était "les prix oubliés " en direct de la Réunion, et je vais enfin pouvoir apprécier mes vacances ! Erik Zhumour, et j'en profite pour passer un message à I-télé... "BIIIIPPPP" Aurevoir ! >> Petit hommage à certains membres, à vos votes ! Modifié le 20 décembre 2014 par Skynet 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Le fameux post ? Quel fameux post ? Je plaisante bien sûr. Je le ferai dés que j'aurais un petit peu de temps. J'attends aussi pour ma part, le mega-post de bubsybabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 décembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Je préfère Võ Huy Toàn. Mais il faut avouer que Trần Anh Khoa est pas mal aussi. Puis Lê Công Vinh est un traître aussi. C'est le Henry Vietnamien. Il n'a remporté aucun trophée avec la sélection. Essaie de suivre le jeune Nguyen Cong Phuong, c'est vraiment un très bon, celui-là. Sinon, je n'ai pas encore voté, mais plus j'y pense, et plus je me dis que le choix est cornélien. Alors, une question me vient à l'esprit : est-ce qu'on a le droit de dire que ce forum n'a jamais été aussi riche en membres de qualité qu'aujourd'hui ? Lorsqu'on voulait décerner ce type de récompenses il y a quatre ans, je me rappelle que c'était plus ou moins toujours les 7-8 mêmes noms qui revenaient dans les posts des membres. Et au final, on tournait un peu en rond. Tandis que là, rien qu'à voir le listing d'OLH dressé sur la page précédente, il y a au moins 50 noms ! Et encore, même si on veut vraiment faire preuve d'élitisme en n'en gardant que la moitié, ou le tiers, ça fait déjà un chiffre énorme. Je ne pense pas qu'il y ait eu un jour autant de variété ici. Alors ouais, forcément, on trouvera toujours des nostalgiques, on ne peut pas empêcher certains de regretter une époque précise (ou d'anciens membres disparus qui les ont marqués), mais je crois qu'on n'a vraiment pas à se plaindre aujourd'hui du niveau du forum. Bien au contraire. Entre les tauliers qui tiennent la baraque, les nouveaux qui arrivent, les jeunes et moins jeunes qui se sont affirmés, les illustres anciens qui reviennent de temps en temps, il y a vraiment un très bon noyau. Je voudrais aussi souligner l'importance de l'interaction mutuelle sur ce forum. A mon avis, elle est très très forte. Ma vision du football a beaucoup évolué ici. Non pas en gobant bêtement tout ce que je lisais, mais en me laissant convaincre par les pertinentes analyses que j'ai pu trouver. De la même façon, j'en vois pas mal qui passaient un peu inaperçus à une certaine époque, et qui, maintenant, possèdent un sens tactique aguisé, ont de grandes connaissances du football et de son histoire, etc... Dans ces cas-là on ne peut nier l'influence de ce forum et des membres qu'on y rencontre. Chaque jour, on se tire tous mutuellement vers le haut, ce qui me pousse à dire que le forum continuera encore de s'améliorer, pour mon plus grand plaisir. Bon, malheureusement, je ne suis pas aussi présente que je le voudrais, du moins à l'écrit, mais je continue de passer tous les jours, croyez-moi, parfois même à plusieurs reprises. Et je ne doute pas que ma vision du football continuera d'évoluer à votre contact (consciemment ou pas, d'ailleurs). Tout ça me fait penser que ce forum a, certes, de beaux jours derrière lui, mais qu'il en a peut-être d'encore plus beaux, à l'avenir. EDIT : Il ne faut pas oublier non plus que ce forum nous apporte une certaine diversité, dans le sens où énormément de gens apportent des choses différentes au forum. Dans mon cas, ce sera plutôt le foot japonais ou asiatique en général, par exemple. Pj ou OGS, eux, nous parleront du football d'antan. Alors que redice nous apprendra que les algériens ne sont pas arabes. Mais dans l'absolu, il y a des choses à tirer d'un tas de membres, ici... EDIT 2 : J'aime l'esprit du forum. Ici, les membres historiques sont accueillants envers les nouveaux. Il suffit de poster un truc de qualité pour être accepté. Or, croyez-moi, ce n'est pas le cas partout. Sur certains forums (j'en fréquente beaucoup !), on sent de façon assez claire que les plus anciens veulent garder la main, et asseoir une certaine domination psychologique sur les newbies... EDIT 3 : J'essaierai de voter bientôt. Vous l'aurez compris, mon choix sera difficile. Je vais me porter sur des membres qui participent beaucoup, et pertinemment bien sûr. Et je m'excuse d'avance pour ceux que j'oublierai, mais on ne peut pas caser tout le monde ! Modifié le 20 décembre 2014 par Bunny-Tsukino 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Tardivement mais fait. Certaines categories m'ont donné du mal, d'autres, je pouvais caser deux trois noms faciles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 32 Votants, et pas mal d'absents encore, aller on se motive, il vous reste 8 jours 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ca fait peur ton bouton ^^ 4 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) A voté j'ai eu du mal à voter pour le prix du duo et du prix de gea mais c'est bon j'ai trouvé les personnes qu'il faut Edit: d'ailleurs on peut montrer notre vote sur le topic ? ou ça doit rester secret? Modifié le 23 décembre 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 D'après toi ? 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés