Aller au contenu

Manchester United 2-1 Stoke City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Dès les premières minutes du match, je le sentais pas, le match piège par excellence. On était pas assez présent ni agressif. Comme une impression que le match était géré sans toutefois se faire mal pour aller marquer des buts. Mais le résultat est là (merci De Gea et Young pour les sauvetages), sans la manière cette fois.

Les joueurs qui je ne pouvais plus vois la saison dernière ont fait partis des meilleures, Faillaini était partout avec un énorme coffre et Young a fait son match défensif et a su provoqué offensivement. Sinon la charnière centrale a été solide et prend ces marques, il faut continuer ces prochains matchs avec ces 2 et sans blessures on l'espère. Ceux qui m'ont plus déçu, Herrera avait beaucoup de déchets et pas toujours une bonne vision sur ce match (passe ne retrait alors que le jeu et l'appel demandait vers l'avant par exemple) et Mata pas assez influent malgré son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures défenses du monde prennent aussi des buts. C'est pas grave en soi, je trouve qu'on a été solides même si De Gea a dû nous sauver 2-3 fois. Rojo / Smalling ça commence à fonctionner bien avec Carrick pour couvrir devant, et j'ai hâte que Raj et Shaw fassent leurs retours. On sera vraiment costauds à ce moment là à mon avis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'allais crisé devant l'éoisme de Rvp envers Wilson puis de Wilson envers Rvp sur chacune de leur occasions; deux buts tout faits, et ils s'ignorent, j'étais en rage.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a la limite je peux excuser wilson , sur le coup ca m'a vraiment enervé , mais il doit faire un choix et il s'en faut de peu pour qu'il la marque. Je peux l'excuser a cause de son manque d'experience ,il a un gros potentiel mais doit apprendre a passer la balle parce que ce n'est pas la permiere fois qu'il se la joue perso , a trop vouloir se montrer on en finit par devenir egoiste et je pense que c'est ce qui s'est passé.

Pour rvp , je ne vois pas de quelle action tu parles , si tu parles de celle ou il recupère la mauvaise passe de begovic , ben il fait le bon choix , il attend herrera qui est seul et qui aurait du marquer .

Mais globalement rvp commence a m'agacer , il montre de l'envie mais ca ne suffit pas , il doit jouer plus juste techniquement et se rendre plus disponible . Encore une fois je veux voir falcao titulaire la semaine prochaine mais on peut toujours rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien quand même. Faut qu'on soit davantage tueur dans les trente derniers mètres.

 

Entre Di Maria qui loupe de tuer le match contre Arsenal, Wilson qui oublie VP à 2-1, faut faire attention.

Ce sont des erreurs qui nous coûtent rien pour le moment, mais faudrait les minimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son commentaire en général et encore plus quand il parle des "REDS" et dit que de toute façon c'est la même chose. :offt:

Etant un fan des gunners et pote avec Arsène, ça ne m'etonne pas du tout. La saison passée, quand ça allez tres mal, il prennait un malin plaisir à nous descendre. Parfois à juste titre, mais tu pouvais sentir qu'il jubilait et que ça le rendait heureux.

Vraiment, ce type et ses commentaires, je lui vomis dessus si je puis me permettre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire, elle est mérité, mais comme je l'avais dis, Stoke a été dangereux on s'est parfois fait peur !

 

Heureusement, une défense correcte ( loin d’être parfaite ) mais un bon Rojo notamment, et encore une fois un excellent De Gea surtout en fin de match nous on permit de prendre 3 nouveaux points ! ( les 3-4 dernières minutes j'étais fou devant ma télé mais c'est ça qu'on aime aussi non ? avoir peur et être soulagé ça fait du bien après une saison noire ! ). A noter un Valencia en jambes qui a mit à mal la défense adverse, un très bon Fellaini, et je suis particulièrement content car vous savez que j'aime ce joueur ! Et le comble, Young ( lol ) qui nous sauve d'un match nul !

 

Je suivrai attentivement les matchs de ce soir, mais 4 victoires consécutives ça fait vraiment vraiment du bien, surtout les 2 a domicile c'est toujours dur d'en enchaîner 2 de suite surtout en quelques jours.

 

Le but de Fellaini est plein de hargne et j'aime ça ! Pour le 2eme, pour moi il est de Mata, Rojo sans cheveux l'aurais pas touché..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais les gars si on a été moins bon dans e jeu c'est surtout parce qu'il nous manquait le Wayne hein..

 

je suppose que c'est du 46ième degré (!?)

 

mais même si j'admet que Roo est loin d'un niveau galaticque, hier il m'a manqué !

parce que Ander' est juste aussi mauvais que 'Son (jolie celle là), et que Mata n'apporte absolument rien

y'avait juste aucune créativité, aucune passe vers l'avant (et encore moins tranchante), aucun mouvement

Stoke était venu pour tenir le 0-0 (ça se voyait comme ils nous attendaient à 11 derrière la balle 10 mètres plus bas que la ligne médiane), ils auraient du repartir avec un 2-2...

 

et donc, hier, Roo il a bien manqué au jeu de MU, quoi qu'on en pense ou qu'on en dise

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est enfin de retour, je penses que Manchester United est sur la bonne voie, petit a petit elle redeviendra ce monstre qui faisait peur a la premiere league, c'est notre 4eme victoire consécutive, cette prouesse n'a plus été réitéré depuis le départ de Sir Alex Ferguson, il faut d'ailleurs signaler que durant ces 6 derniers matchs on a encaissé que 6 buts ce qui est vraiment une bonne chose, cela prouve qu'on s’améliore et qu'on progresse vraiment, surtout quand tu es obligé de t'adapter avec une défense contenant Young et Valencia et des joueurs d'a peine 20 ans en défense axiale , il nous reste 1 point du podium après 42 blessures en 14 matchs et 3 cartons rouges je me dis qu'on peut pas faire mieux pour l'instant.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je suppose que c'est du 46ième degré (!?)

 

mais même si j'admet que Roo est loin d'un niveau galaticque, hier il m'a manqué !

parce que Ander' est juste aussi mauvais que 'Son (jolie celle là), et que Mata n'apporte absolument rien

y'avait juste aucune créativité, aucune passe vers l'avant (et encore moins tranchante), aucun mouvement

Stoke était venu pour tenir le 0-0 (ça se voyait comme ils nous attendaient à 11 derrière la balle 10 mètres plus bas que la ligne médiane), ils auraient du repartir avec un 2-2...

 

et donc, hier, Roo il a bien manqué au jeu de MU, quoi qu'on en pense ou qu'on en dise

 

 

Sachant que Rooney a fait 4 passes en avant lors de ses 2 derniers matchs et qu'Herrera et Mata en ont fait en gros 20 chacun contre Stoke...

On peut en attendre plus d'eux mais Rooney n'est sûrement pas plus créatif que les 2. A chaque fois qu'il reçoit un ballon dos au jeu, le type met 1/4h pour se retourner, à partir de là pour être créatif ça devient chaud. La vivacité de nos espagnols fait vraiment la diff, même en étant mauvais ils restent bien meilleur que Roo.

 

Donc quoi qu'on en pense Rooney n'a pas manqué au jeu de MU. Devant peut-être mais sûrement pas dans le jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc quoi qu'on en pense Rooney n'a pas manqué au jeu de MU. Devant peut-être mais sûrement pas dans le jeu.

 

je parlais surtout de mouvement, d'appel de balle, de déplacement, de disponibilité pour les autres...

 

en tout cas, moi il m'a bien manqué, hier y'avait vraiment personne pour oser tenter un truc (quitte à le rater hein, je ne suis pas en train de dire que Roo est bon actuellement)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je parlais surtout de mouvement, d'appel de balle, de déplacement, de disponibilité pour les autres...

 

en tout cas, moi il m'a bien manqué, hier y'avait vraiment personne pour oser tenter un truc (quitte à le rater hein, je ne suis pas en train de dire que Roo est bon actuellement)

 

 

J'suis également de cet avis. Je n'ai pas trouvé Mata spécialement bon dans le jeu. À part son but, son match est vraiment anecdotique.

J'sais pas si c'est dû aux consignes qu'on lui donne mais j'ai un réel problème avec son placement sur le terrain. J'ai l'impression qu'il accompagne le jeu sans être à la construction, ce qui est assez paradoxal pour un 10.

Il faudrait regarder ses prises de balle sur Squawka mais - de mémoire - elles sont souvent vers les couloirs mais très peu dans l'axe.

Et pourtant, il en avait de l'espace dans le "hole". Il aurait dû occuper cet espace. Selon moi, Rooney le fait mieux que Mata ; il se déplace mieux entre les lignes et se rend plus disponible.

Après j'dis pas non plus que Rooney devrait jouer en 10. À la place de LVG, j'aurais testé Herrera à ce poste mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est enfin de retour, je penses que Manchester United est sur la bonne voie, petit a petit elle redeviendra ce monstre qui faisait peur a la premiere league, c'est notre 4eme victoire consécutive, cette prouesse n'a plus été réitéré depuis le départ de Sir Alex Ferguson, il faut d'ailleurs signaler que durant ces 6 derniers matchs on a encaissé que 6 buts ce qui est vraiment une bonne chose, cela prouve qu'on s’améliore et qu'on progresse vraiment, surtout quand tu es obligé de t'adapter avec une défense contenant Young et Valencia et des joueurs d'a peine 20 ans en défense axiale , il nous reste 1 point du podium après 42 blessures en 14 matchs et 3 cartons rouges je me dis qu'on peut pas faire mieux pour l'instant.

 

T'es bourré?

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier but est quand même révélateur de ce qui nous manquait grandement : de la verticalité.

Relance de De Gea dans l'axe sur Smalling qui élimine l'attaquant au pressing, passe de Smalling au maestro Carrick, qui trouve Ander entre les milieux et les défenseurs adverse, déviation sur Mata qui prend l'intérieur fixe et remet sur Ander qui centre pour Fellaini au second poteau, but.

Le début de l'action est vraiment significatif sur notamment l'apport de Carrick dans la verticalité du jeu


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis également de cet avis. Je n'ai pas trouvé Mata spécialement bon dans le jeu. À part son but, son match est vraiment anecdotique.

J'sais pas si c'est dû aux consignes qu'on lui donne mais j'ai un réel problème avec son placement sur le terrain. J'ai l'impression qu'il accompagne le jeu sans être à la construction, ce qui est assez paradoxal pour un 10.

Il faudrait regarder ses prises de balle sur Squawka mais - de mémoire - elles sont souvent vers les couloirs mais très peu dans l'axe.

Et pourtant, il en avait de l'espace dans le "hole". Il aurait dû occuper cet espace. Selon moi, Rooney le fait mieux que Mata ; il se déplace mieux entre les lignes et se rend plus disponible.

Après j'dis pas non plus que Rooney devrait jouer en 10. À la place de LVG, j'aurais testé Herrera à ce poste mais ça c'est un autre débat.

 

 

Mais Mata n'est pas notre 10. On a joué avec un 10 polyvalent qui bouge partout, Mata joue un role de maintien au milieu, LVG lui demande surtout d'orienter comme tu l'as precisé. En fait ca m'eteonne pour une fois qu'on dit qu'il a été peu en vue dans le jeu... bizarrement il est bien plus visible, en etant bas sur le terrain...

 

Rien de parfait, c'est clair, mais utile dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de Jean Luc Arribard ont été un calvaire pour moi, bien plus que notre match ;)

Je me sens moins seul ;)

Arribart avec un T comme tordu !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette victoire me dérange pas. On a vraiment trop de blesser. J'aime pas cette exscuse, mais la c'est la réalité des choses. Quand tu met deux ailiers, qui déjà à leur poste sont très moyens, alors en latéral ...( même si Young est pas si ridicule que ça à ce post. Quant à Valencia, ça passe contre les petites équipes. On doit vraiment ou recruter ou simplement rappeler le jeune qu'on a prêter à Madrid ). Il met le joueur en forme du moment en repos, donc ça me fait pas " ch*** " la façon dont on a jouer. Quand on aura :

 

 

DDG

 

RAF ROJO ??? SHAW

 

 

Carrick

 

Herrera/ Fellaini

 

 

 

Di Maria Rooney Mata

 

 

Falcao/ RVP

 

la, y aura plus aucunes excuses.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich schaue auf TeleClub Sport, kein Problem mit die Männer am Kommentar

 

t'as de la chance alors

moi j'ai pas les coms des frenchies-potes-avec-arsene, mais sur BETV belgique, c'est pauvre... et parfois bien (enfin mal) orienté aussi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...