Aller au contenu

Manchester United 2-1 Stoke City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il se fout de sa gueule

 

 

Non j'pense que c'est plus con que ça, comme pour Ander il le laisse bien revenir physiquement simplement. Mais ça reste casse couille

Mais la compo est pas mal

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal tu es chinois, l'ordinateur est le prolongement de ton corps, je ne peux pas lutter :P.

Vietnamien!!! Bon après, ce sont tous des chinois dans le fond :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vouloir un joueur rapide et dynamique devant, il avait mit DM l'autre fois, là c'est Wilson c'est plutôt logique.

Avec VP dans un rôle un peu plus reculé je suppose vu qu'il voulait le mettre en 10 samedi avant que DM se blesse.

 

 

Tu trouves que Falcao est lent mondoudou (edit : pas lent, mais "trop lent")? J'le trouve plutôt rapide et vif comme joueur, en plus d'être un biiiien meilleur footballeur qu'un Wilson

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait jouer Falcao bordel, je suis pas content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu trouves que Falcao est lent mondoudou (edit : pas lent, mais "trop lent")? J'le trouve plutôt rapide et vif comme joueur, en plus d'être un biiiien meilleur footballeur qu'un Wilson

 

Ben on a presque jamais vu Wilson avec un ballon alors déjà je comprend pas trop ta phrase.

Mais oui Falcao je le trouve pas super vif ou rapide c'est pour ça que LVG ne veut pas le voir seul en pointe d'ailleurs je pense.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...