antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est un peu casse couille de pas faire jouer falcao Il se fout de sa gueule Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Rooney blessé ? Sûrement. Mais blessure mineure. Il rejouera ce W.E. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 j'aime bien la compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Il se fout de sa gueule Non j'pense que c'est plus con que ça, comme pour Ander il le laisse bien revenir physiquement simplement. Mais ça reste casse couille Mais la compo est pas mal Modifié le 2 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je pense quand meme que sans rooney on aura du mal a marquer contre une défense très regroupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ca sert à rien, j'suis un robot. C'est normal tu es chinois, l'ordinateur est le prolongement de ton corps, je ne peux pas lutter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tout s explique b.... Se serait dommage de donner une chance au rival de son petit compatriote chéri Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Il doit vouloir un joueur rapide et dynamique devant, il avait mit DM l'autre fois, là c'est Wilson c'est plutôt logique. Avec VP dans un rôle un peu plus reculé je suppose vu qu'il voulait le mettre en 10 samedi avant que DM se blesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je serai curieux de voir Keane rentrait. Pas de Rooney certainement une précaution de la part de v.Gaal. Herrera qui enchaîne, Wilson titulaire, il y a moyen de se régaler ce soir à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est normal tu es chinois, l'ordinateur est le prolongement de ton corps, je ne peux pas lutter . Vietnamien!!! Bon après, ce sont tous des chinois dans le fond Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Stoke City XI v @ManUtd : Begovic; Bardsley, Shawcross, Wilson, Pieters; Cameron, Nzonzi; Ireland, Bojan, Assaidi; Diouf Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Il doit vouloir un joueur rapide et dynamique devant, il avait mit DM l'autre fois, là c'est Wilson c'est plutôt logique. Avec VP dans un rôle un peu plus reculé je suppose vu qu'il voulait le mettre en 10 samedi avant que DM se blesse. Tu trouves que Falcao est lent mondoudou (edit : pas lent, mais "trop lent")? J'le trouve plutôt rapide et vif comme joueur, en plus d'être un biiiien meilleur footballeur qu'un Wilson Modifié le 2 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Yes Wilson!!! Like it.. Falcao peut attendre... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est normal tu es chinois, l'ordinateur est le prolongement de ton corps, je ne peux pas lutter . Toi même tu sais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Fait jouer Falcao bordel, je suis pas content. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est une superbe chance pour james. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est pas super important, mais Carrick sera le capitaine. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Carrick captain. EDIT : Bon c'est bon j'me casse moi, Neo t'es trop rapide tu m'as saoulé Modifié le 2 décembre 2014 par Xx-Red-Devil 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah si très bonne nouvelle, mon rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Il me gave . Van Persie est intouchable... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Wilson à la place de Falcao... Bon ça me fait plaisir mais ch*** en même temps, on aurait plus d'impact avec le colombien devant. J'espère tout de même que Wilson va tout péter! Come on Reds Devils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Tu trouves que Falcao est lent mondoudou (edit : pas lent, mais "trop lent")? J'le trouve plutôt rapide et vif comme joueur, en plus d'être un biiiien meilleur footballeur qu'un Wilson Ben on a presque jamais vu Wilson avec un ballon alors déjà je comprend pas trop ta phrase. Mais oui Falcao je le trouve pas super vif ou rapide c'est pour ça que LVG ne veut pas le voir seul en pointe d'ailleurs je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est bien que le jeune Wilson ait l'opportunité de débuter un match. J'espère qu'il se fera plaisir ! La compo est plutot sympas je trouve. Un retour au 442 diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mouais, je pense pas qu'il y ait de rapport entre le profil de Falcao ou de Wilson pour la compo. C'est encore pour gérer physiquement le Colombien la cause de sa non-titularisation. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Rooney absent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés