Aller au contenu

Manchester United 2-1 Stoke City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

On doit confirmer notre bonne forme et conforter notre place. Attention cependant à cette équipe de Stoke qui est la 8ème équipe à l'extérieur je crois, il ne faut donc pas prendre ce match à la légère !

 

J'espère que RvP va jouer et marquer, il le mérite. J'aimerais bien revoir McNair dans le 11, Mata titulaire aussi.

 

 

UNITED !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit confirmer notre bonne forme et conforter notre place. Attention cependant à cette équipe de Stoke qui est la 8ème équipe à l'extérieur je crois, il ne faut donc pas prendre ce match à la légère !

 

J'espère que RvP va jouer et marquer, il le mérite. J'aimerais bien revoir McNair dans le 11, Mata titulaire aussi.

 

 

UNITED !!

J'en ai parlé en page 1 en effet ainsi que quelques autres stats.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas vue ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait clairement le scénario idéal mais c'est dur aussi avec les rencontres qui nous attendent (Southon, Liverpool)

'attends Liverpool avec une grande impatience, Je pense que c'est LE match que les joueurs auront envie de corriger par rapport à l'année dernière!

Soton, je pense qu'il y a moyen de revenir avec les 3pts si on jouent pas aux c*ns bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'occasion dans ces prochaines semaines presque "d'assurer" notre champions league . Bien sur on est a peine au tiers de la saison et j'exagère un peu , mais si on enchaine les 3 prochains matchs avec 3 victoires , on depassera surement soutampton qui joue arsenal a l'exterieur , on larguera liverpool loin derrière et on se rapprochera de city par la meme occasion . Si on gagne nos 3 prochains matchs , pour moi il n y aura aucun doute quant au fait que l'on jouera la champions l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de match plus important qu'un autre au point où on en est. Notre classement se déssinera journée après journée et chaque victoire nous rapprochera du haut du tableau. Chaque match doit être pris indépendemment et joué à fond pour être gagné. Le classement ne sera que le résultat de l'empilement de ces matchs.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de ce soir vs Stoke :

 

Pas de Rooney ! Wilson IN !

 

 

Manchester United @ManUtd
#mufc XI vs Stoke: De Gea, Valencia, Smalling, Rojo, Young, Herrera, Fellaini, Carrick, Mata, van Persie, Wilson.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...