Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Pour le coup faut reconnaître que Pogba fait le geste juste sur le but, très propre !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du pe o non sifflé por les Allemands l'action avant le penalty pour la France?????

 

On s'en fout !

 

Les allemands sont moins réalistes ils vont sortir c'est tout.

 

Sérieux Sissoko on peut pas se pencher dessus ?

Modifié par kimika
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko il vient d'apprendre à Hector comment défendre :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissokho le Valencia de l'EDF

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit à l'erreur dimanche ! Mais ça fait plaisir de voir les joueurs célébrés avec le public et voir leurs joies c'est beau !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment pas de quoi être fier. Quand tes attaquants sont dans ton quart de terrain... Quand tu fais cette première mi temps tu devrais limite être géné de mener sur un penalty dont vous allez débattre sûrement.

Une finale avec deux équipes qui jouent pas bien et qui sont portées par un joueur !

Pour reprendre une phrase de notre actuel manager, prononcée après avoir éliminé MU en 2013: ce soir la meilleure équipe a perdu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une phrase de notre actuel manager, prononcée après avoir éliminé MU en 2013: ce soir la meilleure équipe a perdu.

 

En temps normal oui, mais pas ce soir. En deuxième période ont est au dessus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment pas de quoi être fier. Quand tes attaquants sont dans ton quart de terrain... Quand tu fais cette première mi temps tu devrais limite être géné de mener sur un penalty dont vous allez débattre sûrement.

Une finale avec deux équipes qui jouent pas bien et qui sont portées par un joueur !

Pour reprendre une phrase de notre actuel manager, prononcée après avoir éliminé MU en 2013: ce soir la meilleure équipe a perdu.

 

Je suis fier, très fier que cette équipe ai éliminée cette équipe allemande prétentieuse, et qui mérite strictement rien ce soir. L'équipe la plus réaliste a gagnée, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je viens de revoir l'action du Peno et le j'ai les mains en l'air pour prendre l'impulsion lors du saut ne marche pas car Schweini ne saute même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En temps normal oui, mais pas ce soir. En deuxième période ont est au dessus.

Fais leur équipe type... Regarde leur équipe en deuxième. Aucun des deux défenseurs titulaires, pas l'ailier gauche, un milieu en moins, l'attaquant en moins...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais leur équipe type... Regarde leur équipe en deuxième. Aucun des deux défenseurs titulaires, pas l'ailier gauche, un milieu en moins, l'attaquant en moins...

 

On va pas pleurer pour une fois non ? On mérite carrément plus d'être en finale que les portugais mais c'est comme ça. Donc bon faut reconnaître qu'on a été meilleurs ce soir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le claping sérieux.

 

Les mecs très créatifs

 

Belle qualif même si le peno est dur.

 

Maintenant faut taper les poilus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je predis un 2-1 avec un but de Giroud et de Griezmann contre de l'autre un pion de Muller(meme s'il a ete transparent dans ce tournoi). Apres je sais pas si ca finira en prolongation ou pas mais le match sera assez tendu. :)

 

 

Save my words...

Bon sinon a un but pres. Genie incompris ou pas :P

 

Allez les bleus :fra:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ont eu du caractère et le penalty y est faut vraiment être drogué pour ne pas le siffler. Les allemands ont monopolisé le ballon en première et font une erreur coupable d'un Schw très bête sur ce coup là. Grosse défense par la suite et la blessure de Boateng qui créait le jeu les a mis dans de graves difficultés, quelques soucis dans la défense centrale sur certaines actions encore une fois mais l'équipe de France a pu quand même compter sur quelques joueurs concernés ce soir.

 

La seul erreur à déplorer c'est la faute sur Muller ah oui et aussi je vous conseille de voir sur le penalty sifflé l'agression horrible de Can qui aurait du être expulsé et je pese qu'il peut se faire rapeler par la commission de discipline. Pour ceux qui disent merci l'arbitre ;)

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais leur équipe type... Regarde leur équipe en deuxième. Aucun des deux défenseurs titulaires, pas l'ailier gauche, un milieu en moins, l'attaquant en moins...

 

Le sport c'est aussi les blessures, une sélection c'est 23 joueurs. C'est pas comme si Low avait choisi de ne prendre que Gomez pour jouer en pointe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ont eu du caractère et le penalty y est faut vraiment être drogué pour ne pas le siffler. Les allemands ont monopolisé le ballon en première et font une erreur coupable d'un Schw très bête sur ce coup là. Grosse défense par la suite et la blessure de Boateng qui créait le jeu les a mis dans de graves difficultés, quelques soucis dans la défense centrale sur certaines actions encore une fois mais l'équipe de France a pu quand même compter sur quelques joueurs concernés ce soir.

 

La seul erreur à déplorer c'est la faute sur Muller ah oui et aussi je vous conseille de voir sur le penalty sifflé l'agression horrible de Can qui aurait du être expulsé et je pese qu'il peut se faire rapeler par la commission de discipline. Pour ceux qui disent merci l'arbitre ;)

 

+ l'agression pleine de frustration de Draxler sur Sissoko qui méritait sûrement plus qu'un simple carton jaune.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...