Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

2-0 Irlande

 

ça va couler à flot ce soir

Irlande du Nord, précise bien ils n'aimeraient pas l'amalgame ;)

Ils vont sûrement perdre contre les Allemands mais avec 3 points ils peuvent être meilleurs 3ème c'est tout à fait possible. Ils ont fait beaucoup mieux que face à la Pologne dans le jeu mais est ce que cela sera suffisant rien n'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Deutsch ça va être compliqué. Ils se prendront une douille mais ils ne repartiront pas fanny

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle purge ce match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là encore moins.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Squadra m'a fait vibrer contre la Belgique moi surtout le but de Pelle a la derniere minute. Cette equipe sait toujours comment competir et cela me fascine. Il faudra compter avec eux pour le dernier carre.

Angleterre/Pays de Galles a été à la hauteur des attentes aussi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'Italie, je suis désolé, mais je peux pas. Je mets ça dans le même sac que les espagnols.

 

Le seul crédit que je leur accorde c'est la ferveur autour de leur hymne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce qu'on dit les journalistes espagnols et leur permanente agression sur l'arbitre des joueurs, le souhait est simplement que l'Espagne ne gagne pas cet Euro. L'Italie c'est pas l'idéal c'est sûr Ray mais ça sera toujours mieux que l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Allemagne-Pologne a eu un air d'un match de MU. La première fois ou j'ai eu l’impression de perde 1h30 de ma vie devant un match de l"Allemagne. Très déçu de l’animation offensive. Elle est passée où ce style allemand? C'était pas les joueurs le problème mais le coach. Plus aucun joueur ne cherche à éliminer son vis à vis dans cette équipe. Draxler qui est pourtant un bon dribbleur bah on a rien vu (pareil avec Shurrule) à la place il n'a cessé de repiquer dans l'axe en portant de ouf la balle à chaque fois. Muller...c'était un jour sans mais lui cava je lui pardonne! T'as un vrai 9 à ta disposition mais tu choisis de jouer Gotze en pointe, incompréhensible surtout que ca a jamais marché en plus. Si c'est pour copié bêtement Guardiola, il est grand temps de le remercier, en lui montrant la porte.

 

J'aime pas ce que Low est entrain de faire de l'équipe. je le trouvais frileux dans sa façon d''aborder les gros gros matchs (on a eu 2 sous son règne et les 2 fois c'était l'espagne 2008 et 2012) mais ca c'était avant de voir qu'en plus le mec a peu de fièrté et un manque d'intelligence tactique au point d'aller copier bêtement les espagnols.

Si ca continue à jouer comme ca on ira pas bien loin à cet euro, le minimum pour cette formation c'est la finale.

Et puis bordel fait jouer un vrai 9 , t'as qu'un seul utilise le bon sang!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Allemagne-Pologne a eu un air d'un match de MU. La première fois ou j'ai eu l’impression de perde 1h30 de ma vie devant un match de l"Allemagne. Très déçu de l’animation offensive. Elle est passée où ce style allemand? C'était pas les joueurs le problème mais le coach. Plus aucun joueur ne cherche à éliminer son vis à vis dans cette équipe. Draxler qui est pourtant un bon dribbleur bah on a rien vu (pareil avec Shurrule) à la place il n'a cessé de repiquer dans l'axe en portant de ouf la balle à chaque fois. Muller...c'était un jour sans mais lui cava je lui pardonne! T'as un vrai 9 à ta disposition mais tu choisis de jouer Gotze en pointe, incompréhensible surtout que ca a jamais marché en plus. Si c'est pour copié bêtement Guardiola, il est grand temps de le remercier, en lui montrant la porte.

 

J'aime pas ce que Low est entrain de faire de l'équipe. je le trouvais frileux dans sa façon d''aborder les gros gros matchs (on a eu 2 sous son règne et les 2 fois c'était l'espagne 2008 et 2012) mais ca c'était avant de voir qu'en plus le mec a peu de fièrté et un manque d'intelligence tactique au point d'aller copier bêtement les espagnols.

Si ca continue à jouer comme ca on ira pas bien loin à cet euro, le minimum pour cette formation c'est la finale.

Et puis bordel fait jouer un vrai 9 , t'as qu'un seul utilise le bon sang!

 

Pardonne moi mais en 2012 ils se sont faits éliminer par l'Italie, pas par l'Espagne ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian remplaçant, punition?

Sorti à la 60ième et remplaçant = soit blessure légère soit "punition"...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian remplaçant, punition?

 

Condition

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeIn c'est vraiment une catastrophe niveau commentaire et analyse.

 

Un suédois part en course vers le but, Chiellini fait une obstruction (petit geste du coude également?), mais non à l'appui du ralenti Josse/Baup préfère en rire en disant qu'il en a vu d'autres le suédois avec des élans dans la forêt.

 

A la mi-temps ils étaient en extase sur le schéma tactique de l'Italie. Mais ça fait bander qui ce jeu tout pourri? Ce jeu italien où chaque faute que commet un italien est retourné en faute en sa faveur.

 

BeIn le sommet de l'incompétence. Pour écouter Baup sereinement il ne faut pas avoir un flingue sur le canapé

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des italiens.

 

Les mecs ils mettent des coups et arrivent à avoir coup franc en leur faveur. Mais quand ce sont les suédois qui font faute, ils restent 5 minutes au sol à se rouler par terre. Un drame national à chaque fois.

 

De toute façon, les italiens ils ont gagné un match qui va leur permettre de sortir de la poule. On ne va plus les voir jouer avant d'être mené au score en match à élimination direct.

 

Un bel euro pour moi c'est lorsque l'Espagne et l'Italie sont sortis rapidement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté à la MT non pas à cause du jeu mais à cause de Lizarazu et ses Ibra a la con footix.

l'avantage de regarder le match au boulot sur son téléphone, c'est de ne pas pouvoir mettre le son =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

A cause des italiens.

 

Les mecs ils mettent des coups et arrivent à avoir coup franc en leur faveur. Mais quand ce sont les suédois qui font faute, ils restent 5 minutes au sol à se rouler par terre. Un drame national à chaque fois.

 

De toute façon, les italiens ils ont gagné un match qui va leur permettre de sortir de la poule. On ne va plus les voir jouer avant d'être mené au score en match à élimination direct.

 

Un bel euro pour moi c'est lorsque l'Espagne et l'Italie sont sortis rapidement.

Faut arrêter l'Italie bashing, la Suède ne propose rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter l'Italie bashing, la Suède ne propose rien non plus

 

Non c'est certain.

 

Mais je suis comme ça. Italien et Espagnol pour moi sont la plaie du football

Zlatan.... Biquette

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la Suède se fasse éliminer le plus vite possible. Cette équipe est immonde, elle ne montre rien, leurs matchs sont chiant... Aucune frappe cadrée en 2 match. L'Albanie m'a bien plus fait vibrer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...