gaara70 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 c'est dur à suivre le cas Wilson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pas faux, en plus LVG a dit en conférence qu'il attendra jusqu'en décembre pour revoir le temps de jeu de Wilson. Car il pourrait partir en prêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 LVG a du le rassurer sur le futur manager qui lui veut mettre wilson dans ses plans! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Rumeur de prêt au Celtic de Glasgow. J'aimerai bien voir jouer plus souvent ce jeune, pour savoir ce qu'il vaut. L'année dernière j'avais trouvé qu'au moins il savait accélérer (ce n'est pas suffisant, mais c'est déjà un bon début). Il permettrait à ceux qui jouent tous les matchs de pouvoir souffler et peut être même de se remettre en question. Certains de ceux-ci sont tellement mauvais en ce moment qu'il n'aurait pas de mal à se mettre à leur niveau. Modifié le 7 octobre 2015 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Si il reste il va faire une 2eme saison blanche en jouant 5 min tous les 10 matchs il va avoir 20 ans, faut qu'il aie du temps de jeu pour avoir de l'expérience il vient de prolonger, donc un prêt sans option d'achat serait vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Wilson prêté à brighton and hove albion. Source: site off Modifié le 26 novembre 2015 par becks-forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bien vu sa gestion . Van gaal ne lui a pas donner sa chance cette année . On est vraiment pauvre en attaque . Il nous reste au poste d attaquant Rooney -Martial-Depay .... Donc personne sur le banc vu qu il joue les 3 . Peut être Depay . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 c'est bien qu'il soit prêté dans un sens, il lui faut du temps de jeu il est jeune par contre on se démuni du peu que l'on a en avant centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 mais vous n'avez pas encore compris ??? pour LVG notre joker en attaque se nomme Fellaini (quelle blague...) 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Il n'a pas eu sa chance alors que le match dernier en championnat on avait ni rooney ni martial il a préféré mettre depay c'est qu'il considère wilson comme le 4eme attaquant donc dans ce cas effectivement il vaut mieux qu'il soit prêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Surtout il a pas sa chance cette année alors qu'on a que 2 attaquants, l'année passée on avait van persie rooney falcao et il a plus joué.. Cqfd 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pense que ce prête peut être une bonne chose pour lui. Brighton est deuxième et jouera la montée. Si il peut jouer régulièrement dans une équipe qui a des raisons de se battre ce sera très bien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 La différence de réactions entre francophones et anglophones du à son prêt est épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 (modifié) Ca veut surement dire qu'on va sortir le chéquier en hiver. (j'espère) Un vrai numéro 9 car pour Scholes Martial n'en est pas un et bon Rooney .... Modifié le 26 novembre 2015 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Y'a trop de concurrence en attaque, prêt logique. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 À regarder comment 1) on manque cruellement d'attaque, 2) Rooney est complètement à la rue au top niveau (calissez-moi ça dehors!), et 3) la solution Fellaini est ce qu'il y a de plus foireux comme plan B, je trouve ridicule de ne pas donner plus d'opportunités à Wilson pour épauler Martial avant d'en arriver là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ca veut surement dire qu'on va sortir le chéquier en hiver. (j'espère) Un vrai numéro 9 car pour Scholes Martial n'en est pas un et bon Rooney .... le chéquier pour qui ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 le chéquier pour qui ? That is the question... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 40 M sur Mario Gomez Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mdr Je le kiffe Mario mais faut pas pousser quoi. Sinon autant n'avoir pas céder Chicharito http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Premier match avec brighton il est rentré a la 66eme. Il a touché le poteau apparemment. Et à eu que trop peu de ballon. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 mais vous n'avez pas encore compris ??? pour LVG notre joker en attaque se nomme Fellaini (quelle blague...) Si il reçoit de vrais ballons Marouane serait déjà à environ 5 buts!!! J'en suis sur James va finir à Sunderland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Encore buteur Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un gros LOL http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2015/12/15/18381182/james-wilson-rappel%C3%A9-par-manchester-united it's a process Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 il commence à se rentre compte qu'il nous reste pas grand chose en attaque, alors avec tous les blessés qu'on a actuellement, ça a peut être fait tilt dans sa tête... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés