Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Bon au moins on va pouvoir mieux se focaliser sur la CL...

 

Plus sérieusement, mais quelle humiliation. Comment en est-on arrivé à ce point ?

On a aucune excuse, joueurs de la réserve ou pas, on se DEVAIT de gagner ce match déjà qu'on ne joue pas l'Europe si en plus on se fait éliminer au 2ème tour par une équipe d'aussi bas niveau (respect à eux quand même, ils ont vraiment bien joué !) je ne sais plus à quoi m'attendre.

 

Je ne vais pas parler de la prestation des joueurs et des choix ridicules du coach, parce que je risquerai de choquer des enfants.

 

Il nous reste 4 petits jours pour nous trouver une nouvelle défense...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les gens qui parlent de ne pas recruter untel ou untel car ça va freiner les jeunes .. Voila nos jeunes !!!!!!!!!!!!! L'ensemble des joueurs de ce soir devraient être viré du club demain matin avec interdiction de remettre les pieds à Manchester sous peine de mort !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux.

 

Evans si il continue ainsi qu'il ait se pendre, je peux plus le voir.

 

Zaha qui rentre pas, Perreira lui passe devant, sérieux c'est quoi le plan ?

A noter qu'en début de match c'était pas trop mal, jusqu'à la sortie de Kagawa (le pauvre il pouvait enfin jouer et se blesse)

 

Bref c'était l'occasion pour les joueurs en manque de temps de jeu et les jeunes de se montrer, pour ça que j'aime cette coupe, mais vu la prestation d'aujourd'hui tant mieux que l'aventure se finit, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et je suis bien content de ne plus devoir assister à ce genre de purges.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux et humiliant !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus voir M.Keane avec le maillot de MU sur le dos, une veritable catastrophe, un scandal en retard, mou, lent, totallement perdu.. Bref avec evans c etait porte ouverte... Et dire que certains ici pense que evans peut etre notre taulier derriere... Pfff quand on voit benatia partir pour 26M sa fait mal...

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rester bouche bée tout le match je rentre du taf, je m'attend à un bon petit match des jeunes (je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient tous aligner d'entrée) et la même déception le même regard que depuis août 2013 rien n'a changer c'est pas mon club que je vois à la télé aucune envie, rien.

 

Ils ont tous été nuls de De Gea à Chicharito qui en a plus rien foutre. Welbeck et Wilson étaient quand même encourageant. Grosse déception de la réserve, et comme moi qui réclamaient Powell, Janko, Keane bah voila, des jeunes qui ne se sentaient pas impliquer

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a sûrement voulu tester des jeunes, autre chose, pour voir et continuer à évaluer l'effectif... Je pense qu'il a vu... Les buts qu'on encaisse sont d'un ridicule... On leur donne le ballon, le placement des joueurs est tellement immonde à ce niveau, De Gea ne sort jamais, il n'y a pas d'agressivité... L'état d'esprit de l'équipe fait peur quand même. Mais bon, j'attends de voir Rojo et Shaw en défense, Di Maria à gauche et un milieu en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien fait de pas regarder ce match c'etait vraiment humiliant de regarder ces joueurs. Ceux du MKD s'amusaient comme pas possible il y'a eu une passe decisive a l'aveuglette sur le 3eme but. C'est desolant

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire on a que la PL et les coupes à jouer et on est pas capable de faire le minimum syndical. Faute professionnelle des joueurs et du coach.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je peux dire ec que je pense de ce match sur le forum ! Ca bug pas mal chez moi ^^.

En un mot : RIDICULE

 

J'étais litteralement mort de rire devant notre pretation.
Mais le pire c'est peut être James techniquement. Quoique Welbeck malgré des déplacements tres interessants a encore été tres tres nul techniquement

 

Et Evans :D Même de gea

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vraiment fait désossé par une équipe de D3 quoi. Sur le troisième but, le passeur s'amuse même à faire une passe aveugle. Dingue.

 

Le problème n'est pas le 3-5-2, ce sont les joueurs qui ont été pitoyable. James, Vermij, Evans cette bande de peintre c'est pire que de l'amateusime, les mecs en plus de tout rater, ils donnent des buts. J'ai jamais vu ça.

 

Au milieu de terrain c'était mou, pas mobile. Powell a été dégueu, le mec fait une passe et s'arrête au lieu de chercher à jouer en mouvement. MK Dons passait comme dans du beurre.

 

En attaque on a Kagawa qui sort parce qu'il a bobo au nez, quand Valencia jouait avec un uf d'autruche sur la tête en CL l'année dernière. Ce type est faible.

Chicharito qui prouve encore une fois qu'il ne doit pas commencer les matchs et Welbeck qui est le seul à avoir été à peu près correct. J'ai aimé Pereira quand il était en phase offensive.

 

En bref aucun des joueurs sur le terrain n'a fait bonne impression, c'est pas demain la veille qu'on verra Le onze titulaire changer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais réserve ou pas , il faut se rendre compte que l'on jouait une équipe de D3!!!

Avec notre réserve on aurait du leur mettre 5-0 . Hernandez qu'il parte ,il n'a rien fait du match, non mais il y a un gros problème là , il faut se réveiller ou le club va couler.

La défense était pathétique , evans mon dieu ! c'est un défenseur lui ? il offre des buts a l'adversaire . Je n'arrive toujours pas à y croire , changeons de système , repassons a 4 défenseurs, système que les défenseurs connaissent un peu mieux .

La première chose est de trouver un équilibre , il faut qu'on ait une défense solide mais qu'on attaque intelligemment , pour moi le 4-3-3 densifierait notre milieu et nous rendrait donc plus solide , avec januzaj et di maria sur les ailes ce serait pour moi la meilleure solution parce que là ce système a 3 défenseurs qui est soi disant censé nous rendre plus solides , on se prend 4buts contre une D3!!! J'en reviens vraiment pas , je vais aller dormir parce que là c'est trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a envie de faire comme moi une bonne vieille dépression nerveuse des familles?

 

C'est juste incroyable. Même dans mes cauchemars les plus insensés je n'aurais jamais imaginé perdre 4-0 contre une D3. Si les joueurs sont payés après ça c'est une honte intégrale.

 

Evans, le plus "expérimenté" de la défense qui fait une passe plein axe, dans les pieds de l'adversaire à 3 mètres face à lui, leçon numéro 1 poussin. Keane qui se fait déborder 4 fois sur 5, à prêter.

 

Wilson qui montre plus que Chicharito/Welbeck, à vendre...

 

Kagawa qui sort après un petit saignement de nez, pas le physique pour résister à une D3, à vendre. J'adore ce joueur mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence.

 

Je parle pas de Anderson, Powell, inexistants.

 

Bref une honte intégrale, j'espère qu'ils vont bien souffrir à l'entraînement parce qu'ils peuvent se brosser pour rejouer.

 

Supporter quand même dans la victoire comme dans la défaite.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les gens qui parlent de ne pas recruter untel ou untel car ça va freiner les jeunes .. Voila nos jeunes !!!!!!!!!!!!! L'ensemble des joueurs de ce soir devraient être viré du club demain matin avec interdiction de remettre les pieds à Manchester sous peine de mort !!!!!!!!!!!!

 

Plus ou moins d'accord. J'en avais déjà un peu parlé avec babyf@ce. Certains surcotent beaucoup trop nos jeunes. Ils brillent peut-être en équipe réserve, mais comme je l'ai déjà dit le niveau des équipes réserves en Angleterre frôle le ridicule.

Bon après je ne vais pas me faire un avis définitif sur un seul match où pratiquement tout le monde a été catastrophique.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai posté la compo avec un p'tit résumé des talents de United sur le forum du real :D :D La honte que j'me suis pris.

Réellement techniquement ils étaient tous des chevres, hormis Wilson, Perreira. Janu il a disparu aussi.

 

Tout le reste c'est dehors si ça progresse pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...