Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

ça n'arrivera pas car je pense qu'à ce moment là, l'équipe sera plus en jambe et sera beaucoup plus forte que maintenant, il y a encore de la marge avant ce premier match de Fa cup. Nous serons meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas car je pense qu'à ce moment là, l'équipe sera plus en jambe et sera beaucoup plus forte que maintenant, il y a encore de la marge avant ce premier match de Fa cup. Nous serons meilleurs ^^

il faut pas prendre tes désirs pour la réalité.

moi je pense que manchester united va galérer longtemps, c'est la fin d'un cycle sans aucun doute, parce que chose constaté ailleurs et toujours. pas prévision météorologique ou économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas prendre tes désirs pour la réalité.

moi je pense que manchester united va galérer longtemps, c'est la fin d'un cycle sans aucun doute, parce que chose constaté ailleurs et toujours. pas prévision météorologique ou économique.

Wait and See, je te donne rendez vous dans 5 mois pour en parler. Il est trop tôt pour déclencher la sonnette d'alarme, on est encore qu'en début de championnat, et c'est pas un petit de match de carling cup perdu 4 -0 par notre équipe C qu'il faut y voir une décente aux enfers. Les choses vont changer c'est une certitude avec l'arrivée d'Angel et Rojo cumulés déjà à ceux de Shaw et Herrera. Tout ne sera pas rose certe mais on ne refera certainement pas une saison aussi catastrophique que comme la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne ne l'a encore dit sur ce forum, si c'est le cas désolé, mais: on a perdu 4-0 contre une D3.

 

QUATRE ZERO CONTRE UNE TROISIEME DIVISION. J'en reviens pas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en face c'est une équipe composée de chèvres et joueurs de la réserve.

Pas étonnant qu'une D3 corrige des jeunes de la réserve. C'est même "normal"

 

On va nous lâcher un peu avec ce refrain sur les jeunes ----> PAS LE NIVEAU BASTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal???? même si y avait des jeunes, y avait quand même Kagawa/Januzaj, Chicharito et Welbeck devant, et même pas capable de planter UN but face à une équipé de D3

y avait quand même Anderson, Powell, Evans, y avait LARGEMENT de quoi battre une équipe de D3, la question se pose même pas

 

comme l'a dit Tom4, certains ne se rendent pas compte, et surtout l'excuse moisie de: c'était l'équipe réserve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal mouais, la reserve du barca et du real joue quand même régulierement les premiers role en D2 espagnole :) (même si la d2 du real vient de descendre). Imagine là c'est United, et qu'à ça tu rajoutes des joueurs de l'équipe premiere qui doivent absolument prouver qu'ils ont leur place dans l'effectif au nouveau coach

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne ne l'a encore dit sur ce forum, si c'est le cas désolé, mais: on a perdu 4-0 contre une D3.

 

QUATRE ZERO CONTRE UNE TROISIEME DIVISION. J'en reviens pas.

 

et encore, ça pouvait être plus, sans parler du péno de l'autre chèvre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste hier mais fière des fans away qui chantaient jusqu'à la fin, et l'autre abruti de Bein2 qui disait que c'était les fans de MK qui chantaient pfff. C'est dans ces moments difficiles que je suis fière d'appartenir à cette communauté. Et je me réjouis de vivre les jours meilleurs de United dans un futur j'espère proche, avec la fièvre du retour, et avec tous les fans fidèles que nous sommes. Voilà maintenant je vais chercher ma photo de Di Maria pour ne pas pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de deux jours de vacances avec ma copine.

Déjà quand j'ai vu le match pourris contre Sunderland et la semaine d'avant avec swansea je me suis dit que là ce n'était juste pas possible, contre une équipe de d on allé avoir notre première victoire quand même!

Et je regarde le score, j'en ai tout simplement pas cru mes yeux!!

Mais quel m****!

Alors je suis désolé LVG qui dit il faut attendre trois mois que la machine se mette en marche... Immense foutage de gueule!!!

J'ai bien l'impression que LVG est la continuité de Moye , et j'ai bien peur du pire cette saison, une solution: REVEIL! TRANSFERT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est un match raté comme tous les autres. On accorde, je trouve, trop d'importance à cette rencontre.

Oui, United vient de se prendre une raclée humiliante 4-0 contre une équipe de D3. Ça arrive de passer complètement au travers. Le Real Madrid avait déjà eu le même score contre Alcoron en 2009/2010, et pas forcément avec une équipe pour 2/3 remplie de jeunes.

Wilson, Pereira & co, c'est pas des joueurs qui seront là souvent. Le système de jeu n'est même pas encore assimilé par les A, alors la réserve n'en parlons pas. Si cette claque était survenue en plein milieu du mois d'Octobre / Décembre, alors oui il y aurait de grosses remises en question à avoir. Mais là, non, franchement.

 

On a laissé du temps à Moyes en constatant que le jeu produit par l'équipe ne connaissait aucune amélioration réelle.

On doit au moins laisser plus de trois matchs à LVG avant de tirer une quelconque conclusion sur l'équipe. Ce n'est pas comme s'il n'y avait aucun projet de jeu ici.

 

L'équipe est à critiquer, descendre en flammes pour ce qui s'est produit hier. Mais pas tout le projet de LVG.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Bordel, je n'ose même plus afficher mes couleurs à cause de cet imbécile là.... et passé 20 maillots différents à 50euros, ca fait cher dans l'armoir

:shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

Moi, j'ai vingt maillots dans le cur. Et aujourd'hui, j'ai porté l'écusson.

Et deux inconnus (forumers, guys?) se sont assis au Tennis avec chacun de belles couleurs rouge estampillées "Red Devils"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vingt maillots dans le cur. Et aujourd'hui, j'ai porté l'écusson.

Et deux inconnus (forumers, guys?) se sont assis au Tennis avec chacun de belles couleurs rouge estampillées "Red Devils"

T'as fait un tennis avec PJ ? Ca invite pas Bibby ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait un tennis avec PJ ? Ca invite pas Bibby ?

Rien à péter du tennis, je préfère la belote de comptoir !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils habitent trop loin et qu'est ce qu'ils doivent etre nuls au ballon

J'espère vu ton âge que t'es meilleur que moi, sinon mets toi aux dominos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...