Aller au contenu

Mk Dons 4 - 0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

voilà j'hésitais à le dire depuis le match de swansea, mais LVG est une grosse arnaque autant que Moyes. Merci pour le 3-5-2 sans défenseur valable, pour les Evans titulaire, pour les recrues d'attaquants à 90 patates alors que la défense est à la rue.

 

Merci pour tout, un nouveau coach qui va finir le travail de destruction massive de Moyes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai failli exploser ma telecomande de rage !!! p***** quand tu as ce maillot sur le dos tu cour!!! Powell n a fait que marcher, nos jeunes ont intéret de dégonfler leurs enormes melon et ce (re)mettre à bosser...

Et voir dzeko ce foutre de notre gueule!! P*tain ma semaine est foutu en l'air!

Ps : ça beug autant chez vous laccès au site?? Dsl pour le HS

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gag se match il y a pas d'autres mots...

Peut être pathétique.


Mais p***** c'est quoi cette défense, je pense qu'avec mes potes on fait mieux que ça ! des espaces de partout, des erreurs défensives de grande classe ....des petits trous, des petits trous encore des petits trous. Mais franchement si on met une défense à 3 c'est pour avoir du monde en défense et là y a personne. Des plots ...
c'est affligeant ! on est la risée de toute l'Angleterre.
Comment on peut en arriver aussi bas !! Je pense que le problème est psychologique ! SAF partit et depuis plus rien....

Evans Keane qu'il aille voir ailleurs franchement, c'est pas possible de laisser autant d'espace ....

 

Au milieu Ando alias Big Mac je sais tj pas ce qu'il fout sur un terrain de foot. Toujours aussi transparent et mauvais. Nombres de passes ratés, contrôles ....
On s'est bien fait couillé avec son soit disant ballon d'or jeune ....

Attaque n'en parlons pas ....



Sinon faudra m'expliquer cette manie de vouloir sortir proprement le ballon ! depuis la pré saison je le dit et je le répète !
ON A PAS LES JOUEURS POUR CA !!

A vouloir à chaque fois sortir la balle proprement on rate les passes et on se mets en danger bêtement. Je regrette limite les longs ballons balancés devant sous Moyes, au moins on éloignait le danger, alors que là on se mets nous meme en danger avec ces passes "faciles" complètement ratés.
J'espère que LVG le note bien sur ses petits papiers.

Concernant le nombre de balles perdues, j'aimerai avoir la stat car on doit être facile à une 50 aine de passes ratés ....
p***** on est Manchester United !

On peut pas se permettre de jouer au foot sans avoir les bases ! à savoir passe + contrôle.


J'espère que cette défaite va ouvrir les yeux de tout le monde, concernant notre milieu à ch*** et la défense aussi.

on a pas de banc, et je serai pas surpris que certains sur la pelouse ce soir soit parti à la fin du mercato.


Cette coupe était une occasion de trophée réalisable (car le championnat c'est rapé), mais non finito on rentre à la maison la queue entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !! Incroyable ! Je réalise toujours pas !!

 

Le pire dans tout ça ce n'est pas nos jeunes ( qui ont été en dessous de tout, à part wilson) mais c'est la défaillance de tout les "vétérans", Evans Degea ridicule, Januzaj fantomatique et les 2 de devants catastrophique( un poil mieux pour danny)

 

Cette défaite c'est pour moi la défaillance de nos cadres et ce 3-5-2 qu'on ne maitrise pas du tout ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James le latéral, je pense que je joue mieux que lui, c'était le pire élément de notre équipe, mais mon dieu il est là cause direct de 2 buts, ses passes sont minable, le mec marque deux buts en pré saison, et on en fait un joueur pro... sérieux....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de honte...La défense digne de la P3 de mon village! Aucun joueur a sortir du lot, celui qui jouait a gauche est une clinche pas possible.

Perreira a essayé d'aérer le jeu, par deux fois dans l'axe 4 coéquipiers devant lui sur la même lligne personne ne demande la balle...

 

Ce soir, nos joueurs étaient des putains p***s des bas quartiers

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James le latéral, je pense que je joue mieux que lui, c'était le pire élément de notre équipe, mais mon dieu il est là cause direct de 2 buts, ses passes sont minable, le mec marque deux buts en pré saison, et on en fait un joueur pro... sérieux....

Bon après, ce soir j'ai le sentiment que je coacherais mieux que LVG :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense en bois avec une charnière centrale catastrophique, c’était nul de chez nul, Evans il offre des buts à lui tout seul…

 

Une animation offensive avec des magiciens, ils ont fait disparaître les buts avec des occasions ratées. Cette jeunesse est vraiment sans inspiration, seul le Wilson comme on pouvait s’y attendre a été + que correct, il a tenté beaucoup de choses… Je noterai Welbeck qui quand il avait le ballon proposait des solutions.

 

Il faut se rendre à l’évidence notre académie n’a pas l’étoffe, je veux bien perdre mais se faire humilier comme ça…. 4-0 non mais faut pas déconner sérieux c’est quoi ça ? On est qui pour se faire marcher dessus ? Des larves, on doit faire quelque chose, on s’est fait lessiver par une vieille équipe de joueurs mauvais mais qui ont su exploiter nos écarts de conduite en mode faute professionnelle à chaque fois… La Palme d’Or de la risée du football pour nous ce soir. Moi personnellement j’accepte pas cette défaite que ce soit une équipe de jeunes ou pas, on avait quand même 3 joueurs d’attaque qui sont censés faire parler leur expérience, avec un Anderson aussi, Kagawa et un Evans en phase de reprise… Le défi était trop grand pour le reste de nos jeunes joueurs, une académie en berne ce soir, même l’OM mode buse avait réussi à faire un 0-0 contre le PSG… Les adversaires ont eu le temps de faire des passes à l’aveugle, de s’amuser, l’autre Afobe peut faire son guitariste, ils ont joué dans une cour de récré face à des pantins contre lesquels ils se sont amusés. En ce moment on a une image de branques avec lesquels les médias s’amusent et les joueurs adverses également, il va vite falloir changer ça je ne veux pas qu’on devienne un Everton du pauvre… J’espère que les titulaires lors du prochain match auront assez de foi et d’envie pour laver cet affront qui a été fait à notre écusson et à notre club tout entier.

 

Un grand bravo aux fans qui ont continué de chanter, vous étiez les meilleurs dans ce match.

 

Pitié qu’on s’achète un défenseur et un milieu solide, déjà on a vu qu’avec Evans c’était le bordel….

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là très clairement, je ne veux pas parler à chaud mais qu'on ne me parle plus de jeunes talents ou de préparation à la hauteur ou quoi que ce soit, la réalité ce n'est pas FIFA et dans la réalité, nous sommes dans la mouise totale avec une bonne moitié de notre effectif qui n'est tout simplement pas à la hauteur pour évoluer dans un club comme Manchester United.

 

Sérieusement, Evans, on en parle, on fait quoi ? on le vire ? c'est lui notre leader en défense ? vous vous moquez de moi ou bien c'est sérieux ? ok il revient de blessure, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit afficher un niveau de joueur amateur, il s'est fait laminer par des joueurs de D3 et comment voulez-vous à côté que des mecs aussi fragiles que Vermilj et Keane tiennent la baraque (ces deux-la sont d'ailleurs définitivement à virer, ils n'auront jamais le niveau pour ManU, c'est comme ça et puis voilà, il y a d'autres clubs pour vous les gars, bon vent)

 

Ce milieu de terrain, parlons en aussi. Alors Anderson, aka Fatman, le mec qui apparaît un match chaque saison et qui nous pourrit notre charge salariale par sa présence dans l'effectif et notre centre d'entrainement par sa masse graisseuse plus élevée que celle de Rooney. VIVEMENT juin 2015 qu'on puisse se débarrasser de ce ballon de plomb toute catégorie depuis 2007.

 

Powell, il jouait à la baballe, aucune envie, je tire, je tente des extér, je suis face à une D3, je me sens supérieur à tout le monde, le gars n'a rien prouvé mais bon passons, cuillère en or, britannique, tout ça tout ça

 

Reece James, beaucoup d'envie, pas beaucoup de justesse, à courir tout droit et laisser le ballon derrière soi, on ne va pas aller loin, hélas la percussion ce n'est pas pour tout le monde

 

Saidy janquoi ? ce mec a été élu meilleure jeune de l'année passée en réserve ? je n'imagine même pas qui est le moins bon alors, transparent du début jusqu'à la fin, pas étonnant qu'il ait été remplacé par un ... milieu offensif à la mi-temps. Ok perreira était motivé, mais à force de jouer avec 10 attaquants sur 11 joueurs on ne va pas aller très loin !

 

Hernandez, Hernandez, une occasion en début de match qui devait tout changer mais je pense que là il en a sa claque et que son temps est fini chez nous, il mérite mieux, et mérite qu'on reste sur l'image d'un joueur ultra professionnel, un mec unique, mais qui n'est plus dans son assiette en raison du traitement qu'on lui a accordé ces deux dernières années.

 

Welbeck, toujours autant d'envie, toujours autant de tristesse arrivé dans la zone décisive, je ne sais pas quoi dire sur ce joueur, il respire United, on sent l'envie en lui mais si personne ne suit derrière, ça n'aide en rien, et son talent à lui tout seul ne suffit pas.

 

De gea, et bien pas la peine de parler de lui sur ce match, vu la défense, on jouait en 0-5-2 contre 11 joueurs organisés et qui avaient de l'envie, désolé pour lui qu'il ait à affronter un tel amateurisme dans notre défense, la passe à l'aveugle sur le dernier but est le comble de la honte, il a 7 mètres à protéger derrière lui et ne peut pas tout couvrir tout seul ...

 

Vraiment, quel honte, je reste sans voix, j'enrage de ce United et j'espère qu'on va encore signer à minima un joueur de très haut niveau pour redorer notre blason car Di maria est bien la seule bonne nouvelle qu'on peut tirer de cette journée catastrophique pour l'histoire du club (encore un record historique dont on se serait bien passés je pense)

 

Je fais confiance à Van gaal encore et toujours pour qu'après ces moments difficiles que l'on affronte en ce moment, l'équipe prenne son rythme de croisière et redevienne enfin le grand ManU que l'on a connu, à lui de jouer, si lui n'y arrive pas, je ne sais pas qui pourrait le faire dans la planète football en ce moment ...

 

J'ai mal à mon United ... :^:

Modifié par Coud94
  • J'aime 2

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours comme ça ce site, en rade le jour du match ?


 

 

 

Kagawa qui sort après un petit saignement de nez, pas le physique pour résister à une D3, à vendre. J'adore ce joueur mais au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence.

 

 

il a senti la déconfiture. pour sauver sa place. ou sa face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment des jeunes aussi faibles peuvent faire parti de United... La base : contrôle passe ils n'y arrivent même pas c'est affligent. Et Evans le soit disant expérimenté tout autant ridicule. Si on achète pas de défenseur on risque de continuer à prendre cher. On peut pas continuer à jouer en 3-5-2 avec des défenseurs aussi faible tel que Smalling ou Evans ou avec un inexpérimenté comme Blackett. Reste même pas une semaine de mercato, en espèrent qu'ils se bougent le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la faute de l'entraineur, le plus gros responsable à mon avis. ce gros est suffisant et il va finir plus vite que moyes. il doit pas mettre plus qu'un jeune (ils sont pas tous des januzaj) dans son équipe. il est en train de réduire en néant le moral des troupes et de mettre une pression énorme sur ses joueurs qui bientôt vont l'abandonner.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez faut retrouver le sourire, et je m'en vais de ce pas me refaire la vidéo de Filnic :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles Kobe.Rooney vient d'être arrêté avec 200 kilos de C.

 

More to follow...

:D Non le forum buggait chez moi :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr on s'en est pris 4 :D je réalise toujours pas

bah en même temps tu as beau t'appeler United, c'était qui en défense ? voilà tu réalise...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on veut ressortir proprement les ballons ce qui est le mieux mais nous n'avons pas les défenseurs pour cela, en ce moment c'est dur, dur d'être un mancunien mais on reste derrière eux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Fergie on a perdu la gnac. Espérons que Louis soit plus remuant dans le vestiaire que sur le banc, car je vais finir par m'inquièter à la longue.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez faut retrouver le sourire, et je m'en vais de ce pas me refaire la vidéo de Filnic :D

 

J'ai fait pareil que toi rie de tel qu'un Ice sur la gueule pour se remettre :D

Depuis le départ de Fergie on a perdu la gnac. Espérons que Louis soit plus remuant dans le vestiaire que sur le banc, car je vais finir par m'inquièter à la longue.

Il faut que les joueurs craignent le Manager et le respecte en même temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Fergie on a perdu la gnac. Espérons que Louis soit plus remuant dans le vestiaire que sur le banc, car je vais finir par m'inquièter à la longue.

Depuis son départ, personnellement je trouve qu'on a tout perdu !!

Pour ceux qui le critiquait a la fin ne comprenait pas que grace a lui des Evans, Rafael, Young, Valencia, Carrick etc étaient exploités a plus de 100% de leur vraie capacité.

Va falloir changer plein de choses pour retrouver un vrai United.

t'as vraiment une signature de Evans ?

Et un avatar de Bieber !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...